Le 30/11/2021
1scandal
La variante « Nu » « Omicron » de COVID est arrivée juste à temps pour gâcher Noël. (Qui n’a pas vu cela venir ?)
La variante avec « plus de mutations que vous n’en agitez avec une protéine de pointe » a été identifiée pour la première fois au Botswana et est rapidement devenue la variante la plus répandue en Afrique du Sud. Mais avant de succomber à la « pandémie des non-vaccinés », considérez ceci :
Du président du Botswana, où la variante a été découverte pour la première fois :
Le rapport préliminaire a révélé que les quatre [patients] avaient déjà été vaccinés contre le COVID-19.
Voici la lettre :
Veuillez mettre en signet cette histoire importante. Vous devrez partager avec vos amis covidiens qui blâment cette variante Nu Omicron sur les non vaccinés.
Mise à jour : le Gateway Pundit a plus d’informations sur NuOmicron. Vérifiez-le .
Mise à jour 2 : Zerohedge a un excellent résumé de tout ce que nous savons sur la variante Nu Omicron. Voici quelques faits saillants :
Considéré comme la variante la plus fortement mutée du coronavirus, à ce jour, car il possède 32 mutations dans la protéine de pointe et 50 dans l’ensemble.
Plus précisément, les scientifiques ont mis en évidence qu’il existe 10 mutations contre 2 dans la variante Delta concernant le domaine de liaison au récepteur, qui est la partie du virus qui entre en contact initial avec les cellules.
La variante Nu a été identifiée il y a 5 jours initialement au Botswana avec une confirmation et un séquençage ultérieurs en Afrique du Sud avec environ 100 cas confirmés. Des cas ont été détectés en Israël et à Hong Kong et depuis ce matin, en Belgique.
Les données de séquençage suggèrent que 8.1.1.529 a une voie évolutive différente, mais partage quelques mutations communes avec les variantes C.1.2, Beta et Delta.
Cela dit, comme nous l’avons mis en garde hier soir, un nombre important de mutations n’est pas nécessairement « négatif » car cela dépend de la façon dont ces mutations fonctionnent, ce que les scientifiques n’ont pas encore établi.
Là encore, puisque c’est le travail de la science de faire peur pour que Pfizer puisse acheter un yacht encore plus grand, supposez qu’il sera « très très horrible » jusqu’à ce qu’il soit prouvé anodin .
Bill Hennessy – HennessysView.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.