Translate

dimanche 30 janvier 2022

Le Grand Reset de Davos a la « gueule de bois »



dimanche 30 janvier 2022

Les médias, à la solde du premier ministre canadien Justin Trudeau, décrivent la révolte des camionneurs comme une revendication du lobby routier contre la vaccination Covid 19. 


Devant l’ampleur du mouvement, Trudeau s’est enfui, confirmant que nos dirigeants politiques sont des inutiles, juste capables de lire des textes dont ils ne sont pas les auteurs. 


Avec ce soulèvement populaire, le Canada devient l’épicentre de la révolte contre le mondialisme qui tente de minimiser l’action des routiers et du peuple canadien qui ont fusionné leur destin.
Cette union du peuple déplait à Trudeau alors qu’il en est le premier responsable avec sa combine qui consistait à diviser les vaccinés et les non vaccinés.
Les fake news canadiennes accusent la Russie d’être responsable de la contestation des camionneurs. Ces gens sont idiots.

Cette stratégie à haut risque choque le monde entier y compris en France où Jean Castex s’est pris une volée de bois vert lors de sa visite en Izère et ce n’est pas les russes qui sont à la manœuvre, c’est le peuple.

Nous somme au début de quelque chose de Grand, devenez acteur de cette bataille en créant vous même vos blogs, vos sites internet, vos comptes telegram.
(Evitons d’aller sur google, facebook, instagram)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.