Les données officielles montrent que l’Allemagne a enregistré un peu moins d’un million de décès entre la semaine 1 et la semaine 49 de 2022. 

Le pays a malheureusement connu plus de 102 000 décès supplémentaires.

Cela représente une augmentation de 276 % par rapport au nombre de décès excédentaires enregistrés en 2020, qui était le point culminant présumé de la pandémie de Covid-19, et avant l’autorisation d’utilisation d’urgence des injections de Covid-19.

Cela prouve-t-il que les personnes vaccinées par le COVID ont bien développé le syndrome d’immunodéficience acquise, comme le prédisait un rapport officiel publié par l’Institut Robert Koch ?

Malheureusement, les preuves suggèrent fortement que c’est le cas.

Pfizer a menti, faisant en sorte que des Allemands entièrement vaccinés développent le SIDA induit par le vaccin Covid-19, ce qui a ensuite contribué à la mort de 976 838 Allemands.

IL Y A DES LIENS ICI !!!!

As the German government published data in January 2022, concerns about the effectiveness of the COVID-19 vaccine began to rise.

Source

liens ici

The data suggested that most of the individuals who had been fully vaccinated would develop full-blown vaccine-induced acquired immunodeficiency syndrome by the end of the month.

 

En outre, les données ont confirmé que le système immunitaire des personnes entièrement vaccinées s’était déjà dégradé à une moyenne de moins 87 %.

 

liens ici

In Germany at the time, 70.53% were fully vaccinated, 2.97% were partially vaccinated and 26.5% were unvaccinated– https://ourworldindata.org/covid-vaccinations 

Les non-vaccinés ont donc eu 186 cas sur 26,5% de la population. Alors que les personnes entièrement vaccinées ont eu 4020 cas sur 70,53% de la population.

L’incidence des cas d’Omicron chez les vaccinés était donc de 57 pour 1 % de la population (830 000, soit 1 % des 83 millions d’Allemands).
tandis que l’incidence des cas d’Omicron non vaccinés n’était que de 7,02 pour 1 % de la population.

Les personnes vaccinées avaient donc (57,0/7,02 =) 8,12 fois plus de risques d’être infectées par Omicron que les personnes non vaccinées en Allemagne.

 

L’Institut Koch n’a pas produit son tableau habituel sur l’efficacité des vaccins dans son rapport hebdomadaire du 30 décembre.

L’efficacité d’un vaccin n’est pas vraiment une mesure du vaccin, c’est une mesure de la performance du système immunitaire d’une personne vaccinée par rapport à la performance du système immunitaire d’une personne non vaccinée.

Les vaccins contribuent prétendument à développer l’immunité en imitant une infection. Une fois que l’infection imitée par le vaccin disparaît, l’organisme dispose d’une réserve de cellules T et d’anticorps « mémoire » qui se rappelleront comment combattre cette maladie à l’avenir.

Ainsi, lorsque les autorités affirment que l’efficacité des vaccins s’affaiblit avec le temps, ce qu’elles veulent vraiment dire, c’est que les performances de votre système immunitaire s’affaiblissent avec le temps.

Heureusement, nous avons pu aider les Allemands à obtenir les informations que l’Institut Koch n’a pas réussi à produire en faisant simplement le calcul pour eux à l’aide de la formule d’efficacité des vaccins de Pfizer.

Efficacité du vaccin = efficacité du système immunitaire = (1-8,12)/8,12 = -7,12/8,12 = moins-87,7 %.

Par conséquent, au début du mois de janvier 2022, les Allemands entièrement vaccinés avaient une réponse immunitaire à Omicron inférieure de 87,7 % à celle des non-vaccinés.

Cela signifie que l’Allemand moyen n’avait plus que 12,3 % de son système immunitaire pour combattre certaines classes de virus, des infections bactériennes, certains cancers, etc.

 


Panique au sein du gouvernement allemand


Une analyse plus poussée a montré que l’Allemand moyen entièrement vacciné atteindrait une dégradation du système immunitaire de moins 100 % à la fin du mois de janvier 2022.

Les données et le nombre de décès continuant de susciter l’inquiétude du public, le gouvernement allemand a été mis sous pression pour faire face à la situation.

Dans un effort pour calmer l’agitation croissante, le gouvernement a annoncé fin janvier que les données initiales étaient « incorrectes » et qu’il y avait eu une « erreur » dans l’analyse. Il a affirmé que les personnes entièrement vaccinées ne risquaient pas de développer le sida et que leur système immunitaire ne s’était pas dégradé à moins 87 % en moyenne.

Cependant, beaucoup sont sceptiques quant à ces affirmations et accusent le gouvernement de tenter de dissimuler la vérité. Les critiques ont souligné que la modification soudaine des données sans explication claire ni transparence a fait naître le soupçon d’une dissimulation.

 

 

Malgré les efforts du gouvernement allemand pour rassurer le public, le mal était déjà fait. L’incident avait ébranlé la confiance du public dans le gouvernement et l’industrie pharmaceutique, et beaucoup se demandaient quel était le véritable impact de la vaccination Covid-19.

Au fil des semaines, la situation en Allemagne a continué à se dégrader.

Selon les données officielles du gouvernement allemand, à la semaine 49 de 2022, le pays avait subi plus de 102 000 décès excédentaires, une augmentation stupéfiante par rapport aux 27 291,6 décès excédentaires signalés à la semaine 49 de 2020.

Cela représente une augmentation de 276 % des décès excédentaires en 2022, malgré le déploiement d’un vaccin censé réduire les décès dus à la prétendue pandémie de Covid-19.

 

 

Source Data

Ces chiffres à eux seuls devraient amener le public à se demander si le vaccin n’a pas eu l’effet inverse et si des Allemands entièrement vaccinés ont effectivement développé le sida à la fin du mois de janvier 2022.

Le gouvernement et les entreprises pharmaceutiques continueront bien sûr à nier toute responsabilité et à insister sur le fait que le vaccin est sûr et efficace.

Cependant, ces données prouvent qu’il faut rester sceptique et continuer à exiger des recherches et des enquêtes supplémentaires sur les conséquences de la délivrance d’une thérapie génique expérimentale à ARNm à des millions de personnes pour la première fois, et à plusieurs reprises.

Parce qu’à mesure que le nombre de décès continue à augmenter, il est devenu évident que quelque chose ne va pas et que le véritable impact des injections de Covid-19 doit être pleinement compris.

Et si les injections de Covid-19, qui ont provoqué le syndrome d’immunodéficience acquise au début de l’année 2022, ne sont pas responsables de l’augmentation de 276 % de la surmortalité en Allemagne en 2022 par rapport à 2020, alors le gouvernement allemand doit de toute urgence expliquer au public ce qui l’est.