Translate

mardi 16 novembre 2021

Le Dr Sohrab Lutchmedial disait aux non-vaccinés « Je ne pleurerai pas à vos funérailles ». Il est mort deux semaines après sa 3e injection

 

 Publié le

Le Dr Sohrab Lutchmedial, directeur du programme de cardiologie interventionnelle au Centre cardiaque du Nouveau-Brunswick (Canada), est décédé le 8 novembre dans son sommeil à son domicile de Saint John. Il avait 52 ans. 

« C’est avec une profonde tristesse que nous rapportons la mort soudaine et inattendue d’un collègue, ami, père, partenaire et esprit inspirant. » a déclaré Jean-François Légaré, chef du service de chirurgie cardiaque du Centre cardiaque du Nouveau-Brunswick.


Considéré comme l’un des meilleurs cardiologues au Canada. Les journalistes soulignent aussi sa gentillesse.

 Ce n’est pas ce qui laisse transparaître sur les réseaux sociaux. En effet, Sohrab Lutchmedial déclarait le 10 juillet 2021 sur Twitter que les non-vaccinés étaient égoïstes et qu’il « ne pleurera pas à leurs funérailles »

Dans un autre tweet datant du 8 octobre 2021 il s’en prenait aux prétendus anti-vaccins, affirmant : « Je veux frapper ces gens au visage ». Il n’a, hélas, pas eu le temps après sa 3e injection…



Le Dr Lutchmedial a reçu sa troisième injection, le 24 octobre 2021. Il annonce la nouvelle sur son Facebook en ironisant

« Vax Shot 3 : Grippe Electrique.
Pas de files d’attente, intrigue et mise en scène excellentes, effets spéciaux moyens. Je lui donne deux pouces. »

Sohrab Lutchmedial annonce sa 3e dose sur Facebook le 24 octobre 2021

Il décédera le 8 novembre 2021 à l’âge de 52 ans. Le Dr Lutchmedial était marié à Deena Bartuccio et avait trois enfants Miriam, Zachary et Jonas.

lemediaen442

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.