Translate

samedi 3 avril 2021

Leigh King, 41 ans, coiffeuse, a déclaré que sa peau s'était enflammée après avoir reçu le coup d'AstraZeneca


 Leigh King, a 41-year-old hairdresser from North Lanarkshire, said her skin erupted into rashes almost immediately after she got the AstraZeneca vaccine. Britain's drug regulator lists rashes as a possible side-effect of the coronavirus vaccine

Par Luke Andrews Health Reporter pour Mailonline 

Publié le 31 mars 2021 | 

Le visage, les bras, la poitrine, le dos et les jambes de cette femme se transforment en éruptions cutanées rouges douloureuses après avoir reçu le vaccin Covid d'AstraZeneca

Elle affirme qu'elle souffre toujours d'une douleur insupportable deux semaines  après l'injection.

 Elle a déclaré qu'elle était incapable de s'occuper d'un fils autiste de 13 ans en raison de la douleur .Le régulateur britannique des médicaments répertorie les éruptions cutanées comme une réaction possible au vaccin d'AstraZeneca. Il dit qu'ils sont rares - affectant une personne sur 100 - après des essais cliniques Le visage, les bras, la poitrine, le dos et les jambes d'une femme ont éclaté en une éruption cutanée rouge angoissante après avoir reçu le vaccin contre le coronavirus AstraZeneca.

 Leigh King, de North Lanarkshire en Écosse, a affirmé que sa peau s'était enflammée presque immédiatement après avoir reçu sa première dose il y a deux semaines - et qu'elle était toujours douloureuse maintenant. «Ma peau était si douloureuse et constamment chaude», dit-elle. `` Je n'ai jamais ressenti une douleur comme celle-ci ... et dire que ça a été la pire période de ma vie est un euphémisme absolu. '' La coiffeuse, 41 ans, a été invitée pour l'injeccion parce qu'elle est la seule soignante de son fils autiste, Aidan, 13 ans. 

 And down her legs as well. British doctors said the reaction could also have been triggered by a number of other factors and appeared to be hive-like in nature.

The rash also spread across Ms King's back after she received the vaccine

Ms King added the pain was agonising, had persisted for more than two weeks, and left her unable to care for her 13-year-old autistic son Aidan

Mme King a déclaré qu'elle était incapable de s'occuper de l'adolescente depuis à cause de ses éruptions cutanées brûlantes. Elle a affirmé qu'elle s'était rendue à l'hôpital pour obtenir de l'aide trois fois, mais qu'elle avait été refusée par les médecins malgré la douleur si intense qu'elle pouvait à peine `` sortir '' lors de la dernière visite. Le régulateur britannique des médicaments répertorie les éruptions cutanées comme un effet secondaire `` rare '' du vaccin AstraZeneca - touchant jusqu'à une personne sur 100 - et a enregistré 3795 cas jusqu'à présent. On ne sait pas si elle a souffert d'une réaction allergique au vaccin ou si son éruption cutanée était due à la réaction excessive naturelle de son système immunitaire au vaccin. Il ne les énumère pas comme une réaction possible au vaccin Pfizer, mais quelques milliers de Britanniques ont également signalé avoir souffert d'éruptions cutanées après avoir reçu ce vaccin. 

 Plus de 34 millions de doses ont été administrés au Royaume-Uni à ce jour, la majorité étant fournie par AstraZeneca. Les dermatologues britanniques ont déclaré que les éruptions cutanées ressemblaient à une "ruche" et auraient pu être déclenchées par `` un certain nombre d'autres causes plutôt que par le vaccin lui-même ''. Le site Web du NHS indique que les "ruches" peuvent être déclenchées par des allergies alimentaires, des piqûres d'insectes et une exposition au froid. Le NHS England a déclaré qu'il ne pouvait pas commenter les cas individuels, mais a insisté sur le fait que les vaccins approuvés pour une utilisation au Royaume-Uni répondaient à des `` normes strictes '' en matière de qualité, de sécurité et d'efficacité.

 Traduction Ma France

suite sur dailymail.co.uk

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.