LYON (NOVOpress) – Métro, RER… Jusqu’au 12 août, le Secours islamique France (SIF) s’offre une campagne de publicité massive dans les gares, sous-sols parisiens et lyonnais.
Soit 600 affiches jouant la carte de l’action humanitaire. Sur son site internet, l’organisation non gouvernementale, qui fait partie de la famille IRW (Islamic Relief Worldwide), vante en tête de sa page d’accueil, le « mois béni de Ramadan ».
Le site fait le point sur les actions à l’étranger, en terre majoritairement islamique : Syrie, Pakistan, Niger, Gaza, mais aussi en France où « le SIF apporte une aide alimentaire » aux « migrants ». Tandis que l’année dernière, pour célébrer le mois de Ramadan, le SIF avait distribué à 6 000 prisonniers un « colis de convivialité ».
Les actions du Secours islamique, notamment avec cette dernière campagne publicitaire dans l’Hexagone, favorisent donc clairement l’islamisation de la France.
Dans cette optique de solidarité islamique, on peut très bien imaginer prochainement un regain d’initiatives musulmanes non gouvernementales pour venir en aide aux « frères et sœurs victimes d’islamophobie » afin d’excuser les émeutes qui éclatent dans les banlieues de l’immigration à chaque poussée de l’islamisme.
Crédit photo : DR.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.