Robert F. Kennedy, Jr. a écrit la semaine dernière au sujet des
contraventions de 1 000 dollars chacune que la police de Malibu a
infligées aux surfeurs de Point Dume pour avoir profité de l'océan
pendant le confinement.
S'agissait-il simplement d'une décision policière outrancière dont nous rirons plus tard ?
Ou quelqu'un d'autre a-t-il aussi le sentiment qu'il s'agit de la première vague d'un programme test visant à imposer conformité et obéissance en vue de mesures plus permanentes ?
Les puissants États et les entreprises utilisent-ils la « crise » actuelle pour supprimer les droits fondamentaux et intensifier les pressions en vue de promouvoir les vaccins et la surveillance ? Quelqu'un d'autre ressent-il l'obscurité étouffante de la tyrannie qui s'abat sur nous tous ?
Et enfin, quelqu'un partage-t-il ma crainte que Bill Gates — et son associé de longue date Tony Fauci — dirige d'une manière ou d'une autre notre Meilleur des mondes ?
Imaginez un monde où le gouvernement n'a pas besoin de policiers pour appréhender ces surfers ou vous mettre une contravention lorsque vous violez la distanciation sociale avec votre petite amie. Supposez que les ordinateurs détectent votre sortie à la plage en suivant vos mouvements grâce à un flux d'informations provenant de votre téléphone portable, de votre voiture, de votre GPS, de la technologie de reconnaissance faciale intégrée à la surveillance en temps réel grâce aux satellites, aux caméras fixes et embarquées et aux puces implantées.
Des procureurs ou des robots collés à leurs bureaux vous informeront de votre infraction par SMS tout en prélevant directement de votre salaire et de façon simultanée votre amende de 1 000 dollars en monnaie cryptographique.
Bienvenue dans le monde de Bill Gates. Il approche à grands pas.
Les stratégies de la 5G
Bill Gates a récemment annoncé son soutien financier d'un milliard de dollars en faveur d'un plan destiné à englober la Terre de satellites de surveillance vidéo.
La société EarthNow lancera 500 satellites pour surveiller en direct presque tous les « recoins » de la Terre, fournissant un retour vidéo instantané avec un délai d'une seconde seulement.
Selon Wikipedia, la société s'attend à ce que « des gouvernements et des grandes entreprises » fassent partie de ses clients.
Les antennes 5G sont quant à elles déployées par le biais d'un vaste réseau terrestre d'antennes espions.
Par l'intermédiaire de sa fondation Bill & Melinda Gates, Gates a acheté 5,3 millions d'actions de Crown Castle dont la valeur totale atteint un milliard de dollars.
Deuxième holding technologique de la Fondation après Microsoft, Crown Castle possède des infrastructures 5G dans tous les secteurs majeurs du marché étatsunien.
Il exploite et loue plus de 40 000 tours de téléphonie cellulaire, 65 000 point d'accès à un réseau de télécommunications mobiles qui constituent l'infrastructure centrale de la 5G, et 75 000 kilomètres de fibre optique qui, au lieu de fournir à votre foyer un Internet sûr, rapide et câblé, ont été confisqués pour connecter les tours de téléphonie cellulaire 5G.
L'extraction de données
Big Telecom, Big Data et Bill Gates attirent les Étatsuniens dans un piège de tyrannie numérique avec des publicités télévisées à plusieurs millions de dollars qui prétendent que leur investissement de plusieurs milliards de dollars dans la 5G concerne des vitesses de téléchargement plus rapides pour les jeux vidéo et les films.
Mais la 5G n'a presque rien à voir avec le fait d'améliorer votre vie ; il s'agit plutôt de contrôler votre vie, de commercialiser des produits et de récolter vos données à des fins d'intelligence artificielle.
L'« or noir » du XXIe siècle, ce sont les données.
La 5G est l'infrastructure de l'« Internet des objets » de Gates — un monde où des dizaines de milliards d'appareils « intelligents » comme les téléphones portables, les ordinateurs, les automobiles, les ouvre-portes de garage, les montres Apple, les couches pour bébés et même nos propres corps — sont interconnectés sans fil pour permettre à Big Data de recueillir et de vendre nos informations personnelles.
Note du traducteur : Dans son livre, La Route du futur (publié en 1995 en anglais), Bill Gates se proposait globalement de « nous accompagner » et parlait de l'évolution de l'informatique personnelle :
« Nous surestimons toujours le changement qui se produira dans les deux prochaines années et nous sous-estimons celui qui se produira dans les dix prochaines. Ne vous laissez pas bercer par l'inaction. »Lui, par contre, semblait déjà savoir où nous allions, puisque dans son livre on peut lire qu'il « détient les clefs de notre avenir », qu'à dix-neuf ans il a eu « une vision du futur » et qu'il s'est avéré « qu'il avait vu juste ».
Allez, encore un peu :
« Le réseau sera le nouveau terrain de jeux, le nouveau lieu de travail, la nouvelle salle de classe, de la société. Il remplacera le papier-monnaie [...] Il sera notre album photo, notre journal, notre vidéocassette [...] Bientôt, tout cela, et plus encore, tiendra dans un PC-portefeuille [...] nous parlerons à notre télévision, à notre PC, aux extensions, à tous nos supports d'information [...] les parents d'élèves pourront évaluer directement la qualité des cours et assurer un contrôle sur leur contenu [...] ce qui nous apparaît aujourd'hui comme une sorte de Big Brother numérique pourrait devenir la norme si l'alternative est laissée à la merci des terroristes et des criminels. »La plupart des technologies dont il parle ci-dessus nous étaient à l'époque (1995) inconnues. Aujourd'hui, nous comprenons tous exactement de quoi il parle, n'est-ce-pas ?
Gates récoltera, contrôlera, triera, caractérisera, analysera et vendra des millions de téraoctets d'informations personnelles provenant d'appareils intelligents — données de santé privées, dossiers médicaux, nos habitudes d'achat, nos réponses biométriques et comportementales à la publicité, la capacité d'apprentissage de nos enfants, nos expressions faciales et les conversations entendues par Siri, Alexa et les micros ouverts de nos téléphones portables.
Sa société et d'autres sociétés utiliseront ces analyses pour développer l'intelligence artificielle et faire de nous une machine de consommation prévisible et facile à manipuler.
La prochaine fois que vous achèterez un appareil « intelligent », souvenez-vous que l'appareil n'est pas le produit — vous êtes le produit.
Surveillance gouvernementale et transhumanisme
Les entreprises utiliseront le système de surveillance 5G de Gates pour vendre leurs produits et augmenter la capacité de l'intelligence artificielle.
Les gouvernements l'utiliseront pour faire passer le monde à une singularité totalitaire plus despotique encore que tout ce qu'a pu imaginer Orwell.
Les titans de la Silicon Valley comme Elon Musk, Peter Thiel et l'ingénieur en chef de Google, Ray Kurzweil, parlent de « transhumanisme » avec délectation, un processus par lequel — grâce au génie génétique et aux implants chirurgicaux — les êtres humains seront transformés pour devenir mi-humains, mi-machines.
Pour accélérer cette nouvelle réalité, Bill Gates investit massivement [« J'ai dépensé sans compter ! » - NdT].
Son ambition de marquer la totalité d'entre nous via des injections sous-cutanées de nano-puces électroniques enregistrant les données de vaccination semble n'être qu'un tremplin vers un Système de surveillance globale.
Commentaire : Et le hasard du calendrier faisant
bien les choses, cette injection pourrait se produire en même temps que
celle d'un vaccin obligatoire contre le Covid-19... Fin 2020 ? Début
2021 ? Ou d'autres événements viendront-ils bousculé leur Agenda ?
Récompenser la conformité
Microsoft a breveté une sinistre technologie qui utilise des capteurs implantés pour surveiller l'activité du corps et du cerveau.
Elle récompensera les humains qui se conforment à la loi par des paiements en monnaie cryptée lorsqu'ils effectueront les activités qui leur sont assignées.
Le brevet WO |2020| 060606 a gagné en notoriété et a été surnommé « World Order 2020 666 ». Microsoft décrit ce dispositif comme un « Système de monnaie cryptée » et explique qu'il est « capable » d'utiliser les données d'activité du corps pour extraire des bitcoins en réponse à la conformité des tâches qui sont imparties au sujet.
Commentaire : Ce qui ressemble beaucoup — ce n'est que légèrement plus avancé — à ce qui est mis en place en Chine, et notamment dans la région autonome Ouigour du Xinjiang.
Là-bas, et bientôt chez nous, le « crédit social » s'apparente à un jeu vidéo (il en est d'ailleurs issu) : vous perdez ou gagnez des points en fonction de votre comportement en tant que citoyen.
Plus votre note est bonne, plus vous accès à des « facilités » ; au contraire, si votre note est mauvaise, vous perdez la possibilité d'accès à ces « facilités » ; vous devenez un paria.
Ah ! oui. Ne pas oublier que dans « ce jeu », tout délateur gagne des points !
Cette puce recueillera des données provenant de capteurs intégrés qui surveillent les ondes cérébrales, le flux sanguin et d'autres réactions du corps.
Le système transférera la crypto-monnaie sur le compte du sujet après l'accomplissement de l'« obligation » qui lui aura été imposée.
Vue sous son aspect « positif », l'invention dystopique de Microsoft devrait être une source de revenus bienvenue pour les plus de 30 millions d'Américains mis au chômage par les quarantaines périodiques dus au Covid-19, par les voitures électroniques à conduite automatique de Musk, qui dépendent également du déploiement de la 5G, et par l'intelligence artificielle, y compris les robots. Bill Gates vendra-t-il les données que nous lui donnons gratuitement à des entreprises qui nous priveront de nos emplois ?
La maintenance et l'analyse des données collectées par une infrastructure 5G nécessitent des ordinateurs massifs logés dans de grands complexes de stockage de données.
Pour garder le contrôle de cette infrastructure, Bill Gates est en train de construire sa propre « ville intelligente » en Arizona.
Selon KPNX-TV, il a dépensé 80 millions de dollars pour un terrain de 10 000 hectares près de Phoenix dans le but d'en faire une « ville intelligente » où tout est interconnecté via un réseau sans fil, y compris des flottes de véhicules autonomes.
Les 80 000 habitants de la ville de Gates travailleront principalement dans des centres de données.
Pour consolider son contrôle sur ce que les gens entendent, apprennent et pensent, Gates a acheté des actions de Liberty Global, l'une des plus grandes sociétés internationales de télévision et d'Internet, présente dans 30 pays et en pleine expansion. [Il en est l'un des principaux actionnaires - NdT]
Contrôle de la croissance de la population
Gates contrôlera même notre corps, notre chambre à coucher, notre armoire à pharmacie et même les cycles menstruels et d'ovulation des femmes.
Il a investi environ 18 millions de dollars dans MicroCHIPS, une société qui, entre autres dispositifs à base de puces électroniques, développent des implants contraceptifs munies d'interrupteurs marche/arrêt sans fil et d'autres pour l'administration de médicaments qui permettent à un seul implant de stocker et d'administrer avec précision des centaines de doses thérapeutiques sur des mois ou des années.
Pour délivrer les médicaments, les implants seront actionnés sans fil par le patient.
Connaissant le zèle missionnaire de Gates pour le contrôle de la croissance de la population, certains usagers pourraient toutefois craindre que le système soit également activé à distance.
Contrôler le climat par la géo-ingénierie
La conviction apparente de Gates selon laquelle Dieu lui a ordonné d'utiliser la technologie pour le salut de l'humanité est illustrée dans l'un de ses projets les plus ambitieux.
Gates finance des scientifiques de Harvard pour qu'ils utilisent la géo-ingénierie afin de bloquer le Soleil pour inverser le « réchauffement de la planète » et agir sur le changement climatique.
Commentaire : Vu que nous nous dirigeons plutôt vers un refroidissement global,
soit Gates le sait et utilise le prétexte-poule-aux-œufs-d'or du «
réchauffement climatique » pour autre chose, soit il ne le sait pas,
mais c'est douteux...
Quant à l'hubris qui le caractérise, il se pourrait bien que le Cosmos toujours en recherche d'équilibre se rappelle à son — et notre — bon souvenir.
Voir L'effervescence volcanique et sismique associée au cycle cométaire de 3 600 ans
Ce projet est un modèle à la fois d'orgueil, d'hypocrisie et de risque.Quant à l'hubris qui le caractérise, il se pourrait bien que le Cosmos toujours en recherche d'équilibre se rappelle à son — et notre — bon souvenir.
Voir L'effervescence volcanique et sismique associée au cycle cométaire de 3 600 ans
L'expansion massive de l'utilisation du sans fil et le réseau sans fil de la 5G — dont Gates est un acteur majeur — est le facteur le plus important dans l'augmentation de la consommation d'énergie. L'expansion du réseau sans fil entre 2012-2015 équivaut à l'ajout de 4,9 millions de voitures sur les routes.
La 5G devrait augmenter de manière exponentielle la consommation d'énergie de plus de 170 % d'ici 2026.
Proposer d'utiliser le réseau « intelligent » sans fil pour lutter contre l'empreinte carbone grâce à la géo-technologie est une idée saugrenue, et non une solution au changement climatique.
Société sans cash
Pour consolider le contrôle mondial, Gates a déclaré la guerre à l'argent liquide, et les confinement dus au Covid-19 ont fourni aux gouvernements un prétexte pratique pour saborder l'argent liquide en tant que risque sanitaire.
Gates et sa fondation sont le fer de lance de la transition mondiale d'une économie monétaire vers les transactions numériques.
Gates et Microsoft sont parfaitement placés pour tirer profit d'un système de paiement numérique.
En contrôlant les transactions numériques — et en supprimant l'argent liquide — Gates peut contrôler et surveiller tout le volet commercial des pays et des citoyens.
La banque électronique permet aux banques et aux consortiums financiers de prélever des frais sur chaque transaction.
L'économie numérique permettra au gouvernement de surveiller et d'examiner chaque transaction, de geler les comptes numériques et de bloquer les « flux financiers » pour punir la désobéissance.
Dans le cadre d'un partenariat public-privé avec le gouvernement, les milliardaires de la technologie contrôleront non seulement le pays, mais pourront également assurer la micro-gestion de la population mondiale. La monnaie numérisée est l'instrument ultime de contrôle social.
Après tout, dans une société sans cash, la survie est impossible sans accès au système économique numérisé.
Les pauvres — qui n'ont pas de compte bancaire — en souffriront de manière disproportionnée.
Le Borg trilliardaire
Si le confinement est un cataclysme pour l'économie mondiale, il constitue pour Bill Gates une opportunité.
En achetant nos actifs dévalués à un centime de dollar, les 100 milliards de dollars de Gates pourraient faire de lui le premier trilliardaire du monde.
Mais la quarantaine est aussi une opportunité d'élargir son pouvoir et sa domination.
Sous la direction de Gates, Microsoft a été surnommé « The Borg » en raison de son appétit pour le contrôle total du marché.
Aujourd'hui, Gates cherche à mettre toute l'humanité sous sa botte.
Son culte de la technologie et sa mégalomanie menacent nos libertés, notre démocratie, notre biologie, notre planète, notre humanité et nos âmes.
Des milliers d'études publiées, évaluées par des pairs, documentent abondamment les effets physiques profonds et néfastes de la technologie sans fil sur les humains, les animaux et les plantes.
Les maladies et la dégradation de l'environnement dues à la technologie sans fil sont déjà très répandues.
Le contrôle exercé par Big Telecom sur les agences de régulation et les médias mondiaux, et le contrôle financier de Gates sur l'Organisation mondiale de la santé ont permis à quelques milliardaires de propager le mensonge manifeste selon lequel le sans fil est sûr.
Les rêves technologiques de Gates ne sont pas viables d'un point de vue biologique.
Sa tour de Babel est vouée à s'effondrer, avec un impact catastrophique pour les humains de moindre importance.
Il est temps de démanteler la Tour avant qu'il ne soit trop tard.
Commentaire : Avec tout ça, on en viendrait à
croire que Bill Gates est un sur-homme.
Et pourtant, il ne l'est certainement pas.
N'oublions pas que Gates est la face visible d'un consortium qui, lui, reste dans l'ombre, pendant que leur pantin prend la lumière...
Et pourtant, il ne l'est certainement pas.
N'oublions pas que Gates est la face visible d'un consortium qui, lui, reste dans l'ombre, pendant que leur pantin prend la lumière...
Source de l'article initialement publié en anglais le 8 mai 2020 : Children's Health Defense
Traduction : Sott.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.