Translate

samedi 7 janvier 2023

Alors, les boulangers, patissiers, quand vous viendrez pleurnicher à la télé , je regarderai cette photo avant de sortir mon mouchoir

 

 

Des veaux, des moutons, étonnant même que vous ne soyez pas masqués

4 commentaires:

  1. Ah oui en effet ça me rappel la chanson d'Eddy Mitchell lèche botte blues je fais du lèche botte blues

    RépondreSupprimer
  2. Pieds Noirs 9A..7 janvier 2023 à 08:45

    Entièrement d'accord avec vous "Ma France" et du commentaire Anonyme ,si demain il y aurait des votes présidentiels ,il revoteront pour Macron ,voir même les gilets jaunes .je les appellent "les rampant" ,les lèches bottes ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est assez lamentable en effet. Il en va de même pour notre service public dans sont ensemble.
    Je ne crois plus possible un soulèvement patriote dans ce pays.

    RépondreSupprimer
  4. OUI LA FEVE, nous l'avons tous pris dans le fion au soir du 24 Avril 2022 et pour 5 ans .
    Durant lesquels rien ne sera fait face aux vrais problèmes que connait notre pays et que ce gouvernement libéral feint de ne point voir , dont l'insécurité exponentielle , immigration à portes grandes ouvertes et creusement abyssal de la dette pour nos enfants et petits enfants. Si on y ajoute notre soumission imbécile aux diktats Européens , on a tiré la totale pour cinq années d' avanies supplémentaires. Merci les votants pour votre courage exemplaire d'avoir voter uniquement pour faire barrage .
    Aujourd'hui, il faudra payer les conséquences. Vous n' aurez pas assez de mouchoirs pour séchée vos larmes .
    Alors les boulangers et restaurateurs , qu'ils ne viennent surtout pas me pleurer !.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.