Aucun média en parle. Si le type avait été au RN… imaginez le traitement médiatique et la réaction de la gauche.
la réaction de cette représentante associative (mot de novlangue pour dire militante de gauche) est à mourir de rire.
“On a rarement vu des chefs de réseau de trafic se battre pour la justice sociale”
Le compromission entre les dealers et certains élus n’est plus à démontrer. On oublie de mentionner que ce petit ange était le tireur présumé d’un récent règlement de comptes entre trafiquants avec une victime dans un état grave. #ensauvagement #drogue https://t.co/fXV0LWhOed
— Synergie-Officiers (@PoliceSynergie) September 16, 2020
Mort de Sofiane et Tidiane : une «exécution» qui bouleverse Saint-Ouen
Deux jeunes de 25 et 17 ans ont été abattus dans une cave de la cité Soubise. Douze personnes sont en garde à vue et l’hypothèse d’un règlement de comptes sur fond de trafic de drogue reste privilégiée. […]
« Un jeune adorable, un bel esprit », résume Jacqueline Rouillon, ancienne maire (PCF) de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) et très proche de la victime.
[…]
Une source proche du dossier affirme que « le plus âgé (NDLR : Sofiane) était identifié comme étant le chef du réseau local du trafic ».
[…]
Engagé dans une association et membre du PCF
[…]
La personnalité de Sofiane y est pour beaucoup. Sous le choc, Jacqueline Rouillon confie : « Je ne veux pas y croire. Pas lui. Il avait trop envie d’avoir une belle vie…
[…]
C’était aussi un compagnon de militantisme. Il avait pris sa carte au PCF et il était membre de l’association Citoyens solidaires. « Il était très présent dans la vie locale, mais il ne s’est jamais présenté sur une liste », précise-t-elle. L’ancienne maire veut retenir surtout sa personnalité « attachante ». « Tout de suite, il déclenchait la sympathie ». Denis Vemclefs, élu d’opposition, renchérit : « Nous avions beaucoup de discussions sur l’avenir des quartiers populaires. Il avait une réelle conscience politique. »
[…]
L’article dans son intégralité sur Le Parisien
Réglement de compte entre caïd et cela est entièrement leurs problèmes .D'abord ce n'est pas la place d'une femme ,en plus dans les caves (vous m'avez compris).
RépondreSupprimer« Nous avions beaucoup de discussions sur l’avenir des quartiers populaires. Il avait une réelle conscience politique. »
RépondreSupprimerOUI PARFAITEMENT SOUVENT DANS LES CAVES dont une femme respectable !