Translate

samedi 13 août 2022

Les autorités de Zaporojié dévoilent qui pilonne la centrale nucléaire





2 commentaires:

  1. Je pense que les Otaniens sont informés, mais ne seront jamais responsables, car se n'est pas un engagement direct, ce que j'observe, ceci serait, un acte délibéré, pour détruire la centrale nucléaire et provoquer une explosion, suivie d'une réaction en chaine, qui est l'irradiation, de ce faite suivant l'intensité de celle ci et de ça propagation, aucuns des adversaires ne pourraient revendiqués et occupés un territoire si il serait contaminé

    RépondreSupprimer
  2. Jamais, au grand jamais, les Roth...ilds accepteraient de perdre leur Khazarie (ancien nom du Dombass au 13e siècle). Ils ont tout fait pour retrouver leur territoire et là, ils feraient en sorte de ne plus pouvoir y retourner avant quelques siècles ! Nah, ce sont des monstres, mais ils sont loin d'être con. Ils doivent quand même avoir les boules de voir les Iraniens (perses) et Russes gagner de nouveau (voir la guerre contre le roi Bulan 1280).
    Quand à moi, je jubile, je glousse, le triquomètre à 10/10.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.