Translate

samedi 7 septembre 2019

Le traître trahi : après avoir quitté LR et rejoint Macron pour sauver sa place, le maire de Quimper trahi par LREM qui place un candidat face à lui

 
 
 
BREIZATAO – POLITIKEREZH (06/09/2019)
 
Nouvel épisode particulièrement révélateur de la puanteur qui émane du régime républicain finissant en Bretagne, la « trahison du traître » Ludovic Jolivet par le parti macroniste.
 
Dans l’espoir de sauver sa place, Jolivet avait décidé d’abandonner le parti gaulliste en mai dernier après la déroute de ce dernier aux élections européennes.
Il avait dans la foulée annoncé rejoindre le micro-parti d’Edouard Philippe censé recycler les opportunistes LR pour le compte de LREM.
Las, la trahison n’a pas profité à Jolivet.
LREM, loin de se satisfaire de ce ralliement, a désigné sa propre candidate pour les municipales de 2020 afin de damer le pion à Jolivet. 
 
 
Un aperçu édifiant de la cuisine jacobine qui représente parfaitement la médiocrité politique de bourgeoisie hexagonale.
En tout état de cause, c’est l’occasion de liquider politiquement Jolivet, félon de première catégorie qui s’était illustré par son pacte secret avec les islamistes turcs en vue de la construction d’une mosquée AKP sur la commune de Quimper.
Fait que BREIZ ATAO avait révélé en juin 2014 (lire ici).

breizatao

1 commentaire:

  1. Traitre un jour, traitre toujours!!!! Il paie par ou il a péché !!!!!

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.