Afin d’essayer de calmer les mouvements sociaux qui secouent actuellement les Antilles françaises, le gouvernement a proposé de fournir aux soignants qui contestent l’obligation vaccinale des vaccins sans ARN messager.
Cette mesure annoncée le 23 novembre par le ministre des Outre-mer Sébastien Lecornu est destinée à désamorcer la grogne des soignants et des anti-vax à l’origine des mouvements de contestation actuels.
Elle ne suffira sans doute pas à rétablir l’ordre en Guadeloupe et en Martinique, car les revendications sont multifactorielles et ont largement dépassé maintenant le cadre de la vaccination, mais elle ouvre une éventualité intéressante dans le cadre de la campagne de vaccination.
Heureux Antillais, pourrait-on dire, qui vont pouvoir choisir le vaccin qui leur est administré sans être soumis à des vaccins à ARN messager, comme ceux de Pfizer et Moderna, les seuls que l’on peut se procurer actuellement en France métropolitaine. Il y aurait en France environ 6 millions de personnes qui ne sont pas encore vaccinées. On peut émettre l’hypothèse que, pour la plupart d’entre elles, c’est davantage la crainte de se voir injecter des vaccins qu’elles considèrent comme encore expérimentaux, comme ceux à ARN messager, qu’un refus dogmatique de toute vaccination.
Le vaccin proposé par le laboratoire Valneva (et peut-être dans les mois qui viennent par Sanofi) est un vaccin dit « classique », fabriqué à partir d’un virus inactivé qui ne fait pas intervenir une manipulation génétique pour stimuler la production d’anticorps. Il s’agit d’une technologie connue et éprouvée depuis de nombreuses années, déjà utilisée pour la plupart des vaccins comme celui de la grippe par exemple.
Le vaccin de ce laboratoire franco-autrichien basé dans la banlieue nantaise a fini ses essais de phase 3 et l’Union européenne vient d’en commander 60 millions de doses. Il est fabriqué à partir de la souche initiale de coronavirus et, d’après ses concepteurs, son efficacité devrait être plus large que celle des vaccins actuels car il permet de générer des anticorps neutralisant non seulement la protéine Spike (visée par les autres vaccins) mais également d’autres protéines utilisées par le coronavirus pour développer l’infection. Lors des essais, les concepteurs ont pu montrer que ce vaccin protégeait également contre des variants tels que le variant Delta.
On peut alors se poser la question de savoir pourquoi, alors que ce vaccin est maintenant disponible, on ne l’utilise pas en métropole pour vacciner ceux qui jusque-là étaient réticents à la vaccination, par peur des effets secondaires des vaccins a ARN messager ou pour effectuer la troisième injection de rappel chez les sujets déjà vaccinés. Est-ce une question de disponibilité, de prix, de clause de marché ?
N’étant pas dans le secret des dieux, il ne nous est pas possible de répondre à ces questions, cependant comme il est probable que nous nous acheminons vers des vaccinations répétées anti-Covid comme celles que nous observons pour la grippe, il serait souhaitable que les médecins puissent disposer de vaccins aux modes d’action différents afin de pouvoir choisir celui qui leur semblera le plus adapté pour leur patient et ainsi espérer avoir une couverture vaccinale la plus étendue possible de la population.
COVID 19,VOUS VOULEZ FAIRE UNE TROISIÈME INJECTION, PRECONISEE PAR BERGOGLIO, PAPE DU N.O.M ET MACRON, SON CHANOINE DE LATRAN,SACHANT QU’EN 2021 :
RépondreSupprimer1) Plus de 27.000 patients en Europe sont déjà morts après les pseudo « vaccins » COVID 19 . ( Pharmacovigilance Européenne eudravigilance).Union Européenne : près de 2,7 millions de cas d'effets indésirables ,près de 30 000 morts et 3.000.000 d’effets secondaires ;
2) Plus de 700.000 effets secondaires très graves, dont cécités à vie,a.v.c, hémorragies cérébrales,thromboses sévères,syndromes GUILLAIN-BARRE , paralysés etc.
3) 91 % des victimes dans le monde étaient comme à Taïwan des vaccinés, 82 % des morts COVID étaient des vaccinés au Royame Uni ( vaccine surveillance report u.k ), 64 % en Israël ( Ministère de la Santé), 50 % en France,en Belgique ,Luxembourg où les médecins ont interdiction de l’Ordre des médecins de déclarer tous les effets secondaires des pseudo-vaccins COVID 19 par ARN MESSAGER comme à l’ île BOURBON, LA REUNION où récemment sur 13 décès du COVID 19, 1 n’était pas « vacciné », 8 avaient reçu de 2 injections et 4 patients 1 injection .
4) Que le « vaccin) va seulement vous protéger 5 mois ( https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(21)02183-8/fulltext #%20)
5) Risques accrus de contamination pour les « vaccinés » : deux fois plus de risques entre 40 et 80 ans ( vaccine surveillance report uk ),
6) Que des traitements existent, ( l’ hydroxychloroquine, ivermectine interdits en France par BUZYN & MACRON) ,alors que très efficaces,utilisés dans de nombreux pays comme le Japon ( https://twitter.com/Data is louder),l’ Indonosie,l’Inde ….
7) Les vaccinés et non vaccinés ont la même charge viral ( 2021.09 .28.21264262v1.full.pdf)
8 ) Plus on vaccine,plus on aura le risque d’effets secondaires ( https://www.Ici.fr/amp/sante/covid-19-pourquoi-y-a-t-il-plus-d-effets-secondaires
après 2ième dose)
9) Que le « vaccin » va seulement vous protéger à 42 % du variant DELTA ( mayo clinic )
10) Que PFIZER va faire 33 milliards de $ cette année de bénéfice et MODERNA 18 milliards
11) Que les a.v.c ont augmenté de 25% depuis la «vaccination» COVID 19 en Écosse ( https://www.thetimes.co.uk/article/mystery-rise-in-heart-attacks-from-blocked-arteries-m253drrnf)
12) Qu’une plainte dans la gestion du COVID 19 d’un Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens ,C.S.A.P.E a été déposée le 28.06.21 devant la C.P.I,par plus de 400 avocats, pour CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ contre ceux qui nous gouvernent, dont MACRON kapo du Nouvel Ordre Mondial dont la capitale serait JÉRUSALEM, dixit Jacques ATTALI, prophète du N.O.M,parrain de MACRON-PINOCCHIO, franc-maçon , kapo de la mafia Illuminati-Rothschild & consort Rockefeller, devant laquelle se prosterne en Mai 2014 BERGOGLIO,pape du N.O.M.
13) Que les vaccins ARM MESSAGER sont élaborés à base de cellules de fœtus humains avortés,d’une centaine de bébés opérés des reins en 1980, sans anesthésies,pour préserver la vitalité de la culture des cellules.Alors que Dieu nous interdit de tuer.Est-ce que la fin justifie les moyens !?Pour être 500 millions en 2025,soit 6,666% de 7,5 milliards de terriens ,selon the guides stones de Géorgie aux USA, édifiées en 1980 par le N.O.M !?
Bon surf sur les sites ci-dessous :
https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts
https://rumble.com/vmjkjx-dpeuplement-la-fda-savait-lavance-pour-les-effets secondaires.
www.verite-covid19.fr
jeresiste974.re
https://tractus/2021/11/13/jean-bernard-fourtillan-encore-emprisonne-persecution-de-la-ripoublique-au-service-de-big-pharma/