Quand la rumeur revient sur les problèmes de santé de Bernard Arnault, les enfants et les cadres du groupe disent tous qu’il a quand même gagné un jeu au tennis face au numéro 1 mondial.
Comme si un homme septuagénaire de quarante kilos pouvait marquer un seul point face à @rogerfederer
Qu’avant ses 125 ans, ce n’est pas la peine de parler de succession. Le transhumanisme et l’eugénisme n’ont pas fait que leur voler leur âme, ça les a aussi tous rendus complètement cons.
Parce que la réalité, c’est qu’il est allé en toussant, comme tout grand-père, chez son notaire pour enregistrer son testament désignant Thierry Breton (oui l’homme qui veut censurer @Xdès le 25 Août), comme son remplaçant officiel s’il venait à décéder subitement.
Ça, c’est le réel donc. Si Bernard Arnault tombe d’un avion ou s’approche d’un balcon c’est immédiatement Thierry Breton qui deviendra le nouvel empereur de France. Le futur boss des boss c’est Thierry. Qui aurait cru. Les héritiers Arnault ne lui pardonneront jamais cette traîtrise. Xavier Niel encore moins.
C’est sans doute pour ça que Thierry a pu s’acheter cet été un énorme château en cash. Il sait que si un drame arrivait, il serait assis en moins d’une heure sur une fortune de plus de 200 milliards d’euros. Et deviendrait alors mathématiquement aussi riche que l’homme qu’il combat aux États-Unis.
Son unique et dernière chance pour ne pas se faire humilier mondialement par @elonmusk c’est de prendre les commandes et le contrôle total de @LVMH à la place des enfants Arnault.
C’était utile, je pense, de le partager avec vous.
C'est excellent ils vont s'entredévorer ,ces pauvres débiles ,tant mieux se sera le début de la fin que l'on attend tous ,le 1er qui tombera d'abord c'est le groupe Altice de Drahi
RépondreSupprimer