Puisqu’aucun journaliste n’est capable de faire de simples soustractions afin de connaître l’âge exact de l’actuel président de la république lorsqu’il a connu Brigitte, nous allons faire le travail de ce clic.
Emmanuel macron est né le 21 décembre 1977, il avait donc 15 ans et demi en mai 1993 lorsqu’il est filmé sur scène comme tout le monde a pu le voir sur le documentaire de France 3, Emmanuel Macron, la stratégie du météore, qui a été diffusé le 21 novembre 2016.
Comme le démontre le fac-similé ci-dessous – dont nous n’avons pas pu encore déterminer l’origine -, Emmanuel a connu Brigitte à l’âge de 14 ans en jouant la pièce Jacques et son maître. Il a quitté le domicile familial à 17 ans pour monter à Paris vivre avec elle alors que ses parents étaient contre cette relation, ce qui relève du détournement de mineur au minimum ! S’il y a eu rapports sexuels avant l’âge de 15 ans, cela relève de la pédocriminalité. Les textes de lois existent, ils sont valables pour tout le monde.
Bref, dans tous les cas c’est une situation extrêmement grave, plus que douteuse, pourtant, curieusement, les élites parisiennes font semblant de ne rien voir et de ne pas comprendre à quel point cette relation est malsaine. C’est d’autant plus grave que le rapport de subordination prof/élève aggrave toutes les accusations ! Bien entendu, tout ceci n’aurait jamais été possible sans la complicité d’une presse poubelle indigne.
« À l’âge de 17 ans, il est tombé amoureux de Brigitte, de vingt ans son aînée ». Une jolie romance pour les chaumières.
Dès lors, la presse répétera à l’envi que son épouse a « presque vingt ans » de plus que lui, alors qu’en réalité près de vingt-cinq ans les séparent. Il sera prétendu partout que, lorsqu’ils se sont connus, elle avait « 36 ans et lui 17 ». Or, en 1992, Emmanuel Macron a 14 ans (né le 21 décembre 1977) et termine sa troisième au lycée La Providence d’Amiens, lorsqu’il joue dans la pièce Jacques et son maître de Milan Kundera, qu’il a montée avec son copain Renaud Dartevelle. Brigitte Auzière, alors âgée de 39 ans (née le 13 avril 1953) se dit enthousiasmée par le talent du garçon — qui ne sera jamais dans sa classe de français — et, à la rentrée, elle l’accueille dans l’atelier théâtre qu’elle dirige, et auquel il participera pendant deux ans. Brigitte Auzière n’avait donc pas 36 ans quand ils se sont connus, d’autant qu’elle habitait alors à Strasbourg. Et dès qu’Emmanuel Macron atteint ses 17 ans, il a déjà quitté Amiens et est élève du lycée Henri IV à Paris. Ces faits sont assez faciles à vérifier, même pour un journaliste français. Le mensonge n’est donc pas une erreur ou un détail mais une manigance destinée à tromper l’opinion. Et pour cause, une femme de 36 ans et un jeune homme de 17 ans, cela peut devenir une idylle romanesque digne de la plume d’un Stendhal ; une femme de 39 ans et un garçon de 14 ans, cela éveillerait comme un soupçon de pédophilie.
Il y avait une journaliste qui aurait enquêtée sur le couple et elle ne serait pas elle mais il bref on y comprend rien dans ce charivari ,bon après si il a envie d'aimer son arrière grand mère ,j'vois pas ou est le problème ,en Afrique ou je réside tout le monde en rigole pas de quoi en faire une colonne à la une ,il y a bien d'autres sujets plus graves en ce moment
RépondreSupprimerDes sujet plus grave, comme abaisser l'âge du consentement d'un mineur à 13 ans !!! Comme par hasard.
SupprimerS'il a envie d'aimer son arrière grand mère, pas de problème... C'est l'arrière grand mère l'adulte ! Ce serait un homme de 40 ans avec une fillette de 14, les réactions seraient-elles les mêmes ? On voit jusqu'en france où mènent les contrôles d'âge, de couples et naissances en afrique.... D'ailleurs, si vous rigolez tant chez vous, pourquoi donc venir pleurer ici ?
RépondreSupprimer