08/12/2023
Elle venait tout juste d’être opérée d’un cancer du poumon. Simone L., née en 1958, assure avoir été violée et séquestrée par un homme de 27 ans qui s’est introduit dans son domicile.
Dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 décembre, une patrouille de la Brigade anticriminalité (BAC) est appelée à Limay pour intervenir en urgence au domicile de Simone.
Sur place, les gardiens de la paix trouvent un « individu au pantalon baissé », indique une source policière au JDD. L’homme, de « type africain », est immédiatement appréhendé. La victime est, quant à elle, dans un état de choc. Elle assure avoir été « séquestrée » et « violée » dans sa chambre.
D’après nos informations, la victime du viol a pu contacter in extremis son compagnon, alors en dehors du domicile, qui s’est chargé d’appeler la police.
L’individu, né en 1996, a été placé en garde à vue. Il est connu des services de police pour des faits de vols aggravés. Sur ses réseaux sociaux, l’homme ne cache pas son penchant pour la musculation et le cannabis. (…)
(Merci à Julien.)
De nationalité française.....mais de "type" africain. Cet individu n'est pas FRANÇAIS, son affiliation ne le fera jamais se considérer comme tel. C'est écoeurant de vouloir à tout prix faire admettre que les étrangers peuvent endosser une nationalité quand ça les arrangent.
RépondreSupprimer