Son discours effrayant prononcé à l’ONU et qui a suscité l’enthousiasme dans toute la presse mainstream, qui ne s’interroge pas sur la santé et les manipulations qui peuvent se trouver derrière la jeune fille, devrait susciter des interrogations chez toute personne saine d’esprit.
Il suffit de voir ses expressions du visage, ses yeux, ses pupilles, pour se rendre compte que quelque chose cloche dans le cerveau de cette jeune fille, dont la place pourrait être au mieux à l’école, au pire dans un centre spécialisé pour enfants et adolescents qui présentent des troubles du comportement.
Assurément, le combat écologiste mérite d’autres « idoles » ou « gourous » que Greta Thunberg, dont on se demande de qui elle est le pion…d’autant qu’à aucun moment, elle n’aborde la question centrale de l’écologie à l’heure actuelle : la démographie mondiale, et comment la freiner drastiquement, en Afrique comme en Asie notamment.
Au sujet des manipulations de masse (et des masses), il est nécessaire de mettre ces agitations de Greta Thunberg en parallèle avec l’excellentissime reportage d’Arte sur la fabrique du consentement chez les individus.
Sinon, autre rappel historique sur la manipulation de jeunes femmes à des fins politiques.
JD
Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.