Une fraternité d'armes européenne, de l'Atlantiqie à l'Oural.
Le conflit qui fait rage entre Occident et Eurasie est une "guerre contre nature" et à plus d'un titre car elle oppose autant des peuples appartenant au même monde slave qu'à cette Europe civilisationnnelle qui justement s'est forgée sur une destinée commune et une amitié Est-Ouest face aux hégémonies des nationalismes centraux.
Aujourd'hui nous assistons à la trahison des peuples européens dans leur asservissement suicidaire au marché mondial.
La Russie, pour préserver l'héritage civilisationnel commun, a accepté de se jeter dans ce combat existentiel et à mort pour détruire cet Occident dégénéré qui a pris en otage l'Ouest de l'Europe depuis des siècles dans un asservissement progressif au pouvoir de l'argent...
Il est temps que les peuples européens se dressent contre ces etatismes occidentaux mortifères qui aujourd'hui les sacrifient toujours et encore sur l'autel d'une marchandise devenue mondialiste.
Publié sur Telegram
Le 24 novembre 1942 naissait l'escadrille "Normandie Niemen" ce haut symbole de la lutte contre le nazisme et à travers lui contre tout nationalisme communautaro-centré.
Mais Normandie Niemen, qui est le régiment français le plus décoré de l'Histoire, c'est aussi et surtout l'exemple héroïque de cette fraternité des peuples européens qui, par delà les idéologies politiques, savent s'unir pour défendre leurs libertés et leurs traditions racinaires.
Enfin Normandie Niemen c'est la clef de voûte de cette amitié franco-russe qui naquit en 1051 avec le mariage entre Henri 1er. Roi de France et la princesse Anna Iaroslavna, fille de Iaroslav le sage grand prince des Rus de Kiev, Rostov et Novgorod qui donneront naissance à l'empire russe.
Mais cette amitié franco-russe malgré les alliances militaires des deux guerres mondiales, est détruite depuis le XIXe siècle par le capitalisme, hier, nationaliste britannique (Crimée), puis mondialiste étasunien (guerre froide et Ukraine)...
Réveillez vous !
Pour la première fois en France, des documents secrets des archives soviétiques! Le groupe de chasse "Normandie- Niemen" , engagé sur le front germano-russe, de mars 1943 jusqu'à la victoire finale en 1945, livra 869 combats. Il remporta 210 victoires, ce qui lui valut 7 citations à l'ordre de l'armée soviétique et 5 décorations. 97 pilotes en firent partie, 42 y laissèrent la vie. Ces deux années aux côtés des pilotes russes furent une formidable aventure guerrière et humaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.