Translate

vendredi 25 novembre 2022

Un Pilote d'Hélicoptère avec 4 Vaxxins se crashe !





Publié le 24 Novembre 2022

Un Pilote d'Hélicoptère, avec son quatrième Vaxxin tout frais, travaillant pour la télévision, se crashe et se tue avec le météorologue qui l'accompagnait ! 

Un pilote récemment boosté pour WBTV, une filiale de CNN, est mort mardi après-midi lorsqu'il a perdu le contrôle de l'hélicoptère qu'il pilotait et s'est écrasé dans un champ près de l'autoroute Interstate 77, à Charlotte, en Caroline du Nord.

Le passager Jason Myers, un météorologue, a également péri dans l'accident.
Bien que le National Transportation Safety Board n'ait pas encore publié de rapport préliminaire sur l'accident, deux sources de WBTV ont déclaré à Michael Baxter que le pilote Chip Tayag avait reçu une quatrième vaccination Covid-19 quatre heures avant le vol fatidique.

Ils n'ont voulu faire de commentaires que sous couvert d'anonymat car, ont-ils dit, le service juridique de WBTV a émis une directive à l'intention de tous les employés : évitez de mentionner les vaccins lorsque vous parlez du crash, ou n'en parlez pas du tout, à l'antenne ou hors antenne.

De nombreux employés du studio de Charlotte de WBTV savaient que Tayag était fraîchement vacciné, car il se vantait ouvertement de son statut vaccinal et suppliait ses collègues de rester à jour dans leur régime de vaccination.
"Chip adorait ses vaccins", a déclaré une source. "S'il entendait que quelqu'un n'était pas à jour dans ses rappels, il le disait. Ce matin-là, il était au studio pour prendre Jason.

Chip souriait, montrait un petit pansement sur son bras et disait aux gens qu'il avait reçu une autre injection selon les recommandations du CDC.

Il allait bien alors, semblait en bonne santé et faisait des blagues.
Une deuxième source a confirmé l'histoire, ajoutant que Tayag était un pilote qualifié et compétent avec 20 ans d'expérience de vol et des milliers d'heures de vol sur l'hélicoptère Robinson R44 de la station, l'hélicoptère d'aviation générale le plus vendu au monde depuis 1999.

Construit par Robinson Helicopter Company, le R44 a un excellent dossier de sécurité ; les pilotes disent qu'il est fiable, sûr, rapide et facile à entretenir.
Michael Baxter n'a pas été en mesure d'obtenir les dossiers de maintenance du R-44 de WBTV.

"Nous attendrons d'entendre ce que le NTSB a à dire, mais j'ai du mal à croire que Chip ait perdu le contrôle de l'engin volant.
Il était trop bon pour ça.

Je déteste penser que le vaccin l'a tué ; j'ai moi-même reçu quelques injections", a déclaré une source.
Michael Baxter n'attribue pas les décès de WBTV à la piqûre du coagulant, car des preuves substantielles sont nécessaires.

Cependant, il existe une corrélation indéniable entre les vaccins et les pilotes qui tombent malades ou meurent en plein vol.
Michael Baxter a commencé à rendre compte de ces phénomènes en septembre 2021, lorsque les pilotes de l'USAF ont commencé à démissionner en masse pour protester contre le mandat de vaccination du Secrétaire à la Défense Lloyd Austin, et après que leurs confrères vaccinés aient commencé à plonger depuis un ciel bleu clair dans ce que le DoD a appelé des "accidents d'entraînement".

Le 15 octobre 2021, le pilote vacciné occupant le siège numéro 1 d'un A320 d'American Airlines a subi une crise cardiaque due à une myocardite aiguë.
Les réflexes du copilote ont empêché l'appareil de tomber du ciel.
Maintenant, le HHS du régime veut réimposer les masques et les mandats de vaccination, ce qui pourrait mettre en danger la vie d'encore plus de moutons naïfs.

Hier, le régime a utilisé un accessoire pour effrayer les gens et les inciter à se faire tester et à se faire vacciner avant la ruée vers Thanksgiving.

Un fac-similé du défunt Dr Anthony Fauci, également connu sous le nom de Docteur de la Mort, est apparu aux côtés de la porte-parole de l'administration, Karine Jean-Pierre, dans une réplique de la salle de briefing de la Maison Blanche, devant un groupe de presse qui a longtemps soutenu la mascarade du régime.

Un journaliste, cependant, a inversé le scénario et a interrogé le faux Fauci sur les origines du virus.

La doublure ou la projection a apparemment été entraînée à ne répondre qu'à des questions faciles, ce qui a poussé Jean-Pierre à se lancer dans une tirade maniaque et à mettre fin prématurément au briefing.

Par Michael Baxter le 23 novembre 2022 :

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.