Translate

jeudi 14 février 2019

Ecoutez bien ce que l'on inculque aux futurs "élites" qui dirigeront ce monde dans les années à venir




4 commentaires:

  1. " Ce type est bon pour un enfermement immédiat ; j'attend la suite avec impatience , on va bien s'amuser ! KC (P F S E)"

    RépondreSupprimer
  2. Quand on a côtoyé pendant des décennies des diplômés de l'Université, des Écoles d'Ingénieurs, des Normaliens, et autres, on a pu constater qu'il ne faut pas confondre l'intelligence avec le psittacisme.

    S'il n'est pas niable que les capacités intellectuelles ne sont pas égales, et que certains comprennent vite, mais qu'il faut leur expliquer longtemps, (et parfois en vain) il n'est pas rare que ce cas se rencontre chez des diplômés, alors que des réputés gilets jaunes font preuve d'une vivacité intellectuelle bien supérieure.

    Mais ce fat ferait bien de prendre quelques cours de français, car on se demande comment il a pu arriver à son niveau avec un charabia pareil.

    ... Non, en vérité, inutile de se le demander, cela fait 40 ans que l'Educ Naze déconstruit l'enseignement du français, pour proposer maintenant l'enseignement de l'arabe dès le primaire. En attendant de supprimer le français tout à fait ? Sans doute parce que l'arabe demande une capacité intellectuelle supérieure....

    "la crise des GJ est là pour cent ans, et c'est vous qui la résolverez" ha ! ha ! ha !!! Cette forme n'existant pas, la crise est-elle résoluble ?

    "Ce décalage vat-être"... on se tape sur les cuisses de rire...

    RépondreSupprimer
  3. Soit ce type raconte n'importe quoi pour faire du buzz, soit c'est un fou à enfermer a l'asile.

    RépondreSupprimer
  4. " @ Jeanne & Vroum92 Excellent! l'incroyable , c'est l'illusion sans la beauté " KC

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.