Translate

jeudi 29 décembre 2022

Suède. Luna, 10 ans, violée, étranglée et laissée pour morte par un migrant éthiopien qui venait d’obtenir un titre de séjour. Elle est aujourd’hui en fauteuil roulant, handicapée à vie

 

Violée par un migrant éthiopien en juillet dernier, Luna, âgée de 9 ans circule aujourd’hui dans un fauteuil roulant spécialement conçu pour elle. 
 
Durant son hospitalisation, elle avait été placée dans le coma. Arrivé en 2017 en Suède, le violeur est un musulman venu d’Ethiopie. Il se nomme Abushi Shamse. À seulement 15 ans, il était déjà connu pour des affaires d’agressions sexuelles sur des faits remontants à 2019 et 2021.

Le 7 juillet dernier, alors qu’elle se rendait sur une aire de jeu, située près de son école, la fillette de neuf ans tombe sur ce migrant. Avant de la violer, il viendra l’étrangler et lui assener des coups de poing. Elle sera retrouvée deux heures après son agression.

Luna, 10 ans, aimait danser et chanter. Aujourd’hui, elle a du mal à faire bouger ses jambes et ses bras, et ne peut ni parler ni manger toute seule. Elle se déplace en fauteuil roulant.

Personne ne sait exactement combien de temps Luna est restée au sol, grièvement blessée, sans vêtements, avec son propre lacet de chaussure noué autour de son cou comme un nœud coulant.

Elle a été attachée à un arbre par le cou avec ses propres lacets. Lorsqu’elle a été retrouvée, elle était allongée, respirant très faiblement. Selon les médecins, elle était proche de la mort. Lors de l’interrogatoire, le suspect s’est dit surpris que Luna ait survécu.

Emma, la tante de la victime, dit que Luna est souvent triste, pleure, crie et a des crises de panique.

Des signes d’alerte concernant ce migrant ont été ignorés par l’école et les services sociaux. Il est arrivé d’Éthiopie en 2018 et a obtenu un permis de séjour temporaire avec sa mère et ses frères et sœurs.

En 2019, trois incidents ont été signalés concernant des filles de l’école, au cours desquels il a attrapé leurs seins, leurs fesses et a traité l’une d’entre elles de pute. L’école a contacté les parents mais aucune inquiétude n’a été signalée aux services sociaux.

En juin 2021, une nouvelle alerte concernant le garçon survient : une femme est agressée dans un tunnel piétonnier à Moröhöjden, non loin de l’endroit où Luna a été trouvée. La femme a décrit un “combat de catch” au cours duquel elle a réussi à se libérer. La femme a réussi à identifier son agresseur mais comme il n’était pas en âge de commettre un crime, l’enquête a été envoyée aux services sociaux et l’école n’a pas été informée.

L’horreur quotidienne, en Europe. Et toujours aucun responsable pour signifier la fin de l’immigration.



Plus d’informations ici

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

1 commentaire:

  1. Il y a encore des personnes que cela étonne ? Je suis sincèrement désolé pour cette pauvre fillette (qui n'avait probablement rien demandé à personne). Lorsque je vois ensemble les mots ( migrant, immigré ou "d'origine étrangère", musulman, éthiopien ou autre pays), je sais déjà que le reste de l'article sera sans appel. Que ce soit dans n'importe quel pays d'europe, le constat est toujours le même... L'auteur des faits est mineur ? Certes, comme les auteurs de 90% des agressions, vols, deal........ La minorité serait-elle l'excuse idéale pour ne pas avoir conscience de ses actes ? Ni pour les assumer ? Je pense, à l'heure actuelle, qu'un adolescent de 13 ans, avec une arme à la main et menaçant un policier, ou autre citoyen sait très bien ce qu'il fait. Personne ne le force à agir.... Où sont ses parents ? Les mêmes qui veulent imposer leur enseignement à l'école ou leurs tenues vestimentaires en public.
    En plein labeur ? A s'occuper des frères et sœurs de ce dernier ? A voir les files d'attente le 5 du mois devant les bureaux de postes, CAF, ANPE, je n'en suis pas sûr.
    Maintenant, désolé de l'ouvrir, mais même si cela ne changera rien, les choses seront dites !!!

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.