Translate

dimanche 23 avril 2023

Suède. Le pays progressiste! Les Frères Musulmans ont infiltré tous les niveaux de la société en Suède et en Norvège


Une récente thèse de doctorat révèle comment les Frères Musulmans ont infiltré tous les niveaux de la société suédoise: politique, église, école et autres institutions publiques.

L'infiltration aurait été executée selon un plan soigneusement élaboré depuis les années 90. L'auteur de la thèse est le citoyen suédois Sameh Egyptson, chrétien copte d'Égypte. Les révélations devraient provoquer des secousses dans les hautes sphères politiques suédoises. Il ne fait aucun doute que la même infiltration a eu lieu aussi en Norvège.

La thèse de doctorat d'Egyptson a été publiée la semaine passée malgré l'opposition des islamistes et de l'église suèdoise (subventionnée par l'État). La thèse de doctorat « Islam politique mondial ? Les Frères Musulmans et l'Association Islamique Suédoise"  contient plus de 700 pages sur la façon dont les Frères Musulmans ont systématiquement infiltré les institutions suédoises, les partis politiques, l'église et les écoles suédoises pendant 25 ans, dans le but d'établir des enclaves musulmanes où règne la charia.

Egyptson a soutenu sa thèse de doctorat le 10 février devant pas moins de 250 personnes. Un système de protection avait été mis en place.
La police a été informée que des partisans de la confrérie enturbannée protesteraient contre la thèse lors de la présentation des conclusions. Cela en dit long sur les informations explosives qu'il allait présenter. La thèse a déjà été évoquée dans tous les grands médias.

Egyptson est né en Égypte dans une famille chrétienne copte du Caire. Dans son pays d'origine, il a étudié l'histoire du Moyen-Orient et de l'Égypte, et après son arrivée en Suède en 1990, il s'est tourné vers les langues et les études religieuses dans les universités de Lund et d'Uppsala. La thèse qu'il vient de présenter est basée sur 20 ans de travail.

Ce sont surtout le Conseil Musulman de Suède (SMR) et l'Association Islamique Suédoise (IFiS) qui sont à l'origine de l'infiltration. Egyptson pense que cette stratégie a été activée en 1995. Au lieu du "jihad", et d'une attitude d'hostilité envers les pays d'accueil, les musulmans utiliseraient désormais systématiquement la "voie médiane" progressive (wasatiyyah). L'Europe y était définie comme dar al-'Ahd (la demeure de l'alliance). Les conditions de vie des musulmans en Europe ne seraient plus définies comme des contradictions négatives et les Frères musulmans devraient viser à renforcer leur influence par la coopération avec la société du pays d'accueil.


La nouvelle stratégie pour l'Europe a d'abord été conçue par Fayçal Mawlawi, puis confirmée par le leader idéologique de longue date des Frères musulmans, Yusuf al-Qaradawi (décédé en 2022). Mawlawi était le chef du Parti des Frères au Liban et une figure importante dans l'établissement des Frères en Europe. Dans son livre The Legal Basis of Muslim-Non-Muslim Relations (1987), il a déclaré que les musulmans d'Europe y vivraient comme dans un "pays signataire d'un traité". La Fraternité cesserait ainsi d'utiliser la terminologie classique qui divise le monde en maison de la guerre (l'Europe) et en maison de la paix (où l'islam est au pouvoir).

Les musulmans devraient défendre leur identité en tant que minorité religieuse reconnue , statut légale leur donnant la possibilité d'établir leurs propres institutions juridiques et religieuses. Ils devaient utiliser des moyens pacifiques et politiques et, par la pression, s'efforcer d'établir une enclave "musulmane", en coexistence pacifique avec la communauté majoritaire. Cela signifie qu'ils doivent commencer à participer à la vie politique et se définir comme des groupes de pression qui collaborent avec les indigènes dans les partis politiques et autres organismes publics.

La substantielle documentation fournie par Egyptson montre que l'establishment suédois, notamment l'église d'état, considèrent sa thèse comme étant le produit des "théories de conspiration". Les partis politiques suédois, notamment le Parti du Centre, le Parti Vert (pastèque), les Sociaux-Démocrates et les Modérés - tous infiltrés par les Frères musulmans - ont avalé le message selon lequel les Frères Musulmans ne seraient qu'un groupe apolitique engagé dans le travail social pour aider les musulmans à vivre une vie satisfaisante dans le pays, avec une identité islamique  inoffensive - ce qu'Egyptson décrit comme "taqiyya", c'est-à-dire mentir pour promouvoir son propre pouvoir.

Egyptson montre que plusieurs centaines de millions de couronnes (des dizaines de millions CHF) d'argent publique ont été transférés vers les nombreuses branches des Frères Musulmans en Suède.

En Norvège, le bastion des "Frères" est la Confrérie Islamique (Dif) basée à Oslo. Des branches associées se trouvent à Drammen, Alta, Tønsberg, Sandefjord et Larvik. La mosquée Rabita de Dif à Oslo va également se doter d'un nouveau bâtiment tape à l'œil dans le centre de la capitale, malgré le refus de l'Agence de planification et de construction. Le Parti des Travailleurs d'Oslo est dûment représenté par des profils islamiques qui auraient pu tirer les ficelles au sein du conseil municipal pour faire aboutir le projet de la giga-mosquée de la Porte de Carlmeyer.

Dif a également sa propre fondation, l'Amanastiftelsen, qui parraine des projets millionnaires de mosquées. Une grande partie de l'argent provient du Moyen-Orient. La figure de proue de Dif en Norvège, Basim Ghozlan, est un partisan ouvert d'al-Qaradawi et un chaleureux partisan de l'ancien  gouvernement des Frères Musulmans en Égypte. Ghozlan a réussi le même exploit que les Frères en Suède, à savoir, se présenter comme un "simple musulman" qui représente les autres musulmans.

Grace, en partie, à l'activité de Basim Ghozlan, le terme  "islamophobie" a été imposé par l'établissement politico-médiatique et la Norvège a introduit son propre "plan d'action contre la discrimination et la haine des musulmans". Une loi non-statutaire sur le blasphème a aussi été introduite pour interdire la mise à feu du Coran en public. Ghozlan ne craint pas les autorités norvégiennes et ne tient pas à prendre ses distances avec les organisations islamistes. Il étaient parfaitement détendu lorsque l'on  révélé qu'il reçoit des fonds de l'organisation koweïtienne al-Rahma, une organisation liée aux Frères Musulmans.

Combien de temps ce jeu idéologique meurtrier pourra-t-il continuer sans résistance ?
Nous avons besoin d'une documentation approfondie sur l'influence des Frères Musulmans en Norvège, notamment en politique et dans tous les forums de dialogue désignés par Egyptson  comme un terrain de jeu pour les membres des Frères Musulmans, un milieu où ils peuvent tenter de blanchir et réhabiliter  la charia islamique. Le slogan de la Confrérie dit tout ce qu'il faut savoir sur l'idéologie qu'ils veulent nous imposer:

"Allah est notre but, le Messager est notre chef, le Coran est notre loi, le jihad est notre chemin, la mort dans la cause d'Allah est notre plus grand espoir."

Le mot d'ordre est l'antithèse même de tout ce que les partis parlementaires  ont établi dans leurs manifestes. Ils soutiennent tous également que les contribuables devraient financer ces forces. En d'autres termes, nous finançons notre propre chute.

Source

Avslører den islamske infiltrereringen på alle samfunnsnivå
 

 Traduction

Sivald Skayden

lesobservateurs.ch 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.