La nomination à la tête du Conseil d’Etat de l’ancien directeur de l’ANSM au moment du scandale du Médiator est une insulte aux 2000 familles endeuillées par cette affaire et une provocation de plus à l’égard des Français. https://t.co/FPUvh1KQI3
— Alain Houpert (@alainhoupert) January 7, 2022
En macronie, le président du Conseil Constitutionnel est impliqué dans le scandale du sang contaminé et le président du Conseil d’Etat dans celui du Mediator.
— David Martorana (@david_martorana) January 7, 2022
Tout va bien, ils veilleront à préserver nos droits !
🤢🤬
Il n'y aura rien du tout en métropole on ne doit pas se faire d'illusion dans les Antilles oui mais au moins il y a une solidarité sociale pas en métropole je vois que l'on fera tout pour aller aux cafés et restaurants tant qu'il n'y aura pas de victimes collatérales dû à la gestion et décision sanitaire et que cela ne touche pas la chaire de la chaire il n'y aura rien ils suivront la fine de l'abbatoire
RépondreSupprimerRien ne bougeras ,Jupiter fait son caïd et aucune personne bouge . Nous avons un pays d'élevage de moutons ,prêt d'aller à l'abattoir ,ils ne savent pas que contiennent les seringues après la 4 et 5 et voir demain 10 iéme doses . ATTENTION DE PROVOCATION DE CELULES DE SIDA . POUR DIMINUER LA SURPOPULATION ?et voir un changement de population en Europe .REGARDEZ BIEN ,Les migrants rentre et ne les force pas a ce faire vaccinés et pour cause IL S4EN PRENNENT AU NON VACCINES .Bon entendeurs salue !.
RépondreSupprimerJe constate que nous avons un peuple de faiblard , Ils continueront a se faire piquer pour avoir soirée animée et vacances. Mais que demain ne viennent pas se plaindre de leurs souffrances su a ses piquouses qui ne sert absolument a rien .Cela est comme une grippe et laissons faire ,bien manger pour rendre costaud votre corp . Le chaos est en train de s'installer en France a cause de tous ses bonimenteurs pour uniquement se remplir les poches ,alors ils inventent n'importe quel sujet pour vous faire peur .
RépondreSupprimer