Thierry Breton alors qu'il est "cité" dans plusieurs dossiers : France Télécom mais aussi Rhodia et Thomson Multimédia... il a l'argent pour s'offrir un chateau... d'où vient cet argent ?
— LeNidAigle4 (@lesterrassesca) July 28, 2023
La justice est en vacances quand il s'agit de ces "au dessus des lois", pas belle la vie ? pic.twitter.com/WWMapmyCL3
Thierry Breton, commissaire 🇪🇺 que personne n’a élu… qui a augmenté son salaire de 13% et qui vient d’acheter le château de Gargilesse Dampierre… s’octroie le droit et le pouvoir de vous interdire la liberté d’expression à partir du 25/08.
— Yvan Lamy (@YvanLamy) July 30, 2023
🔴 Pétition : https://t.co/iWrOuCL4h2 pic.twitter.com/Kax2RZ3z1Z
Carla Montet: Il est particulièrement inquiétant, qu'alors que la parole se libère sur la pédocriminalité en Europe, l'apparatchik Thierry Breton cherche à réprimer la parole sur Internet, particulièrement sur ce sujet, et bien évidemment à "filtrer" le contenu des campagnes électorales, pour permettre à certains de conserver le pouvoir.
Letemps.ch: L’UE exige que Twitter renforce ses moyens pour respecter sa nouvelle régulation du web
Le commissaire européen Thierry Breton a rencontré Elon Musk jeudi. Sa visite vise à s’assurer que les géants du web comme Facebook, Instagram et Twitter sont prêts à respecter la loi sur les services numériques qui entrera en vigueur fin août [...]
Il s’agit «en particulier de tout ce qui a trait à la maltraitance des enfants, qui est un sujet très brûlant pour nous en Europe, ainsi que de la désinformation lors des élections».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.