dimanche 26 juin 2016

Regardez les bien, ces réfugiés, ce sont les soldats de la conquête

Publié le 25 juin 2016 - par Louis Lefant


migrants-à-Cagliari

 
Finalement tout doit être bien, puisque le Christianisme c’est « je donne donc je suis », et que l’Islam c’est « je prends donc je suis ».

Imaginons un végétarien qui veut convaincre un cannibale: le cannibale  applaudit le végétarien et se rapproche de lui pour l’embrasser.
Vous imaginez la suite.
Déjà en 650, l’Eglise a mis trois siècles pour accepter la naissance d’Ordres combattants et les tentatives de reconquête des Croisades.
A l’Est, le Bouddhisme avait les mêmes crédulités d’amour et les mêmes réticences et a disparu après les 80 millions de morts de l’Indu-koush.
Depuis l’aube de l’Humanité, on tue.
 Comment imaginer que maintenant c’est fini?
Depuis 2 siècles, c’est à dire depuis les défaites de 1816, la France n’est qu’une longue histoire de guides politiques prétentieux, menteurs et corrompus, de désastres militaires -1870, 1914, 1940- et de chefs incapables, et d’un peuple perverti, donc lâche et naïf.
Aujourd’hui des fêtards LGBT, admirateurs de toutous et de foot.
Les Anglais se sont eux réveillés.
Mais nous?
S’humilier, se ruiner, se déculturer, se désidentifier, au nom du Vivre-ensemble ?
Ensemble avec QUI?

La trahison et le renoncement sont une habitude récurrente en France depuis déjà l’alliance de François 1er avec le sultan contre la Chrétienté, jusqu’à l’abdication délibérée aujourd’hui de notre souveraineté nationale dans les honteux traités Eurabia et dans une Union Européenne sans identité, sans courage et sans âme.
Les crédules gauchistes d’aujourd’hui sont les mêmes stupides chrétiens d’hier et d’aujourd’hui, qui hier colonisent sans convertir, et aujourd’hui embrassent leurs envahisseurs.

Regardez les bien ces « réfugiés », ce sont les soldats de la Conquête.
Et nous allons même les chercher aux côtes de la Libye et de la Turquie.
 Et les chouchouter; allez les voir se prélasser dans nos jardins publics, nous leur donnons des avantages et des Droits que les citoyens n’ont pas, nous construisons leurs lieux de Culte, bafouant la Laïcité constitutionnelle, et nous bâillonnons et pourchassons les patriotes lucides qui crient « au fou! ».

Tout le monde trouve normal tous nos ministres étrangers qui pervertissent notre Histoire, notre enseignement, notre Justice et nos lois, alors que la réciprocité serait impensable.
Pourtant le caractère généralisé, anarchique et imprévisibles de tous ces attentats « allah akbar » prouve bien que nous sommes dans la guerre de Civilisations.

« Il faut une mission dans la tête de ces lâches pour en faire des courageux » nous disait Georges Bernard Shaw.
Quand je constate les merveilles du Génie français, l’histoire de ces Rois qui ont fait la France, langue, architecture, arts, Littérature, ce peuple mérite mieux que ça.

Où est il ce chef charismatique, pédagogue, intelligent, lucide et aussi impitoyable que nos ennemis, ce « Tyran Juste » qui nous rendra notre bonheur et notre fierté, qui ne confondra plus l’économie et la politique?

Il reste peu de temps.

Louis LEFANT

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.