Translate

dimanche 4 septembre 2022

Sueurs froides sur le plateau de BFMerde TV



3 commentaires:

  1. Bonjour, dommage qu'on ne puisse pas choisir ses cookies sur un site qui prétend défendre la liberté d'expression ! nous imposer un traçage c'est déjà l'autocratie sous sa forme la plus élémentaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je lis votre blog depuis très longtemps, un de mes préférés, je m'inquiète de ne plus voir de nouvelles infos sur celui-ci, vu que vous mettez des articles presque tous les jours ! J'espère que tout va bien car apparemment ici ou là, ceux qui informent disparaissent parfois. Bien amicalement,

      Supprimer
    2. Je vous remercie pour votre sollicitude, tout va bien et comme disait la maman de Napoléon "pourvou qué ça doure"

      Supprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.