Translate

lundi 14 mars 2022

Bombardement ukrainien au coeur de Donetsk ! (MaJ)




 
lundi 14 mars 2022
 
(Article en construction)

Les bombardements ukrainiens sur les populations du Donbass qui, dois-je le rappeler aux chiens de garde occidentaux qui ne s'indignent que depuis 2 semaines et bien sûr exclusivement du côté ukrainien, durent depuis 8 ans continuent de s'intensifier chaque jour un peu plus en fréquence et en intensité au fur et à mesure que la fin du monstre ukrainien

Ainsi ce 14 mars, l'artillerie lourde ukrainienne a frappé à 11h30 le centre ville de Donetsk (rue Universtskaïa près du boulevard Shevchenko) avec un missile tactique "Tochka U", un vieux système d'armes hérité de l'arsenal soviétique des pays de l'Est, encore en service dans l'armée ukrainienne et que recomplètent en munitions (et probablement en lanceurs) les pays pays baltes, la Pologne, la Roumanie qui sont des soutiens militaires au régime criminel de Kiev.

Le bilan provisoire à 12h00 faisait état de 9 tués et 10 blessés 


 
Un nouveau massacre au coeur de Donetsk

 
Après avoir subi pendant 8 ans des bombardements ukrainiens animés par la haine les civils du Donbass subissent aujourd'hui ces mêmes bombardements mais cette fois animés par la rage de ce régime militariste et atlantiste ukrainien agonisant... 
 
 
 

 
 
 
Alors qu'une hystérie émotionnelle instrumentalisée par une russophobie délirante fait rage en Occident, ce massacre perpétré au coeur de Donetsk n'est qu'un nouvel épisode de ce que vit le Donbass depuis 8 ans, victime d'une guerre lancée contre sa population par un régime fantoche ukrainien aux ordres de l'OTAN.

Il est peu probable que les thuriféraires de la pensée unique occidentale s'apitoient sur les civils morts et les blessés de Donetsk (dont plusieurs enfants); ils continueront à mépriser la souffrance du Donbass, la criminalité du régime de Kiev, voire seront capable de qualifier ce tir de réponse légitime aux bombardements russes en cours et peut-être même d'en attribuer la culpabilité à leur artillerie (sauf que le tochka U n'est plus en service en Russie depuis longtemps).

En quittant mon service, 2 chasseurs bombardiers russes Sukhoï 35 passaient au ras des toits de notre base pour appporter un première réponse vengeresse à ces soudards ukrainiens qui depuis 8 années préfèrent préfèrent massacrer les civils du Donbass plutôt que d`affronter en soldats défenseurs.

Erwan Castel

 
Plus sur le blog alawata-rebellion

Attention article avec images violentes ici boriskarpov.tvs24.ru

1 commentaire:

  1. J'ose esperer que nos amis russes riposteront à ces assassinats sur des civils innocents!!!!!Pa un mot sur ces meurtres dans nos merdias français aux ordres ,dhimmis au deep state us et à la clique des pourris de soros and Co!

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.