11/08/2023
INFO LE FIGARO – Le mis en cause, déjà connu des services de police, a été confondu par une empreinte laissée sur une porte.
Des faits d’une violence inouïe qui laissent sans voix. Un individu de 18 ans déjà connu des services de police, Oumar N., a été interpellé ce jeudi après un viol barbare survenu vendredi 4 août à Cherbourg-en-Cotentin (Manche), a appris Le Figaro de source policière.
[…]Selon le témoignage de la victime, un homme – qu’elle avait déjà aperçu mais ne connaissait pas -, s’est introduit à son domicile une demi-heure plus tôt. Elle explique que cet inconnu l’a frappée à de multiples reprises, au visage et sur le corps, avant de la violer plusieurs fois, notamment avec un manche à balai.
Les médecins ont diagnostiqué chez la victime une perforation du colon, de l’intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique. Conduite à l’hôpital, la jeune femme a été plongée dans un coma artificiel. Elle est actuellement entre la vie et la mort, son pronostic vital étant engagé.
[…]Le fichier automatisé des empreintes digitales (FAED) a permis d’attribuer cette empreinte à un individu : Oumar N., 18 ans, déjà connu des services de police. Cette preuve est corroborée par la géolocalisation de son téléphone portable au moment des faits.
(MAJ). Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Coutances pour «viol accompagné de tortures ou d’actes de barbarie».
— Guillaume Poingt (@guillaumepoingt) August 11, 2023
L’individu interpellé, Oumar N., a été mis en examen et placé en détention provisoire ce vendredi en fin de journée.#viol #Cherbourg https://t.co/PCtJH76DtQ
Le #viol de cette femme de 29 ans à #Cherbourg, laissée pour morte, est sans doute l’une des affaires les plus ignobles que j’ai eu à traiter depuis que je suis journaliste.
— Guillaume Poingt (@guillaumepoingt) August 11, 2023
Elle lutte toujours pour vivre 🙏
Surpris que cette agression barbare ne fasse pas plus de «bruit».
En Lien :
Paris XIe : un jeune homme s’infiltre par la fenêtre d’un appartement, menace une femme avec un couteau et la viole (Màj : le suspect interpellé à Argenteuil ; déjà connu sous différentes identités)
Margny-lès-Compiègne (60) : un migrant du Bangladesh en situation irrégulière mis en examen pour avoir séquestré et violé pendant deux jours une adolescente de 15 ans
La Seyne-sur-Mer (83) : Une adolescente de 14 ans agressée sexuellement par un migrant clandestin sous OQTF dans le bus
« Un drapeau [LGBT] avec lequel vous semblez avoir quelques difficultés » : un migrant palestinien sous une OQTF condamné a un 1 an ferme, après son viol contre une jeune femme « traumatisée » en marge de la Pride 2023 à Bordeaux
Pour son avocat, il y a une différence de culture et une mauvaise appréciation des codes de la part d'Oumar.
RépondreSupprimerPeine de mort pour ce « petit ange ». Mais la justice goochiste de Manu prononcera juste un « rappel à la loi », sans nul doute !
RépondreSupprimer