January 9th, 2023
L'auteur principal d'une recherche évaluée par des pairs réanalysant les essais de Pfizer et Moderna sur le vaccin à ARNm Joseph Fraiman appelle à la suspension immédiate du vaccin en raison de dommages graves.
Réflexions sur l'actualité et la politique Française. Avec quelques exceptions sur le reste du monde. Immigration, invasion, colonisation, islamisation, révolution.Covid
En faite il n'était pas contre ,et aurait seulement des doutes ,invoquant des analyses et recherches a faire sur ces produits ,et peut être qu'il était pro vaxx avant ? Et bien mon gars il est trop tard !!! L'OMS ne le remet déjà pas en cause, ni ton pote Biden et encore moins L'UE !!! Tout mes proches ,ma famille ont faits leurs 3ième doses ,un bon pote à moi de plus de 20 ans en France il en est à ça 5ième doses !!!! il a fait 2 AVC à 65 ans ne faisant pas la liaison et toujours persuadé des bénéfices ,les mesures coercitives ont bien fonctionnées !!!! je suis le seul à ne pas l'être ,je n'y jamais cru ,la chance que j'ai c'est de résider en Afrique !!!!
RépondreSupprimer