C‘est à l’occasion d’un simple contrôle de police anti drogue, qu’un policier de 36 ans (père de famille) a été tué en plein centre d’Avignon.
Des policiers d’une unité d’appui de la sécurité publique ont été pris pour cible, près d’un point de deal et le dealer présumé s’est enfui tout de suite après son forfait.
Compte rendu bref d’un énième crime anti flic dans notre pays.
On a droit, comme d’habitude aux communiqués faussement larmoyants de nos gouvernants. Darmanin y va de sa petite phrase bien apprise « Nous déplorons la mort d’un héros etc…etc… ». Sans la moindre sincérité.
Lui qui est, comme les autres (et depuis 40 ans), co-responsable de la dangerosité actuelle de la France.
Mais revenons en 1973, date de la guerre Israélo-Egypto-Syrienne.
Les Israéliens sont vainqueurs grâce à l’aide supposée de l’Occident et les pays producteurs de pétrole, comme les pays arabes, ne sont pas contents et le font savoir.
Nous allons augmenter fortement le prix du pétrole si vous, pays occidentaux, ne vous pliez pas à nos exigences.
Nos économies ont besoin de main-d’oeuvre, encouragés en cela par un patronat cupide qui recherche des travailleurs dociles qu’il paiera moins que des ouvriers français. Ils font appel donc à des travailleurs issus de pays musulmans, en particulier du Maghreb.
Et c’est là, que les fournisseurs pétroliers arabes posent leurs conditions par un Traité (dit de Barcelone) signé entre eux et les pays d’Europe occidentale, comme la France et la Belgique en particulier.
Nos Etats doivent accepter que cette immigration de travail vienne s’installer dans nos pays, à condition qu’elle conserve son identité musulmane, qu’elle ait les mêmes droits que les nationaux et qu’elle vive selon les principes de la charia. Pour en savoir plus, tapez ISESCO qui est une Institution de l’OCI.
C’est aussi un projet religieux qui doit condamner l’assimilation en gardant ses us et coutumes. Les constructions de mosquées et les Centres culturels musulmans sont inclus dans le programme afin d’éviter la contamination occidentale.
Voilà 25 ans qu’est prévu la visibilité d’un Islam qui a repris ses marques.
Ainsi, des milliers et des milliers de travailleurs d’Afrique du Nord sont entrés en France, lesquels par la vertu du regroupement familial et du droit du sol ont pris une place importante.
» Et maintenant, croissez et multipliez-vous selon la Parole ».
Un monde en mouvement immergé dans un monde en inertie. Deux civilisations qui ne se comprennent pas et ne se fréquentent pas. Des bons éléments sont arrivés, mais des moins bons aussi. Ajoutons encore la rancune contre « l’ex-colonisateur » transmise aux enfants et à la descendance et on en arrive à une assimilation qui ne se fait pas et produit fatalement des « co-morbidités ».
Il serait, par contre, injuste de rendre tous les musulmans responsables des problèmes actuels. Il y a aussi ceux qui aiment la France et respectent toutes les lois sociales.
Les principaux responsables sont sont nos dirigeants, lesquels par un total manque de prévoyance accompagné de leur idéologie mondialiste » progressiste » ont gangréné toutes les structures de l’Etat.
Une réflexion que, beaucoup de gens se posent. La France existera t-elle dans quelques années ?
Nos « élites » sont impuissantes à rétablir l’ordre, elles sont dépassées et n’osent plus faire preuve de fermeté, de peur de declancher un soulèvement dans les banlieues.
Aujourd’hui, les dealers n’acceptent plus le moindre contrôle, sont armés et n’hésitent pas à tirer.
Mais il existe aussi une autre catégorie, particulièrement perfide. C’est l’extrême gauche, car les policiers sont, non seulement ciblés par les voyous des « quartiers sensibles » mais aussi, par les Black-Blocs, les Antifas et les anarcho-trotskistes. « Un bon flic est un flic mort » signé ACAB. Car derrière la police, qu’on l’aime ou pas, il y a des citoyens.
Ceux là sont pires, car en plus, ils sont des traîtres à leur pays.
Quant aux politiciens, comme aux associations pro-immigrationnistes, comme aux juges, aux médias, vous avez tous sur les mains le sang de ce policier et du sang des victimes des attentats islamistes depuis des années.
« Bandes de crapules » crie Pierre Cassen de Riposte laïque, dans sa colère.
Et un Darmanin qui se réjouissait dernièrement de la dissolution de GI, en parfait accord avec ce funeste, bien inutile et très coûteux Conseil d’Etat. Qui serait d’ailleurs, à supprimer pour le plus grand bien des patriotes !
Où est-il le danger Darmanin? Chez les Identitaires actifs, mais inoffensifs ou bien dans une cinquième colonne qui veut remplacer nos lois par d’autres ?
« Pour un peuple, la négation constante de son identité constitue une négation sans borne et représente une véritable humiliation. Cette humiliation se mue peu à peu en colère sourde » (Malika Sorel).
Nous sommes arrivés maintenant au stade de la colère.
Les Darmanin et Cie feraient bien de s’en apercevoir avant que cette colère se transforme en actes !
« Il est des gens qui ne veulent pas entendre la Vérité, parce qu’ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites ».
Onyx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.