Translate

lundi 21 mars 2022

Attention, images très dures dénonçant les nazis qui dirigent l'Ukraine


 Image

 On constate depuis quelques jours que la propagande kiévienne diffuse des propos terroristes incitant au barbarisme contre les Russes (contre les enfants Russes ou contre les prisonniers de guerre Russes entre autres).


Voici l'article de @rybar à ce sujet :

« Nous considérons qu'il est de notre devoir d'expliquer la déclaration du "Docteur Mengele" ukrainien, qui a appelé sur les ondes des médias d'Etat ukrainiens à castrer les militaires russes qui ont été faits prisonniers.

Cette technique, à la frontière des sciences politiques, de la psychologie appliquée, de la sociologie et de l'ingénierie sociale, est appelée "hyperbole provocatrice" et son but est d'aigrir au maximum la partie russe.
Ceci est fait pour que certains responsables (militaires, politiciens ou officiels) ou la population civile, fassent quelque chose qui pourrait être présenté comme un acte "d'agression injustifiée" de la part de la Russie et en fasse un scandale international monopolisant complètement la sphère médiatique.
C'est-à-dire qu'il s'agit d'une provocation consciente et  délibérée afin de forcer l'ennemi à commettre une erreur, puis de l'accuser de cette erreur, en le présentant comme l'agresseur. La diffusion de telles idées dans les médias étatiques ukrainiens en est une confirmation.

Naturellement, l'utilisation de cette technique n'enlève aucune responsabilité à la partie ukrainienne. Les bandéristes font ces horreurs barbares, c'est une réalité.

Par conséquent, la dénazification doit donc se poursuivre jusqu'à la démolition complète de toute la base idéologique de cette racaille. Et il est vital de laisser tous ces personnages servir de nourriture aux vers. »


 

 



Un médecin de la ligne de front ukrainienne affirme avoir ordonné la castration de tous les prisonniers de guerre russes. Et on soutient ces barbares !!! 
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.