Mercredi, 24 Novembre, 2021 par: Ethan Huff
L’eugéniste milliardaire Bill Gates annonce déjà l’arrivée de sa prochaine pandémie, qui semble impliquer la diffusion intentionnelle d’une arme biologique contre la variole.
Le conseiller de la Fondation Bill & Melinda Gates affirme que tous les États-Unis pourraient être vaccinés contre la variole en trois jours« Si nous devions le faire, nous pourrions vacciner tout le pays en trois jours », s’est réjoui le Dr William H. Foege, conseiller de la tristement célèbre Fondation Bill & Melinda Gates et auteur de la fraude universelle au vaccin antivariolique.
https://allnewspipeline.com/Concerning_Find_At_A_Lab_In_Philly_Pa_Ties_In.php
Ces derniers temps, les médias grand public ont été abreuvés d’histoires concernant de mystérieuses “fioles” de variole et d’autres choses liées à la variole. Nous avons également rapporté il y a environ huit ans que le gouvernement fédéral stockait des “vaccins” contre la variole pour une raison hasardeuse.
https://www.naturalnews.com/039550_bioterrorism_federal_government_smallpox.html
L’autre jour, un employé d’un laboratoire situé à l’extérieur de Philadelphie aurait découvert par hasard une quinzaine de fioles de variole… dans un réfrigérateur.Le FBI et d’autres agences fédérales seraient intervenus et mèneraient une “enquête”.
Il se trouve que Gates a abordé tout cela lors de son initiative “Event 201”, qui s’est déroulée juste avant que le coronavirus de Wuhan (Covid-19) ne soit annoncé par les médias grand public.Puis, le Daily Mail (Royaume-Uni) a fait état d’un avertissement de Bill Gates, qui affirme que des “terroristes” (lui-même peut-être ?) prévoient de déclencher une arme biologique à base de variole.
Selon Gates, les gouvernements doivent donc dépenser des milliards de dollars pour “prévenir de futures pandémies.”
Cet exercice plandémique, qui a eu lieu en octobre 2019, a jeté les bases du virus chinois. Maintenant, Gates prépare le terrain pour une plandémie de variole, qui, selon nous, deviendra bientôt virale (jeu de mots).
Biden a acheté pour des millions de dollars de médicaments contre la variole en septembre – POURQUOI ?
Pendant des années, le gouvernement et les médias nous ont dit que la variole avait été éradiquée. Cela aurait eu lieu en 1980. Aujourd’hui, cependant, elle refait surface, du moins à la une des journaux, et va probablement bientôt apparaître chez les humains.
En septembre dernier, le département de la santé et des services sociaux (HHS), sous la direction de Joe Biden, a organisé la livraison de 112,5 millions de dollars d’un médicament appelé TPOXX, qui se trouve être un médicament pharmaceutique conçu pour traiter la variole.
La commande de 463 millions de dollars, qui a été passée par le département américain de la Santé et des Services sociaux (HHS), serait suffisante pour contenir une épidémie de variole dans une grande ville américaine, selon Robin Robinson, directeur de la Biomedical Advanced Research and Development Authority ( BARDA). Cependant, si une épidémie devait se produire à l’échelle nationale, le gouvernement aurait besoin de 12 millions de doses.
Mais selon le Dr Richard H. Ebright, un expert en armes biologiques de l’Université Rutgers du New Jersey, la commande de deux millions de doses est excessive car le gouvernement américain a déjà environ 300 millions de doses de vaccin antivariolique dans sa réserve stratégique. Ce nombre est stupéfiant, étant donné qu’en 2001, le gouvernement fédéral ne possédait que 15 millions de doses devaccin contre la variole .
“Est-il approprié de le stocker ? Absolument”, aurait déclaré le Dr Ebright au NYT au sujet de l’achat. “Est-il approprié de stocker deux millions de doses ? Absolument pas. Vingt mille semble être le bon nombre.”
Arestvyr n’est pas approuvé par la FDA, n’a jamais été testé sur l’hommePourquoi cette commande a-t-elle été passée ?
Malgré toutes les approbations élogieuses d’Arestvyr, dont certains prétendent qu’il « sauvera des vies » en cas de pandémie, le médicament n’a jamais été approuvé pour une utilisation chez l’homme par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis. En fait, Arestvyr n’a même jamais été testé chez l’homme, selon le NYT, car la variole a déjà été éradiquée chez l’homme.
Cela signifie que, si le gouvernement déclare un jour une pandémie de variole ou autre, qu’elle soit réelle ou fictive, des millions d’Américains deviendront instantanément des cobayes humains pour un médicament qui n’a jamais été prouvé pour être sûr, et encore moins efficace. Même les affirmations concernant les avantages d’Arestvyr dans l’atténuation des dommages causés par le vaccin contre la variole lui-même sont absurdes, car ceux qui ont récupéré le médicament ont certes également reçu d’autres traitements en conjonction avec celui-ci.
https://www.naturalnews.com/039550_bioterrorism_federal_government_smallpox.html
Le régime Biden sait-il quelque chose que le reste d’entre nous ne sait pas ?
La variole va-t-elle bientôt devenir la prochaine plandémie ?
L’appelleront-ils “variole-21” ?
… bien qu’il y ait une chance que ces trois histoires qui pourraient sembler sans rapportet soient en fait “sans rapport” les unes avec les autres, il y a également la possibilité que ces trois histoires soient cousues ensemble comme une “conspiration” parfaitement conçue, une conspiration utilisée pour continuer à sévir contre les peuples libres de la planète”, prévient All News Pipeline, en se référant aux histoires individuelles sur les fioles de variole, l’avertissement d’arme biologique variolique de Gates, et l’achat de TPOXX par le HHS.
Ce que beaucoup se demandent, c’est comment des fioles “mystérieuses” sont apparues à Philadelphie alors qu’il n’y a que deux laboratoires dans le monde entier qui ont été autorisés à stocker des échantillons de variole ?Ce laboratoire de Philadelphie, soit dit en passant, appartient à nul autre que Merck & Co. Cela signifie-t-il que Merck est en train de mettre au point une sorte de concoction médicamenteuse qui sera diffusée stratégiquement juste après la diffusion de l’arme biologique contre la variole ?
M. Gates a également parlé récemment de “germ games”, qu’il a comparés aux “war games” utilisés par les militaires pendant les conflits.
L’État profond prévoit-il de déclencher bientôt une guerre biologique contre la population ?
“… bien que l’éradication de la grippe ou du rhume (comme l’a dit Gates) serait formidable, ces “germ-games” dont parle Gates ressemblent à des exercices sous faux drapeau visant à propager des “germes” dans le monde, et ce à un moment où nous savons que les mondialistes ont besoin (dans leur esprit malade) d'”éradiquer” une grande partie de la population mondiale”, rapporte encore All News Pipeline.
La variole, au cas où vous ne la connaîtriez pas, serait “une maladie contagieuse, défigurante et souvent mortelle qui affecte les humains depuis des milliers d’années.”Les dernières nouvelles concernant Bill Gates et le bioterrorisme peuvent être consultées à l’adresse suivante Pandemic.news.
Sources :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.