Un documentaire d'Armel Joubert des Ouches
Après "tous vaccinés", après "l'affaire astrazeneca", le journaliste Armel Joubert des Ouches sort un nouveau documentaire.
Jamais la question du rapport bénéfice-risque n’est posée lorsque l’on évoque la vaccination des mineurs. Jamais les drames directement liés à la vaccination d’enfants ne sont relayés par les grands médias.
Le journaliste indépendant Armel Joubert des Ouches est parti à la rencontre de proches de victimes et de professionnels de santé. Ils témoignent face caméra. En raison des risques professionnels qu'ils encourent, certains spécialistes ont choisi de ne pas apparaitre à l'image.
Ecoutez, partagez
Je suis catastropher , je suis un vieux autodidacte de 86 ans ayant vécus la 2ieme guerre et l'Algérie je croyais dans ma naïveté profonde avoir tout vue . J' ai connus des hommes Politiques menteurs et affabulateurs...Je croyais avoir tout vue ! Mais la nous atteignons le fond de la fosse , je penser que depuis la disparition des derniers grands tyrans , Staline , Hitler , Pol pot.... Nous étions a l'abris de ces horreurs ! Je me suis tromper ils sont de retour avec les mêmes méthodes que les pires régimes et ce avec la collaboration des grands Politiques et des Médias , je crains pour nos Enfants et notre civilisation car: Cernés entre les vaccins et les flux migratoires que vat être leurs avenirs ??
RépondreSupprimer