Translate

jeudi 25 décembre 2014

François Hollande veut faire censurer l’émission de TF1 « C’est Canteloup »


c'est canteloup


     
On dit souvent de François Hollande qu’il a un grand sens de l’humour, il se faisait d’ailleurs appelé au sein du Parti socialiste « M. petites blagues », c’est dire.
 
Seulement lorsque les traits d’humour le touche personnellement, visiblement le bon président n’aime plus cela.
Ainsi, nous apprenons dans le Figaro que François Hollande chaque fois qu’il a vent d’un détournement de Nicolas Canteloup, se mettrait dans une colère monstre et chercherait à limiter les sketchs de l’humoriste contre sa personne.
Pour cela il demanderait à TF1 l’arrêt des utilisations des images dites « Pool » c’est-à-dire les images réservées à quelques médias sélectionnés.
Une source proche de François Hollande explique : «Ces images de pool sont destinées aux chaînes de télévision dans un but informatif et ne doivent pas être détournées».

Si la première chaîne de France accède à la demande de François Hollande, Nicolas Canteloup ne pourrait plus être amené à détourner l’image du Président de la République et ainsi de le ridiculiser comme il le fait presque chaque soir devant plus de 8 millions de téléspectateurs.

Il s’agit d’une censure d’Etat qui ne dit pas son nom.
Un retour à l’ORTF, et au célèbre ministère de l’information.
Visiblement à l’Elysée on prend cette affaire très au sérieux, comme celle de ces nombreux sites internet d’opposition qui ferment les uns après les autres dont le très bon « Minurne ».

source

1 commentaire:

  1. il est vrai que c'est l'image du Président.. Mais sincèrement, ne se ridiculise t 'il pas tout seul par ses agissements de tout va ..et de ce fait..le peuple Français ..par là même .

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.