Une étude menée par l’université de Milan (Università degli studi di Milano), entre le 1er juillet et le 22 octobre, a analysé le contenu de plus de deux millions de messages en arabe échangés sur les réseaux sociaux, les blogs et les forums afin d’estimer dans quelle proportion ces messages sont favorables à l’Etat Islamique.
Chaque pays peut ainsi tirer quelques conclusions concernant sa population arabophone. En France, ce sont 20,8% de ces messages échangés en arabe qui se classent en faveur des djihadistes !
Sur le continent européen, le record en faveur des fanatiques de l’Etat Islamique est atteint par la Belgique. 31 % des messages arabophones postés en Belgique leur sont favorables.
Dans le monde, seuls le Qatar (47,6%) et le Pakistan (35,1%) se classent plus islamistes encore.
C’est le paradoxe : le contenu des messages échangés en Syrie (7,6 %) et en Irak (19,7 %) est moins islamiste qu’en France ou en Belgique.
De son côté, l’Etat Islamique a publié un manuel de conseils donnés à ses sympathisants de par le monde afin d’éviter d’être géolocalisés.
Aucun ne doute de cet ouragan qui approche sur les terres Française a grande vitesse ..Nous avons prévu un créneau du mois et dates en 2015 ..(Seul nous ,nous le savons) par des calculs non sophistiqué mais par apport de l'avancement depuis plus de 50 ans ou 86% des Français ont leurs favorisé la tache ou même a l'heure actuelle leurs enfants petit a petit seront auprès des islamistes ou même que nous en avons vue un jeune déjà au FN
RépondreSupprimerEt... en mettant les mots dans le bon ordre, et traduit en bon français, ça donne quoi...?
SupprimerMais vous défendez quelle cause cher ami ??
SupprimerMais vous défendez quelle cause cher ami ??
RépondreSupprimerUne étude réalisée à Stockholm dit qu'il ne faut croire qu'à 17% les conclusions des études Milanaises. Et ceci est très sérieux car prouvé par des scientifique et validé par le pape et Obama en personne !
RépondreSupprimer