Translate

vendredi 3 janvier 2025

Affaire des viols collectifs d’Oxford par une bande organisée originaire du Pakistan et de l’Afrique de l’Est qui visaient invariablement des fillettes ou adolescentes blanches : l’insoutenable délibéré de l’audience de 2013, traduit dans son intégralité


 

Chances pour l'Angleterre

 

L’affaire des viols collectifs d’Oxford désigne un ensemble de crimes sexuels sur des enfants commis par des bandes organisées.

 En mai 2013, un groupe de sept hommes a été reconnu coupable d’infractions sexuelles, de viols, de complot en vue de commettre un viol, de proxénétisme notamment de prostitution d’enfants, d’exploitation sexuelle et de provocation de fausse couche.

 Les six victimes étaient mineures au moment des faits et ont été victimes de “violence sexuelle sadique : des agressions sexuelles conçues pour faire couler le sang, des viols multiples, des attaques physiques notamment des étranglements”. Les victimes étaient principalement blanches et l’ensemble des agresseurs n’étaient pas blancs, ce qui a suscité des débats pour savoir si les crimes avaient une motivation raciale et si l’échec initial à enquêter sur eux était lié aux « autorités qui auraient eu peur d’être accusées de racisme ».

En mars 2015, un rapport du Oxfordshire Safeguarding Children Board a révélé que plus de 370 enfants, essentiellement des filles de la ville d’Oxford, avaient été exploités sexuellement par des gangs dans la région. Le rapport accuse notamment la police de Thames Valley, alors dirigée par le Chef de la police Sara Thornton de n’avoir pas réagi, d’avoir mis en doute les témoignages des enfants victimes et de s’être abstenue d’intervenir après les appels répétés à l’aide. Le rapport accuse également les services sociaux de l’Oxfordshire de ne pas avoir protégé les enfants, malgré des preuves irréfutables qu’ils étaient en danger.

Ce rapport a également appelé à mener des recherches pour déterminer pourquoi un grand nombre des criminels sont des “Pakistanais et/ou de culture musulmane”.

article complet ICI

Russie/Ukraine 2025 : Guerre ou Paix ? - JT du vendredi 3 janvier 2025


 

 

Publiée le 03/01/2025 

 

A la une de cette édition, après une année de progression russe en Ukraine, le conflit semble à la croisée des chemins à près de deux semaines de l’investiture de Donald Trump.

Nicolas de Lamberterie évoquera ensuite le cas de la Moldavie qui se trouve particulièrement touchée par la coupure de gaz entre la Russie et l’Europe.

Et enfin, une page française avec la colère agricole qui pourrait reprendre dès dimanche.

Hé ducon, la dame elle te pose une question!

 

 

RI Zap du 01.01.2025 : 11 Septembre – Un coup d’État invisible


 

 

«Les sionistes ont réussi ce tour de force grâce à leur maîtrise des grands médias d’information d’une part et de l’industrie du spectacle d’autre part, par lesquels ils sont parvenus à plonger les peuples dans un état d’hypnose collective sans précédent dans l’histoire humaine».

 

 

 

Association « 40 millions d’automobilistes » – Zones à Faibles Émissions (ZFE) : La bombe à retardement sociale

 

 

le 02/01/25

Face au développement des Zones à Faibles Émissions (ZFE) en France, l'association "40 millions d'automobilistes" a donné la parole aux automobilistes des quatre coins du pays.

 Ces témoignages révèlent les effets dévastateurs des ZFE sur les citoyens, souvent pris au dépourvu par ces nouvelles restrictions.

L’impact social des ZFE

Les ZFE, initialement présentées comme des mesures pour réduire la pollution, ont des conséquences sociales dramatiques. De nombreux automobilistes se retrouvent dans l’incapacité de circuler avec leurs véhicules, souvent bien entretenus et ayant passé les contrôles techniques. Cette situation crée une inégalité flagrante, où les populations les plus aisées peuvent se permettre de changer de véhicule, tandis que les autres sont laissées pour compte.



Les commerçants et artisans en péril

Les commerçants et artisans, déjà touchés par la crise économique et l’obligation du pass sanitaire, voient leur activité menacée par les ZFE. À Reims, par exemple, les commerçants craignent une baisse significative de leur chalandise, car de nombreux clients ne pourront plus accéder aux centres-villes avec leurs véhicules actuels. Cette situation pourrait entraîner une perte d’activité et des fermetures de commerces.


 

Les jeunes et l’accès à la mobilité

Les jeunes, souvent avec des budgets limités, se retrouvent également pénalisés par les ZFE. L’achat d’un véhicule neuf ou électrique, nécessaire pour accéder à ces zones, est souvent hors de leur portée financière. Cette situation risque de les exclure du marché du travail et de limiter leur mobilité, essentielle pour leurs déplacements quotidiens et professionnels.

Le reportage de « 40 millions d’Automobilistes » :

Les ZFE, initialement pensées pour réduire la pollution, se transforment en un véritable casse-tête social.

Il n'y a pas d'urgence climatique


climato-realistes

 World Climate Declaration 22 November 2024

 WWW.CLINTEL.ORG


La science du climat devrait être moins politique, tandis que les politiques climatiques devraient être plus scientifiques.


Les scientifiques devraient aborder ouvertement les incertitudes et les exagérations dans leurs prévisions du réchauffement climatique, tandis que les politiciens devraient compter sans passion les coûts réels et les avantages imaginés de leurs politiques.
Le réchauffement est dû à des facteurs et naturels et anthropiques
Les archives géologiques révèlent que le climat de la Terre a varié depuis que la planète existe, avec des
phases naturelles de froid et de chaud. Le petit âge glaciaire s'est achevé en 1850. Il n'est donc pas
surprenant que nous connaissions actuellement une période de réchauffement.
Le réchauffement est beaucoup plus lent que prévu
Le monde s'est réchauffé beaucoup moins que prédit par le GIEC sur la base d’un forçage anthropique
modélisé. L'écart entre le monde réel et le monde modélisé nous montre que nous sommes loin de
comprendre le changement climatique.
La politique climatique repose sur des modèles inadéquats
Les modèles climatiques présentent de nombreuses lacunes et ne sont pas du tout plausibles en tant
qu'outils pour déterminer des politiques. Non seulement ils exagèrent l'effet des gaz à effet de serre, mais
ils ignorent également le fait que l'enrichissement de l'atmosphère en CO2 est bénéfique.
Le CO 2 est la nourriture des plantes et la base de toute vie sur Terre
Le CO2 n'est pas un polluant. Il est essentiel à toute vie sur Terre. Une plus grande quantité de CO2 est
favorable à la nature et rend notre planète plus verte. L'augmentation du CO2 dans l'air a favorisé la
croissance de la biomasse végétale mondiale. Cette augmentation est profitable à l'agriculture en
accroissant les rendements des cultures dans le monde entier.
Le réchauffement climatique n'a pas augmenté le nombre de catastrophes naturelles
Il n'existe aucune preuve statistique que le réchauffement climatique intensifie les ouragans, les
inondations, les sécheresses et autres catastrophes naturelles similaires, ou qu'il les rende plus fréquentes.
En revanche, il est amplement démontré que les mesures d'atténuation ou réduction des émissions de CO2 sont aussi néfastes que coûteuses.
La politique climatique doit respecter les réalités scientifiques et économiques
Il n'y a pas d'urgence climatique.

Bulletin STRATPOL N°219. Bilan 2024 ! Bonne et victorieuse année 2025 ! Grande rupture. 02.01.2025.



« Tirez sur eux ! » : les appels au meurtre d’un influenceur algérien

© Capture écran TikTok
 
© Capture écran TikTok

 

 

La vidéo est devenue virale en quelques heures seulement. 

Sur TikTok, Zazou Youcef, un influenceur suivi par plus de 400.000 abonnés, appelle, face caméra, à commettre des violences contre toute personne qui s’opposerait, en France, au régime algérien. Certaines de ses vidéos, les plus violentes, signalées de nombreuses fois, ont été retirées de son compte. Son compte TikTok a, quant à lui, été supprimé ce 2 janvier, soit plusieurs jours après les premiers signalements.

Incitations à la violence

« Tirez sur eux, on les enterrera avec les Juifs. » Dans la première vidéo, exhumée par le compte X Jugé Coupable, l’influenceur, qui déclare vivre à Brest, appelle à s’en prendre à toute personne qui manifesterait son opposition au régime algérien le 1er janvier. Mimant des tirs avec ses mains, il déclare en langue arabe [la traduction a pu être vérifiée par Le Figaro, NDLR] : « On va vous faire comme dans les années 1990. On va tirer sur vous […] Vous voulez sortir le 1er janvier ? Tirez sur eux, il faut faire parler la poudre. Président Tebboune [l’actuel président algérien, NDLR], tirez sur eux, ils veulent le chaos. » Et il ajoute, sur un ton virulent : « Ceux qui sortent à Paris, on va s’occuper d’eux. Et ceux qui sortent en Algérie, tirez aussi sur eux. Ils sont payés par la France, pays dans lequel je vis. »

jeudi 2 janvier 2025

Deux anciens combattants de l’armée américaine, un lien militaire et des attaques dévastatrices aux États-Unis : Voici ce que les médias mainstream ne vous diront pas à propos des attaques terroristes qui ont eu lieu à la Nouvelle Orleans et devant le Trump Hotel de Las Vegas !


GÉOPOLITIQUE PROFONDE
 
 

 À la Nouvelle-Orléans, #ShamsudDinJabbar, ancien militaire américain, a utilisé un Ford F-150 Lightning pour foncer sur une foule à Bourbon Street. 

Résultat : 15 morts, des dizaines de blessés, et un chaos indescriptible. Mais ce n’est que le début…

 Quelques heures plus tard, à Las Vegas, Matthew Livelsberger, également ancien militaire, a fait exploser un Tesla #Cybertruck bourré d’explosifs devant l’hôtel #Trump. Une attaque presque synchronisée... Coïncidence ? Pas si sûr.

 Les deux suspects ont un passé militaire troublant. Jabbar, 42 ans, a servi 14 ans dans l’armée, notamment en Afghanistan. #Livelsberger, 37 ans, a passé 18 ans dans les forces spéciales en tant que spécialiste du renseignement et des opérations.

 Détail frappant : les deux hommes ont servi sur la même base militaire. Pour le moment, aucune preuve ne montre qu’ils se connaissaient personnellement. Simplement une coïncidence troublante pour les enquêteurs.

Les véhicules utilisés – le F-150 et le Cybertruck – ont tous deux été loués via #Turo, une plateforme de location. L’entreprise certifie s'être assurée que les deux hommes n'avaient aucun casier judiciaire. Nouvel indice qui va dans le sens d'une attaque coordonnée

 À la #NouvelleOrleans, les enquêteurs ont découvert qu’une maison #Airbnb avait été utilisée pour fabriquer des explosifs. Des témoignages rapportent que la maison a ensuite été brûlée. Disparition de preuves ? Le #FBI parle d’une possible cellule terroriste locale.

L’ UE envisage d’interdire les réparations sur les voitures de plus de 15 ans

 

 

Daesh de retour en 2025 ? - JT du jeudi 2 janvier 2025


 

Publiée le 02/01/2025

Pour ouvrir ce journal, le premier attentat de l’année aux Etats-Unis avec le spectre de Daesh qui refait surface à la Nouvelle-Orléans.

Nous reviendrons ensuite sur la position de Paris de plus en plus esseulée en Afrique. Entre l’emprise grandissante de la Russie et la Chine et la diplomatie suicidaire du président Macron, la présence française sur le continent se réduit désormais à peau de chagrin.

Et enfin, nous nous rendrons en Roumanie, Etat fraîchement entré dans l’espace Schengen et traversé par une grave crise politique.

Attentat islamiste en Nouvelle-Orléans : 15 morts, 35 blessés , dont 2 policiers blessés par balles ; le suspect est Shamsud Din Jabbar, 42 ans, il transportait un drapeau de l’État islamique (MàJ)


 

Un suspect « déterminé à tuer autant de personnes que possible » a conduit une camionnette de location autour des barricades et a propulsé son véhicule à travers une foule de fêtards du Nouvel An sur Bourbon Street à la Nouvelle-Orléans à une vitesse élevée, faisant au moins 15 morts et en blessant des dizaines d’autres tôt mercredi, ont indiqué des responsables municipaux et fédéraux.

article complet ICI

Cinq excellentes raisons, parmi d’autres, de se réjouir ou d’espérer en 2025

@Gage Skidmore/Wikimedia Commons 
 
@Gage Skidmore/Wikimedia Commons

 

1) L'aventure Macron touche à sa fin

Emmanuel Macron finira-t-il l’année à l’Élysée ? Plus le temps passe et plus la situation se complique, pour notre Président qui donna tant de leçons à ses opposants et prodigua tant de mépris aux Français. En chute libre dans les sondages, appuyé sur des gouvernements successivement éjectés par une force centrifuge irrésistible, hué, ramené en permanence à un bilan désastreux à tous égards (immigration, économie, industrie, sécurité, etc.), Emmanuel Macron s’accroche. Jusqu’à quand ? La question de son maintien à l’Élysée se pose et n’a pas fini de monter en puissance durant cette année 2025. Tic tac, tic tac…

2) Donald Trump prendra ses fonctions le 20 janvier

Réélu, en novembre, président des États-Unis, après quatre années d’absence, Donald Trump prendra effectivement les commandes de l’État lors de l'Inauguration Day, soit le 20 janvier. La tradition américaine est ainsi respectée depuis 1937. L’occasion de contempler, une fois de plus, la grande désolation de la gauche française, impuissante et inquiète devant ce monde qui lui échappe. Attention, le président américain a promis de se mettre au service des Américains : il a ainsi peu de chances de caresser le Président Macron dans le sens du poil et de servir les intérêts français. Mais ce bras de fer démontrera que la France doit abandonner au plus vite les oripeaux d’un mondialisme béat déguisé en européisme compulsif, qui prend claque sur claque et ruine des pans entiers de notre économie. Que fera Trump, plus puissant et plus libre que jamais ? Le spectacle promet quelques bons moments.

3) Elon Musk déclare la guerre aux gauches européennes

Bienvenue au club ! Couronné du succès de ses automobiles Tesla, de ses fusées et de sa campagne aux côtés de Donald Trump aux États-Unis, Elon Musk semble déjà à l’étroit, dans son rôle de coupeur de coûts. Son objectif, pour 2025 : faire abandonner à l’Europe sa marche aveugle vers la gauche wokiste. Il multiplie depuis plusieurs semaines les encouragements à tous les partis de droite opposés au « système », sans faire de détail et promet même d’arroser de dollars le trublion anglais du Brexit, Nigel Farage. Un combat frontal avec l’Open Society de George Soros, qui avait annoncé son intention de se replier sur les États-Unis pour lutter contre Trump… avec le succès que l’on connaît. Le combat s’annonce… intéressant !

4) CNews, la petite bête qui continue à monter

mercredi 1 janvier 2025

Un cybertruck Tesla vient d'exploser devant la Trump Tower à Las Vegas

 

 Image

 

 

 LE CYBERTRUCK QUI A explosé à l'extérieur de l'hôtel Trump était rempli de MORTIERS DE TYPE FEU D'ARTIFICE Les enquêteurs confirment que le Cybertruck qui a explosé devant l’hôtel Trump à Las Vegas était rempli de « mortiers de type feux d’artifice ». Les autorités traitent l’incident comme un acte terroriste potentiel et continuent d’enquêter sur le motif de l’explosion. Source : ABC

La vérité éclate enfin ! Tout sur l’attentat de Notre-Dame

 

Si vous avez un problème avec des squatteurs écoutez Riton, il a la solution

Ils arrivent et vont envahir tout votre corps en 2025 !

 

Mayotte : Bayrou en appelle aux services de Musk !

Capture écran Le Figaro TV 
 
Capture écran Le Figaro TV

 

 

Lundi 30 décembre, François Bayrou était donc à Mayotte, flanqué de deux anciens Premiers ministres, Manuel Valls et Élisabeth Borne, pour présenter son plan « Mayotte debout ». 

Parmi la série de mesures annoncées, l’une d’elles fait déjà polémique : le déploiement de 200 antennes Starlink afin d’accélérer le retour des télécommunications sur l’archipel ravagé par le cyclone Chido. 

Polémique, donc, car la France fait appel à un prestataire étranger. Comment, en effet, ne pas penser aux propos d’Emmanuel Macron, lors de son passage à Mayotte : « Vous êtes contents d’être en France ! Si c’était pas la France, vous seriez dix mille fois plus dans la merde ! » Et aujourd’hui, la France fait appel à l’étranger pour sortir de « la merde » les télécommunications de Mayotte. Et quel prestataire !

Starlink appartient à SpaceX, qui appartient à... Elon Musk

Starlink est un fournisseur d’accès à Internet par satellite qui appartient à SpaceX. Et la société SpaceX, comme chacun sait (à moins de vivre au fond d’une grotte et de communiquer avec le monde par signaux de fumée), appartient à Elon Musk… 

Décidément, encore lui ! Un personnage désormais diabolisé mais incontournable. La preuve par Le Monde qui, en mai 2023, à l’occasion d’un passage à Paris du milliardaire, se demandait : « Elon Musk à l’Élysée : peut-on encore recevoir le patron de Twitter comme n’importe quel patron ? » Musk n’est ni ange ni démon, il fait seulement des affaires. On ne devrait jamais oublier cela. 

On ne va pas faire, ici, la réclame de Starlink mais, en gros, disons que ce système déploie une myriade de petits satellites en orbite terrestre basse (moins de 1.000 kilomètres d’altitude). Ces satellites (plus de 6.000, à ce jour, sont opérationnels, soit environ les deux tiers de ceux qui tournent autour de la Terre) sont reliés entre eux et permettent, ainsi, une couverture maximale jusque dans les endroits les plus reculés de la Terre où sont installées les antennes, comme celles qui vont l’être à Mayotte. Après le passage de l’ouragan Hélène, en Floride, Musk a d’ailleurs offert un accès Internet gratuit aux victimes. Mais avant d’être un philanthrope, disons-le encore, Musk est un homme d’affaires !

Qui tire les ficelles des partis écolos ?!

 

 

Réveillon 2025 : la situation sécuritaire en direct (MàJ)


 

 Photo de Pixabay sur Pexels.com

 

Bonne année....et bonne chance!


 


Nuit du Nouvel An : 984 véhicules incendiés et 420 interpellations en France, selon les chiffres du ministère de l’Intérieur

Le ministère de l’Intérieur a publié ce mercredi un bilan préoccupant de la nuit du réveillon de la Saint-Sylvestre. Près de 1.000 véhicules ont été incendiés à travers la France, tandis que 420 interpellations ont été effectuées, conduisant à 310 placements en garde à vue.


Une hausse significative par rapport à 2023

Ces chiffres marquent une nette augmentation par rapport à l’année précédente, où 745 véhicules avaient été brûlés et 380 personnes interpellées lors de la même soirée. Le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, a exprimé sa préoccupation en qualifiant ce bilan de “toujours trop lourd”.


Des incidents graves liés aux mortiers d’artifice

Le communiqué du ministère souligne également l’utilisation croissante de mortiers d’artifice, souvent dirigés contre les forces de l’ordre. Parmi les incidents les plus graves :

• À Lyon, un enfant de deux ans a été gravement blessé au visage par un tir de mortier et risque une infirmité permanente.

• À Thonon-les-Bains, un individu a été transporté en urgence absolue après un incident similaire.

Le ministre a condamné ces actes, dénonçant “un ensauvagement incarné par des lâches” qui ciblent à la fois les biens et les personnes.


Une mobilisation massive des forces de l’ordre

Pour cette nuit sous haute tension, 90.000 policiers et gendarmes ont été déployés sur l’ensemble du territoire. Bruno Retailleau a salué leur engagement et a appelé à une action coordonnée avec le garde des Sceaux, Gérald Darmanin, pour intensifier la lutte contre l’impunité.


Des violences qui ciblent les Français modestes

Le ministre a également pointé du doigt les conséquences de ces violences sur les Français les plus vulnérables, souvent incapables de protéger leurs véhicules dans des parkings sécurisés. Il a réaffirmé la nécessité de rétablir l’ordre et de prévenir ces actes de vandalisme récurrents lors des célébrations.


Un défi récurrent pour le Nouvel An

Ces violences urbaines, devenues systématiques lors de la nuit du Nouvel An, nourrissent un débat national sur les moyens d’enrayer ce phénomène. La hausse des chiffres cette année souligne l’urgence d’une réponse plus ferme et efficace.

Source ; France Bleu via policeetrealites