J’ai été outré quand j’ai vu les vidéos de vétérans canadiens qui témoignent des propositions qui leur sont offertes lorsqu’ils demandent de l’aide suite à une expérience traumatique qu’ils ont eu lors de leur intervention en Bosnie ou au Kosovo.
Lors de leur appel à l’aide on ne leur a proposé que la solution du suicide assisté, comme s’il n’y avait pas d’autre moyen d’aider ces gens qui ont servi le Canada.
Au Canada, les enfants peuvent être euthanasiés à partir de l’âge de 12 ans, 16 ans sans le consentement des parents. Il n’y a donc pas que les vétérans traumatisés qui sont concernés.
Après enquête il s’avère que pour le gouvernement le suicide assisté est bien plus économique pour la société que des traitements longs et coûteux, les populations concernées sont :
- Les personnes ayant des problèmes psychiatriques,
- Les personnes atteintes de maladies longues ou incurables,
- Les personnes mal dans leur peau, y compris des adolescents,
- Les personnes âgées sont des cibles prioritaires, car en fin de vie les dépenses médicales explosent,
- Et face à la surpopulation de la terre, c’est l’un des meilleurs moyens de réduire rapidement l’impact des humains, surtout ceux qui ne sont pas indispensables au bien collectif.
Il n’y a pas que le Canada qui est touché, déjà en Belgique on euthanasie des ados qui sont mal dans leur peau. Aujourd’hui ils sont consentants, mais demain une administration ou un juge pourrait décider que la disparition de tel individu serait un bien pour la collectivité.
S’ils choisissaient de se débarrasser des criminels et pédophiles je n’y verrais pas grand-chose à redire. Mais il est à craindre que ce ne soit pas la lie de l’humanité qui soit visée, ce sera plutôt monsieur ou madame tout le monde si un jour il ou elle tombe en dépression.
Ce qui se passe aujourd’hui au Canada risque de se généraliser à tous les pays libéraux/woke. Il nous faut donc être vigilants et combattre ces dérives.
Roland Rabier
P.S. : pour ceux qui comprennent l’anglais, voici une vidéo à voir Mark Meincke: Military Veterans Targeted in Canada’s New Suicide « Healthcare » Plan – YouTube
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.