Translate

samedi 12 novembre 2022

2022/047 Dépopulation mondiale est en marche – V3


 

Bonjour à tous,

Great Reset, Grande réinitialisation sont des mots qui sont entrés dans notre vocabulaire courant depuis plus de deux ans.

Klaus Schwab, grand patron du WEF (World Economic Forum) de Davos a même eu l’audace d’écrire dans son livre sorti en 2020 (Covid 19 et Great Reset) que le Covid 19 constituait une fenêtre, étroite, de réinitialiser le monde.

 Quand je dis audace, j’exagère car nul besoin d’être audacieux pour dévoiler un plan génocidaire à une population lobotomisée depuis des décennies par les médias, les jeux, les séries, la société de consommation, la perte des valeurs…

Le Covid 19 et la vaxxination ne constituent que le début du processus de dépeuplement de la planète. Parallèlement, car les YGL (Young Global Leaders) au pouvoir continuent le vendre la vaxxination, l’oligarchie installe l’inévitable effondrement de l’occident par la guerre en Ukraine, le faux réchauffement climatique et les pénuries énergétiques et alimentaires organisées.

Cette vidéo de 13 minutes vous amènera un éclairage plutôt cash sur l’historique de la préparation de ce que nous vivons depuis près de 3 ans. Pour démarrer l’agenda 2030, il fallait installer la corruption en système et s’assurer de la « moutonisation » de la population. Nous y sommes.

Bon visionnage.

Rien de tel que de rendre la vaccination obligation pour une dépopulation mondiale.

Odysee : https://odysee.com/@laileastick:4
Rumble : https://rumble.com/user/laileastick

Source : Odysee

1 commentaire:

  1. Dans leur idéologie eugéniste ,ils ont juste oubliés un détail et pas des moindres ,c'est que la Chine ,elle avait appliquée ,la politique de l'enfant unique ,entrainant des dégâts humains sans commune mesure entrainant son déséquilibre entre les 2 sexes ,et a été par la suite abandonnée ,visiblement la leçon n'a pas été bien retenue ,quand la nature réclame des comptes

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.