Translate

samedi 3 juin 2023

LES VACCINS CONTRE LE COVID19 CONTINUENT DE TUER : « En seulement 2 ans, la moyenne de l’espérance de vie des Américains est passée de 79 à 76 ans ! Ce sont les jeunes qui décèdent…Trois ans après cette CATASTROPHE HUMANITAIRE, Big Pharma et la communauté des médecins persistent à dénigrer l’IVERMECTINE !!! » Pierre Kory



3 juin 2023

businessbourse 

Le Dr Pierre Kory, expert en soins intensifs liés et pulmonaires liés aux CV19 de renommée mondiale, dirige maintenant une pratique à temps plein sur les blessures causées par les vaccins contre le CV19. 

Avec plus de 675 millions d’injections de cette arme biologique rien qu’en Amérique, il a une vie de travail devant lui. 

Voici ce que Kory déclare : « Nous vivons dans un pays où sévit une crise humanitaire et qui est gardée secrète. . . La majeure partie de la société ne fait que bourdonner en pensant que les vaccins sont « sûrs et efficaces », et ils ne comprennent pas que ces vaccins étaient une catastrophe humanitaire. Cela a vraiment affecté notre santé et notre survie en tant que pays. En seulement deux ans, l’espérance de vie moyenne des Américains est passée de 79 ans à 76 ans. Qui doit mourir pour produire ce genre de réduction ? Ce ne sont pas des octogénaires qui meurent. Ce sont les jeunes qui meurent et qui entraînent un tel changement dans notre espérance de vie moyenne.

Le Dr Kory dit que ce n’est pas une petite erreur médicale qui produit ce genre de « catastrophe humanitaire en cours ». Le Dr Kory est sorti avec un nouveau livre intitulé « La guerre contre l’ivermectine ». Le Dr Kory soutient que ce n’était pas seulement une guerre contre l’ivermectine, mais une guerre contre les médecins qui voulaient l’utiliser. Le Dr Kory déclare : « Ils ont les outils pour vous punir au niveau local, régional et, dans mon cas, au niveau national. C’était vraiment une guerre contre les bons médecins.

L’ivermectine était l’un des médicaments que le Dr Kory et d’autres promouvaient et utilisaient pour le traitement précoce contre le Covid, mais les médecins qui l’utilisaient ont été punis et mis de côté par Big Pharma et la communauté médicale achetée et payée. Le Dr Kory déclare ceci : « Nous avions les données entre la mi-2020 et la fin de 2020. Il y avait suffisamment de données pour vous dire d’utiliser l’hydroxychloroquine et l’ivermectine en même temps. Si cela avait été le protocole national, les hôpitaux se seraient vidés et le marché du « Remdesivir » aurait disparu. Vous comprenez ce que je dis ? Il n’y aurait pas eu de campagne mondiale de vaccination contre le CV19.

Il y aurait eu une « réticence à la vaccination » massive. Qui va faire la queue pour un vaccin alors que vous savez qu’il s’agit d’une petite maladie que vous pouvez traiter avec quelques médicaments sûrs ? »
Selon le Dr Kory, Big Pharma et la communauté médicale restreignent toujours l’utilisation de choses comme l’ivermectine, et ils punissent toujours les bons médecins qui essaient d’aider leurs patients. La « guerre » est toujours en cours.
Kory dit que ce n’est pas seulement une catastrophe humanitaire mais ces vaccins constituent des crimes contre l’humanité. Voici ce que Kory explique : « Vous pouvez le voir dans les actions dépravées des agences de réglementation et la façon dont elles ont ignoré les décès, les effets secondaires et les événements indésirables dans la base de données VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System). Vous pouvez le voir dans la façon dont ils ont promu des données sur les vaccins qui sont complètement frauduleuses et défectueuses.

 Oui, ce sont des délits. Ces vaccins constituent des délits.

 Dire des mensonges qui entraînent la mort de quelqu’un, à cause de vos mensonges et d’être en position d’autorité et que vous avez tué quelqu’un à la suite de ces mensonges, cela ressemble à un crime pour moi.

Cela ressemble à une sorte d’homicide. . . ou homicide involontaire ou meurtre. 

Je ne suis pas avocat, mais il y a des gens qui ont propagé des mensonges qui ont entraîné la mort d’autres personnes.

Source: usawatchdog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.