Translate

lundi 21 novembre 2022

RA Bahner: Les médecins qui vaccinent Comirnaty et Spikevax risquent jusqu'à dix ans de prison


 

 

Images : Arrière-plan via freepik / user14919810, capture d'écran B. Bahner via MWGFD / capture d'écran

21 novembre 2022

report24.news

L'administration des vaccins à ARNm Comirnaty et Spikevax n'est pas une infraction banale, mais selon l'avocat spécialiste du droit médical, le Dr. Beate Bahner est menacée d'une peine de prison pouvant aller jusqu'à dix ans. 

Il en va de même pour les fabricants de ces substances et ceux qui contribuent à leur diffusion. L'avocat s'est exprimé lors de la conférence de presse du MWGFD "Ne tuez pas d'enfants" sur les violations du droit allemand et international commises à travers l'utilisation des vaccins Covid.

docteur Ronald Weikl, spécialiste en gynécologie et obstétrique avec son propre cabinet à Passau et vice-président du MWGFD qui est actuellement dans un litige juridique, a ouvert l'événement avec les mots suivants :

    "La poursuite politiquement motivée de médecins critiques et le manque de preuves scientifiques de l'exigence du masque, combinés aux risques importants pour la santé associés au port d'un masque, est un sujet de la conférence de presse d'aujourd'hui. L'essentiel traite de notre plus grande préoccupation du moment : les vaccinations dites Covid, que nous jugeons inutiles et extrêmement dangereuses, et qui, pour ne rien arranger, sont désormais également à administrer à nos plus jeunes enfants, à savoir les bébés de l'âge de six mois.

Au cours de la Conférence Better Way en septembre 2022 à Vösendorf près de Vienne, l'avocat a encore expliqué pourquoi l'information sur la vaccination conventionnelle et le consentement du patient à l'administration d'un vaccin Covid sont inefficaces à 99,9 % en cas de doute (Report24 rapporte : « RA Bahner avertit les médecins : l'éducation à la vaccination est inefficace à 99 % - la vaccination était une erreur de traitement »). À Munich, Bahner a classé légalement le processus de vaccination Covid dans le contexte de la violation de toutes les règles de sécurité pour protéger les personnes.



Drogues douteuses et violations impardonnables de la loi Oui merci. 

Je vais réessayer maintenant et j'espère vraiment que tout ira bien et que vous pourrez bien me comprendre. Désolé pour un petit, oui, malentendu. Oui. 

Pour que ce soit très clair et clair d'un point de vue juridique : quiconque vaccine des personnes de tout âge avec les deux vaccins à ARNm Comirnaty et Spikevax de BioNTech et Moderna risque jusqu'à dix ans de prison. 

Il en va de même pour tous ceux qui distribuent le vaccin. Donc les fabricants eux-mêmes, ou qui contribuent à la propagation. Autrement dit, tous les fonctionnaires responsables, tous les magistrats, avocats, employeurs, soignants, responsables de foyer, responsables de clinique, etc. qui rendent la vaccination nécessaire voire obligatoire. 

Parce que les vaccins de Comirnaty et Moderna sont des médicaments dits douteux au sens de l'article 5 de la loi sur les médicaments. Et la production, la distribution et l'utilisation de ces médicaments constituent une infraction pénale en vertu de l'article 95 de la loi sur les médicaments. 

Et quiconque vaccine ses propres patients, en particulier les mineurs ou les personnes handicapées incapables de donner leur consentement, est également passible de poursuites pour mauvais traitements infligés aux pupilles en vertu de l'article 225 du code pénal - la peine pouvant aller jusqu'à dix ans d'emprisonnement est tout aussi haute. Avec l'approbation européenne sans précédent des vaccins Covid, des violations impardonnables du droit allemand et international ont été commises. J'en ai déjà une grande partie dans mon livre « Corona Vaccination. Ce que les médecins et les patients doivent absolument savoir ». 

Je le présente à nouveau ici. Soit dit en passant, ce livre a été étouffé dans les médias grand public à ce jour. Cependant, vous pouvez y lire que, par exemple, les fabricants ont été exemptés de l'évaluation d'impact environnemental obligatoire avec le règlement UE 2020 du 1043 du 15 juillet 2020, qui est fondamentalement requis par le droit de l'UE lors de l'utilisation d'organismes génétiquement modifiés.

 Il n'y a donc eu aucune évaluation des risques directs, indirects, immédiats ou différés pour la santé humaine des vaccins Covid. De plus, les tests toxicologiques requis par la loi font défaut. Il n'y a aucun test d'aucune sorte pour les effets cancérigènes et il n'y a pas de tests significatifs pour d'autres paramètres de sécurité, tels que la fertilité et les dommages à long terme.

Presque toutes les règles de sécurité suspendues 

Compte tenu de la nouveauté absolue des vaccins à ARNm de BioNTech et Moderna en particulier, il s'agit d'une violation scandaleuse de toutes les règles de sécurité pour la protection des personnes. Mais ça empire. Car dès mai 2020, le ministre de la Santé Spahn avait annulé presque toutes les réglementations allemandes de sécurité de la loi sur les médicaments au moyen d'un simple règlement, à savoir le soi-disant règlement sur l'assurance de l'approvisionnement des besoins médicaux pour les vaccins Covid. En conséquence, des personnes en bonne santé en Allemagne, qui pour la plupart n'étaient pas gravement menacées par Corona - nous venons de l'entendre à plusieurs reprises - ont été exposées à un risque sans précédent de dommages vaccinaux, que la loi sur les médicaments visait expressément à prévenir et à sanctionner sévèrement en cas d'infractions. 

Spahn a donc autorisé les fabricants à utiliser les vaccins même après leur date de péremption. 

 Spahn a également libéré les fabricants de l'obligation d'inclure une notice, afin que les personnes souhaitant se faire vacciner ne soient pas informées de la composition, de l'effet et des éventuels effets secondaires. Spahn a même libéré les fabricants des informations spécialisées obligatoires pour les médecins, qui sont nécessaires pour des informations juridiquement correctes. Apparemment, cela n'a pas dérangé les médecins. Vous ne l'avez probablement même pas remarqué. Enfin, Spahn a libéré les fabricants de l'obligation légale de fournir des informations selon lesquelles les vaccins sont soumis à une surveillance particulière en raison de leur approbation conditionnelle - il n'y avait qu'une approbation conditionnelle jusqu'en octobre 2022. Les tests de lots obligatoires de l'État par l'Institut Paul Ehrlich ont également été abolis. Il n'y a donc pas eu d'examen officiel des vaccins par l'autorité compétente. Je me réfère également à mon avis juridique, également à l'époque en collaboration avec mon estimé collègue, le Dr. Brigitte Röhrig, experte en droit du médicament et pharmaceutique, déjà intervenue en décembre 2021 - ici, sur la responsabilité pénale en vertu de la loi sur le médicament à travers la fabrication, l'utilisation et la distribution du vaccin Comirnaty de Pfizer BioNTech. Vous pouvez le trouver sur ma page d'accueil à www.beatebahner.de. Ce rapport montre les nombreuses raisons pour lesquelles le vaccin de Pfizer est sérieusement discutable. En prenant l'exemple des deux nanolipides que vient d'évoquer le Pr Ulrike Kämmer. Ces soi-disant médias de support faisant autorité. Ces deux nanolipides n'avaient jamais été approuvés pour une utilisation chez l'homme. Maintenant, ils ont été injectés environ 180 millions de fois à des personnes pour la plupart en bonne santé en Allemagne. 

Lisez aussi : Avis juridique : « La vaccination avec Comirnaty est une infraction pénale ! Il y a un réel danger pour la vie !"

 En outre, les fabricants ont été exemptés du certificat obligatoire, qui doit confirmer que les médicaments ou les principes actifs sont fabriqués conformément aux règles de base dites reconnues - c'est-à-dire les bonnes pratiques de fabrication, les règles de base reconnues pour la fabrication et l'assurance de leur qualité de l'Union européenne ou des normes équivalentes à celles-ci doivent être produites. Un acte hautement criminel et la perspective d'années de prison

La goutte qui fait déborder le vase, cependant, est la décharge des fabricants de toute responsabilité pour les dommages pouvant survenir aux personnes vaccinées en raison de toutes ces exemptions de presque toutes les règles de sécurité. Un ministre de la santé qui publie discrètement ce que je considère comme un règlement inconstitutionnel et donc nul, exposant 83 millions de citoyens à un risque de sécurité imprévisible et omettant d'en informer 300 000 médecins, agit dans une large mesure de manière criminelle. Parce qu'il n'est certainement pas autorisé à modifier unilatéralement les lois protectrices adoptées par le Parlement avec un règlement de rang inférieur et ainsi à révoquer simplement avec désinvolture la protection de millions de patients.

Les fabricants Pfizer et Moderna, qui ont trompé à bien des égards et dissimulé des données dans leurs études, agissent également de manière criminelle. Par exemple, les deux tiers des participants à l'étude sur les enfants n'ont pas du tout été évalués - ce qui suggère quelque chose de mauvais. De plus, tous les enfants ont été vaccinés peu de temps après, y compris les enfants du groupe dit témoin/placebo. Il n'y a donc en fait aucune comparaison quant à savoir si et dans quelle mesure les vaccinations protègent, aident ou même nuisent. Cela aussi est sans précédent dans l'histoire de la médecine.

A lire aussi :


       Le professeur Bhakdi sur le scandale de l'approbation de Pfizer : les médecins doivent agir honnêtement

 Florian Schilling : Après la 3ème vaccination Covid, le système immunitaire est fonctionnellement épuisé
    Florian Schilling : La vaccination Covid chez les nourrissons repose sur l'évaluation de 3 (!) cas

À cause de ces tromperies et de ces tromperies, à cause de ces violations intentionnelles du droit international des drogues, je suis convaincu que les fabricants seront responsables des dommages causés par les vaccins à l'avenir. 

L'autorité de régulation européenne EMA, en particulier, agit de manière criminelle, qui, malgré ces violations évidentes et illégales de l'ensemble du droit pharmaceutique international, a initialement accordé une approbation conditionnelle et récemment même complète pour les vaccins. 

Et pas seulement pour les adultes, mais depuis l'année dernière pour les enfants et les jeunes et maintenant aussi pour les bébés à partir de six mois. Il en va de même pour tous les employés responsables, à savoir les actes criminels criminels - pour tous les employés de l'Institut Paul Ehrlich qui n'ont pas arrêté la distribution et l'utilisation des vaccins Covid dès le début. Ils risquent tous des années d'emprisonnement en vertu du droit allemand et international. Merci.

Traduction Ma France 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.