Publié le 6 novembre 2019 par rra137
« Si une communauté n’est pas acceptée, c’est quelle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est qu’elle est porteuse de désordre. Il ne faut pas qu’elle vienne pour imposer ses moeurs chez nous ».
On a pu voir ce 2 novembre, (souvent par vidéo interposée) la manifestation organisée par l’Association « Dômes et Minarets » (qui porte bien son nom) pour exiger de CNEWS le renvoi d’Eric Zemmour en tant que chroniqueur.
Une foule, certaine d’être dans son droit, mais animée d’une rage aveugle, accompagnée d’un petit nombre de meneurs hurlant jusqu’à l’hystérie leur haine de ce journaliste.
A mort, à mort, pour celui qui ne dit que la vérité.
Même si ces mots n’étaient pas prononcés, ils étaient fortement souhaités.
Manifestation formée, non seulement de musulmans, visiblement composée d’une bonne partie de radicaux qui se distinguaient par leurs accoutrements « folkloriques », mais aussi de collabos.
Tous les représentants, bien en vue de la crème extrême gauchisante était réunie.
Celle qui a signé le Pacte islamo-communiste, comme d’autres à l’époque signèrent le Pacte germano-soviétique.
Ils étaient tous là: Le PCF, le NPA, le comité ADAMA, la CGT, l’UNEF, l’UCF et j’en passe…
Sans oublier le CCIF proche des Frères Musulmans; un des activistes de cette joyeuse réunion.
Tous ensemble, tous ensemble, tous, tous, tous.
Traitres de gauche, musulmans « modérés », racailles et barbus patibulaires.
Tous animés de faire triompher les lois de la charia.
Pour faire bien entendre, que leurs revendications passent avant celles de toutes les autres.
Des gens qui comparent leur vie en France, avec celle des Rohingyas en Birmanie, et qui n’hésitent pas à tomber dans l’outrance verbale et même dans des menaces sous-jacentes : « On ne va pas attendre qu’il y ait des camps de concentration pour les musulmans. C’est déjà le cas ça existe! »
« Nous resterons ici, (on dirait qu’ils ont quelques craintes de ne pas y rester), nous construirons ce pays, qui nous doit beaucoup. Il faudra composer avec nous.
Moi qui croyais que c’était la France qui avait construit l’Algérie.
Pour son malheur d’ailleurs.
Pour son malheur, aussi, d’avoir signé le funeste Traité euro-arabe de Lisbonne, qui ouvrait grand les portes à l’immigration nord-africaine.
Population allogène, qui s’étend sans limites, au point de faire comme le coucou, cet oiseau qui fait son nid dans celui des autres.
A qui on a fait croire depuis trop longtemps que la France leur appartenait.
Reçu 5 sur 5, cette phrase de Mitterrand : « Vous êtes chez vous chez nous ».
Autrement dit: maintenant croassez et multipliez vous.
C’était à l’époque un ancien ministre Azouz Begag (de très court passage) de Mitterrand (toujours lui), qui n’hésitait pas à déclarer à l’intention de ses coreligionnaires: « Il faut casser les portes, si elles ne veulent pas s’ouvrir, il faut y aller aux forceps, partout où la diversité n’existe pas.
Ca doit être comme une invasion de criquets dans les concours de la Fonction publique, comme la police nationale, pour qu’on ne puisse plus revenir en arrière ».
Comment pourraient ils maintenant accepter que soit remis en question des certitudes bien établies, qui leur rappellent que pour la plupart, ils ne sont que des invités, auxquels on demande de respecter le pays d’accueil.
De là, les insultes grossières contre Zemmour: « Bête immonde, bâtard, qui mange de la viande avariée…suivi de toute une logorrhée de mots aussi immondes que son auteur.
Alors que la victime de ces insultes, toutes aussi minables les unes que les autres, critique le Coran et le comportement de nombreux de ses adeptes, mais ne s’en prend jamais aux musulmans en tant qu’individus.
Zemmour, pour son courage, son patriotisme et son réalisme mérite mieux, de la part de nombreux intellectuels de gauche que de l’exclusion et du mépris.
Lesquels, ne se rendent même pas compte que nous sommes tous embarqués sur le même radeau et que nous coulerons tous ensemble s’il prend l’eau.
Toujours est-il, que cette manifestation devant la chaine CNEWS, c’était aussi une manif contre la liberté d’expression, que ce Gouvernement qui se veut Républicain n’aurait jamais dû accepter.
Onyx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.