mardi 30 août 2022
source
L'armée arrête un Général qui
conspirait contre Trump et qui voulait lancer un Faux Drapeau pour semer
le Chaos aux États-Unis !
La section des Chapeaux Blancs de l'armée américaine a arrêté lundi l'un de ses propres officiers après avoir appris qu'elle avait abusé de sa position pour injecter des données trompeuses et fausses dans le réseau informatique de Trump à Mar-a-Lago et conspiré avec le directeur du FBI Christopher Wray pour couler les aspirations présidentielles de Trump en 2024 par tous les moyens nécessaires, ont déclaré des sources du bureau du général David H. Berger à Michael Baxter.
Vers 10h30, des Marines américains sous l'autorité du Général Berger ont pris d'assaut une salle de conférence de Fort Gordon, où se trouve l'U.S. Cyber Command, où le commandant de l'installation, le Général Maria B. Barrett, et son équipe discutaient ironiquement des moyens de protéger le Président Donald J. Trump d'une persécution illégale.
Les Marines armés ont tenu les participants à distance pendant que le commandant du peloton, un sous-lieutenant (O-1), remettait au Général Barrett un mandat d'arrêt militaire l'accusant de sédition, de conduite indigne d'un officier et de trahison.
On lui a passé les menottes et on l'a escorté hors de la base.
Les Marines ont également placé en garde à vue Ronald W. Pontius, adjoint civil du commandant général du commandement cybernétique de l'armée américaine.
Il est important de noter que Fort Gordon est un bastion des Chapeaux Blancs depuis que Biden a volé l'élection présidentielle de 2020, et que son personnel a joué un rôle clé dans la collecte de preuves qui ont aidé le JAG à obtenir des condamnations contre de vils provocateurs de l'État Profond.
À un moment donné, le Général Barrett a décrié l'ascension de Biden à la Maison Blanche comme un affront à la démocratie et a déclaré qu'elle utiliserait toutes les ressources à sa disposition pour prouver que Donald J. Trump avait remporté l'élection de 2020.
Ses actions ont toutefois contredit les déclarations qu'elle avait faites.
Selon une déclaration de faits du JAG, le Général Barrett, le 9 août - un jour après le raid anticonstitutionnel du FBI sur la propriété de Trump - a inséré dans le réseau de Mar-a-Lago un document portant une fausse signature du président Trump.
Le document, qui imitait la rhétorique de Trump, appelait les patriotes de toute la nation à organiser un coup d'État violent contre les personnes ayant approuvé le raid du FBI sur Mar-a-Lago.
"Prenez les armes, maintenant, et préparez-vous à combattre, à tuer l'État Profond", écrivait une partie de la lettre.
Barrett avait implanté dans le message un "Cron job" qui aurait - s'il n'avait pas été rattrapé - distribué le courriel à presque toutes les personnes figurant sur toutes les listes de diffusion du président Trump.
Si le message avait été rendu public, il aurait pu déclencher un faux drapeau entraînant la mort de centaines de milliers de citoyens américains patriotes et craignant Dieu.
"Barrett est un produit de la politique identitaire.
Elle a une connaissance limitée du terrain.
Son inexpérience a contribué à sa chute", a déclaré un officier des Marines à Michael Baxter.
Heureusement, un officier de l'U.S. Army Cyber Command ayant un véritable diplôme en cybersécurité a découvert le message de trahison de Barrett quelques heures seulement avant qu'il ne soit envoyé à 70 millions de personnes.
Le Général de division Neil S. Hersey, commandant adjoint du commandement cybernétique de l'armée américaine, a immédiatement informé le président Trump et l'équipe de sécurité de Mar-a-Lago du message erroné, qui a été rapidement supprimé.
"Barrett est un agent double", a déclaré notre source.
"Parmi ses pairs, elle a soutenu Trump mais a secrètement travaillé à sa disparition.
Le JAG a des preuves solides."
Certaines de ces preuves incluent une lettre que Barrett avait envoyée au directeur du FBI Christopher Wray.
"Trump est fini. Nous l'avons eu !", peut-on lire dans une partie de la lettre.
Le Général Barrett, selon notre source, a été déchu de son grade et envoyé à Guantanamo Bay, où elle attendra un procès militaire.
Pendant ce temps, le patriote Général Hersey a été nommé commandant intérimaire du U.S. Army Cyber Command.
Par Michael Baxter le 30 août 2022 :
https://realrawnews.com/2022/08/military-arrests-general-conspiring-against-trump/
Elle allait créer une tuerie ,limite une mini guerre civile !!!! Mais elle est complètement irrationnelle !!! Direct la prison pour haute trahison !!! Personne de l'état profond ne va l'aider
RépondreSupprimer