En juin de cette année, environ 85% de la population canadienne était au moins doublement vaccinée et 92% de tous les décès de Covid étaient entièrement vaccinés, a déclaré le médecin canadien Charles Hoffe dans une interview avec Laura-Lynn Tyler Thompson.
"C'est donc une pandémie de vaccinés", a souligné Hoffe. "Plus alarmant, 81% des décès en juin avaient en fait été vaccinés trois ou quatre fois."
C'est la preuve la plus claire : plus vous vous faites vacciner, plus vous risquez de mourir du Covid, a déclaré le médecin. Il a ajouté que les piqûres endommagent gravement le système immunitaire.
Il est complètement absurde de discriminer les personnes non vaccinées car ce sont elles qui survivront à la maladie, a souligné le docteur Hoffe.
"C'est absolument choquant", a répondu Tyler Thompson. "C'est une pandémie de vaccinés. C'est choquant. C'est horrible. Il faut le crier sur les toits."
Hoffe a ajouté qu'il est "absurde" que les médias continuent d'induire les gens en erreur en prétendant que vous pouvez protéger les autres en vous faisant vacciner alors que le système de santé s'effondre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.