Réfléchissons calmement. Sont-ils si cons qu’ils le paraissent ou sont-ils diaboliques ?
Je parle bien sûr de toute la clique hollandaise !
Je parle bien sûr de toute la clique hollandaise !
Ils sont arrivés aux commandes par surprise grâce à la folie “antisarkozyste”qui s’était emparée d’une bonne partie de la classe politique, de Bayrou à Raffarin en passant par l’ensemble des dirigeants du FN.
Cette épidémie a commencé dès certaines mesures prises par Nicolas Sarkozy, soit comme ministre de l’Intérieur, soit comme Président de la République. Ainsi, pour exemple, la multiplication des radars et des contrôles d’alcoolémie.
Combien d’amis de Droite se sont dès lors promis de voter “contre” cet empêcheur de rouler vite ou de boire entre copains lors de diners en ville ! Bien sûr pas à Gauche, ça pas question, mais pour le FN – c’était sans danger – c’était un coup de semonce !
Le résultat, nous le payons tous aujourd’hui !
Après la défaite de la Droite aux législatives, les premières décisions “de Gauche” étant tombées, comme la retraite à 60 ans pour certains et l’augmentation de 25 % de certaines “aides” ou encore la refiscalisation des heures sup’, les rescapés de l’UMP crièrent en choeur qu’il fallait bouter les gauchistes des municipalités
Oui mais voilà, l’UMP se perdit dans une guerre intestine du plus mauvais effet.
La clique hollandaise se mit à réfléchir et à envisager un plan diabolique digne de Mitterrand leur vénéré ancêtre !
Il fallait mettre en place le maximum de mesures de “progrès”, comme en 1981, les plus aveugles et indécrottables de leurs électeurs, (environ 25 %) seraient contents et voteraient pour eux quoi qu’ils fassent par ailleurs.
Les autres électeurs, tous les autres, de gauche comme de droite ne voteraient par pour eux AU PREMIER TOUR et se défouleraient en votant FN, à part bien sûr les « indécrottables » de droite, environ 25% également.
Ainsi, pour le second tour il y aurait un maximum de duels Gauche/FN ou des triangulaires Gauche/FN/Droite et le réflexe “républicain” reprenant ses droits les moutons reconduiraient immanquablement les sortants !
Voilà pourquoi nous avons eu toutes ces décisions qui ne sont faites que pour contenter des minorités comme le Mariage pour tous, la non-punition des délinquants qui risquent jusqu’à 5 ans de prison, une réformette de la retraite qui mécontentent tout le monde, à part – peut-être – le MEDEF, ça reste à voir – et surtout les maudits retraités qui votent à droite à plus de 80 % !
Que faire ? Protester “pacifiquement” comme ces magnifiques “Veilleurs” ou “Mères veilleuses”.
Et, SURTOUT, rester ferme sur vos convictions !
Votez au second tour des municipales pour le même candidat qu’au premier tour, et s’il n’est plus là, voter pour tout autre candidat “ne portant pas à gauche” ! Rien ne peut être pire que de les conforter pour continuer leur défaisance de la France
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.