August 28th, 2021
Réflexions sur l'actualité et la politique Française. Avec quelques exceptions sur le reste du monde. Immigration, invasion, colonisation, islamisation, révolution.Covid
Translate
dimanche 29 août 2021
ATTENTION LE NOUVEL ORDRE MONDIAL PREND LE POUVOIR PAR LES MULTINATIONALES ET LA CRISE SANITAIRE
Prenez conscience du vol de POUVOIR par la crise sanitaire et les MULTINATIONALES aux états nation et l'instauration d'une dictature fasciste
Le nouvel ordre prend le pouvoir
Le Japon découvre une substance «magnétique» dans les vaccins Pfizer contre le covid ; les journalistes commencent à MOURIR du vaccin qu’ils ont pris
Vendredi, 27 Août, 2021 par: Mike Adams
https://www.afinalwarning.com/548518.html
Par Cogiito
Nous avons franchi le cap du débat sur les vaccins.
Le vaccin Pfizer échoue rapidement, et maintenant la plupart des infections, des hospitalisations et des décès surviennent parmi les « complètement vaccinés ».
Les journalistes qui ont fait la promotion des vaccins meurent littéralement de ces mêmes vaccins, et une nouvelle étude explosive révèle que l’ immunité naturelle offre une protection environ 13 fois meilleure contre le variant « Delta » que l’immunité induite par le vaccin.
Le Japon, quant à lui, a découvert un contaminant affectant des millions de doses sur des centaines de sites d’injection de vaccins, et un responsable du ministère de la Santé décrit le contaminant comme “magnétique” et “peut-être métallique”.
Cela signifie que les gens reçoivent en fait des injections de substances qui répondent aux aimants , ce qui explique évidemment pourquoi les vaccins contre le covid permettent aux aimants de se coller au corps des gens.De The Epoch Times :
Le Japon a annoncé le 26 août qu’il suspendait l’utilisation d’environ 1,63 million de doses du vaccin Moderna COVID-19 en raison de rapports de contamination.
“C’est une substance qui réagit aux aimants … cela pourrait être du métal”, aurait déclaré un responsable du ministère, selon Nikkei Asia.
Nikkei Asia rapporte en outre :
Takeda Pharmaceutical s’occupe de la distribution du vaccin Moderna développé aux États-Unis au Japon.
Moderna, cotée au Nasdaq, a confirmé avoir reçu « plusieurs plaintes concernant des particules » dans les flacons de vaccin distribués au Japon, mais a déclaré n’avoir trouvé « aucun problème d’innocuité ou d’efficacité » lié à ces rapports.
Vous avez bien lu. Il y a une sorte de contamination magnétique, peut-être métallique dans les vaccins, mais le fabricant du vaccin affirme qu’il n’y a “aucun problème de sécurité ou d’efficacité”.
Que vont-ils dire d’autre ?
Que les vaccins sont dosés avec de l’oxyde de graphène qui répond aux aimants et aux champs électromagnétiques externes ? Cela trahirait tout l’ordre du jour si une telle vérité était reconnue.
Le message aux autorités sanitaires japonaises est clair : cessez d’étudier le contenu des flacons de vaccins ! Injectez simplement votre peuple et faites ce qu’on vous dit !
Il a été confirmé que la journaliste de la BBC, Lisa Shaw été tué par un caillot au cerveau induit par un vaccin
Nous avons toujours su que les journalistes qui soutenaient l’industrie des vaccins commenceraient à être tués par ces mêmes vaccins. On se demande comment quelqu’un peut même s’appeler “journaliste” s’il n’est pas disposé à poser des questions à l’établissement des vaccins.
Par définition, vous n’êtes pas vraiment un journaliste si vous exprimez une foi aveugle dans les institutions mêmes que vous êtes censé être un contre-pouvoir.
Là encore, l’industrie de l’information d’aujourd’hui n’a rien à voir avec le journalisme .
Les journalistes ne sont pour la plupart que le bras de la propagande de Big Pharma et de la CIA.Au Royaume-Uni, il est maintenant confirmé que la journaliste de la BBC Lisa Shaw est décédée des suites de caillots sanguins causés par le vaccin AstraZeneca, confirme The Guardian (Royaume-Uni) :
Une présentatrice de radio primée de la BBC est décédée des suites de complications du vaccin contre le coronavirus AstraZeneca, a conclu un médecin légiste.
Lisa Shaw, qui travaillait pour BBC Radio Newcastle, est décédée à l’infirmerie Royal Victoria de la ville en mai, un peu plus de trois semaines après sa première dose du vaccin développé par des universitaires de l’Université d’Oxford.
L’enquête a appris que Shaw, 44 ans, avait été admise à l’hôpital après que des médecins enquêtant sur ses plaintes de maux de tête aient découvert qu’elle avait souffert d’une hémorragie cérébrale.
Plandémie: Suisse pas mieux
Cette mère de famille explique qu’elle ne pourra plus rendre visite à sa fille à partir du 30 Août à l’hôpital en SUISSE🇨🇭parce qu’elle n’est pas en possession d’un certificat COVID. En France🇫🇷on se bat faites de même en SUISSE🇨🇭sinon c’est vôtre esclavage total sous contrôle😉! https://t.co/7PFLUAWPdo
— LIBERTÉ (@GaumontRene) August 29, 2021
Au festival des pourritures, ils vont se battre pour monter sur le podium
Jérôme #PÉCRESSE, mari de Valérie
— Ch.LECHEVALIER (@ChLECHEVALIER) August 28, 2021
Mon chef d'oeuvre : #ALSTOM !
J'ai aidé #Macron à BRADER nos chaudières nucléaires à GE (USA).
30 MILLIONS à se partager avec mes potes !...
Après, pour taquiner Valérie, j'ai supprimé 800 emplois en IdF !
On s'amuse bien, chez les PÉCRESSE... pic.twitter.com/ho7afr20ui
On connait l’origine des trois quarts des covids longs et on sait comment les soigner !
Tout le monde ne réagit pas de la même façon face au coronavirus.
Si les personnes immunodéprimées ou âgées sont plus susceptibles de contracter une forme grave du virus,. l’infection peut, dans plus de 20% des cas, s’éterniser, pour des raisons qui ne sont pas toujours claires.
Selon une nouvelle étude réalisée aux États-Unis, les formes longues du coronavirus seraient dues à la présence d’un autre virus dans l’organisme des patients qui, jusqu’ici, « dormait ». Il s’agit d’une infection virale très courante qui affecte près de 95% de la population mondiale, durant l’enfance. Sa contraction se manifeste par une banale infection des voies respirations, accompagnée de fièvre, ou par une mononucléose infectieuse. Dans certains cas, il peut également causer des cancers. Une fois l’épisode infectieux passé, le virus restera dans l’organisme, mais dans un état inactif. Il peut cependant parfois se réveiller.
https://www.annualreviews.org/doi/abs/10.1146/annurev.micro.54.1.19
« Nous avons effectué des tests sérologiques du virus d’Epstein-Barr sur des patients atteints du Covid-19, au moins 90 jours après qu’ils aient été testés positifs pour l’infection par le SARS-CoV-2. Et nous avons comparé les taux de réactivation de l’EBV de ceux qui présentent de symptômes longs du Covid à ceux qui n’ont jamais présenté de symptômes du Covid .Nous avons trouvé que plus de 73% des patients Covid-19 qui présentaient des symptômes longs du Covid étaient également positifs pour la réactivation de l’EBV. »
« Nous avons trouvé des taux similaires de réactivation de l’EBV chez ceux qui présentaient des symptômes longs du Covid pendant des mois, comme chez ceux présentant des symptômes longs du Covid qui ont commencé quelques semaines seulement après avoir été testés positifs pour le coronavirus »
IL existe un traitement extraordinaire contre le virus d’Epstein Barr… et la covid
Covidiots jouissant de leurs privilèges
Plus stupide tu meurs et ça va pas tarder https://t.co/Zxo7Ya0ZlH
— Campagnol (@CampagnolTVL) August 29, 2021
Quand tu vois des cons de ce gabarit, tu te dis que le bout du tunnel est encore loin
Benjamin Griveaux quitte la politique pour présenter une émission de télé
Par cnews -Mis à jour le
Discret depuis la diffusion d'une de ses vidéos intimes par l'artiste russe Piotr Pavlenski, Benjamin Griveaux, ancien député et porte-parole du gouvernement, a annoncé se retirer de la politique. Il animera une émission de télévision dès septembre.
L’ancien député a quitté ses fonctions parlementaires le 12 mai dernier, un peu plus d’un an après «l’affaire Griveaux».
Dans un entretien au Journal du Dimanche, ce dernier a expliqué avoir pris une autre direction, et a créé une société de conseil pour des dirigeants d’entreprises et de start-up.
Il a aussi annoncé animer une émission dès le 18 septembre sur la chaîne d’information économique B Smart, fondée il y a un an par les journalistes Stéphane Soumier et Pierre Fraidenraich. Un changement de cap important pour l'ex candidat à la mairie de Paris : «C’est ma nouvelle vie», a-t-il affirmé.
Un retrait de la vie politique somme toute anticipé, mais qui, selon lui, est «cohérent» avec sa conception de l’engagement politique : «j'ai toujours considéré qu'il devait être limité dans le temps». Cette reconversion s’est faite cependant non sans appréhension : «je ne vous cache pas que j’ai hésité, car passer de l’autre côté du miroir est un pari», a-t-il confié au JDD.
Benjamin Griveaux a aussi indiqué avoir tenu Emmanuel Macron informé de son changement de carrière.
(ndlr) Et voila, cela conforte mon idée selon laquelle la télé est bien un repaire de branleurs!
Le culte Covidien
💣 BOMBE EXPLOSIVE ET EXCLUSIVE‼️
Pour la première fois en version originale + sous-titrage en 🇫🇷 Français par/pour LeLibrePenseur.org
Religion, secte, culte... Le "covidisme" est tout cela à fois, Le Culte Covidien décrit ce que d'aucuns nomment aujourd'hui le "schwabisme"...
🙏 Merci Camille pour les corrections !
Manifestations du samedi 28 Août 2021
Merci aux bénévoles qui ont réalisé ce comptage partout en France.
— Martine WONNER (@MartineWonner) August 29, 2021
La malhonnêteté des médias de propagande est à son comble!
Le gouvernement refuse de voir la révolte des citoyens.
Stop #PassSanitaire
➡️Le #COVID ne permettra pas la mise en place d'une société maltraitante. pic.twitter.com/THBNsG7Ksp
Les heures les plus sombres de notre Histoire sont à venir
Grâce aux avancées technologiques, il n’est plus besoin de se déranger dans « les Brigades de Gendarmerie » ou les « Commissariats de Police ». Faites cela depuis votre ordinateur ou même votre téléphone mobile. Dorénavant :
deux clics suffisent !Vous n’y croyez pas ? Démonstration :
• Premier clic : Accédez au site du Ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance, et cliquez sur Covid-19
• Deuxième clic : cliquez sur [Non-respect des règles d’hygiène, de la distanciation physique ou du pass sanitaire]. Alors que l’on vous demandait votre identité pendant les années 40, ne serait-ce que pour recevoir la prime, ici le site gouvernemental vous explique comment protéger votre anonymat.
C’est une vérité : Macron ressort les vieilles recettes du Régime vichyste, en plus fort encore.
Assurément les heures les plus sombres de notre Histoire ne sont pas derrière nous, mais devant nous !
Georges Gourdin
Éric Zemmour commence déjà à siphonner les électorats LR et RN
En ces derniers jours d’août, la conjoncture idéale pour une candidature d’Éric Zemmour semble prendre corps. Dans les esprits, dans les structures et dans les sondages.
Dans les esprits, la candidature Zemmour s’est imposée.
La publication annoncée de son prochain livre, qui est déjà un succès de librairie dans les réservations, et la série de cartes postales estivales aussi brèves que bien senties (« Nous n’avions rien à faire chez les Afghans et les Afghans n’ont rien à faire chez nous ») ont suffi à prolonger l’élan médiatique du printemps dernier. Désormais, la candidature Zemmour est dans tous les esprits. Et il n’y a que Robert Ménard pour oser affirmer que le Z est un bon débatteur mais n’a pas sa place comme chef de l’État.
Dans les structures, aussi, les choses bougent. Chez LR, Julien Aubert avait déjà lancé un appel à une participation d’Éric Zemmour aux primaires de son parti. Mais la dynamique semble s’accélérer. D’abord avec le renoncement de Laurent Wauquiez, jeudi, puis celui de Bruno Retailleau, vendredi, la droite filloniste et identitaire de LR est orpheline. Ensuite, des centaines de jeunes militants ou sympathisants LR viennent de publier, dans Le point, une tribune demandant au parti de se ranger carrément derrière lui. Un texte d’une lucidité rare sur l’état de cette droite qu’ils ne connaissent que trop bien. Sur la droitisation de l’électorat, l’absence de ligne, de leader, sur l’effondrement des militants (« En quelques années, les Républicains ont perdu les trois quarts de leurs adhérents »), sur le vieillissement et le rétrécissement de l’électorat, ils visent juste. Le Monde révélait, jeudi, que Sébastien Meurant, « sénateur et patron de la fédération du Val-d’Oise […] s’est attelé à construire un réseau d’élus de droite destiné à porter la candidature d’Éric Zemmour si la direction du parti venait à “s’asseoir sur la démocratie et les statuts” en se rangeant derrière Xavier Bertrand, considéré comme trop à gauche par la frange la plus radicale de LR. »
Osez, osez Cloroquine
Excellent
Une parodie du grand Bashung avec en prime un clip que le groupe Klorokline s’est éclaté à faire avec les potes ! Que du plaisir !
A l’arrière des combines
On vaccine
On interdit la chloroquine
Et une poignée d’autres remèdes
Livrés aux lions
Ils font la pluie et le butin
Derrière vos masques blêmes
Soit disant pour sauver nos vieux
A qui vous prenez la vie
Surveillez l’autre
Evitez tout contact
Jamais sortir
Juste faire hennir les chiffres du Covid
Osez, osez Joséphine
Osez, osez Chloroquine
Quand tout s’oppose à la vie
Rien ne justifie
A l’arrière de la foule
On opine
Face à ces incohérences
Juste une peur de voir en face
Leurs manigances
Ils sont les rois, ils sont les médias
Allons donc Joséphine
Jusqu’à quel point les laisserez-vous ?
Vous prendre votre vie
Privés de tout De sorties, de restos
Jamais l’ouvrir Juste faire hennir la farce du Covid
Osez, osez Joséphine
Osez, osez Chloroquine
Quand tout s’oppose à la vie
Rien ne justifie
Usez, vos souliers
Sortez et riez
Et qu’on s’amuse !
Et que ne durent que les moments
C’est quoi 135€ ?
Devant la vie
Et quel avenir laisserez-vous ?
Dites-moi que laisserez-vous ?
A vos enfants
Osez, osez Joséphine
Osez, osez Klorokine
Quand tout s’oppose à la vie …
samedi 28 août 2021
Les bas du front avec de gros bras (et du bide) ont de l'avenir à Pole Emploi
Une dame âgé handicapée en fauteuil roulant qui souhaitait prendre l'ascenseur afin de ne pas louper son tramway,
— BBR06 (@BBR_06) August 28, 2021
refoulée à l'étage du centre Bordeaux #Meriadeck car elle n'a pas son #PassSanitaire#Manif28aout pic.twitter.com/tZ4AWZ4NQR
En 42, 43, on appelait ça la milice, beaucoup on très mal fini
Big-mafia: "Pfizer et Israël ont conclu un accord pour cacher les effets indésirables du vaccin pendant 10 ans",
📢Alors que "Pfizer et Israël ont conclu un accord pour cacher les effets indésirables du vaccin pendant 10 ans",
— Florent Chenu (@florent_chenu) August 15, 2021
selon l'European Medicines agency, jusqu'à juillet, il y aurait déjà + de 17'500 décès et 527'000 effets secondaires officiels dus à la vaccination💉💉 pic.twitter.com/nOKiHxZmOS
Dites vous bien que toutes les "élites" qui se sont faites piquer en direct devant les caméras complices des télés aux ordres n'ont jamais reçu au mieux qu'un peu d'eau salée quand les seringues étaient munies d'aiguilles!
A tous ceux qui survivront, il faudra se montrer impitoyable face aux criminels qui ont organisés ce génocide!
La main sur le glaive ne devra pas trembler
Procès, pas procès, règlements de comptes, c'est ainsi que se terminent toutes les dictatures!
PfizerLeak : les contrats Pfizer et leurs clauses surprenantes
L’État fera tout pour minimiser, cacher, nier tout effet secondaire pour éviter les poursuites et devoir payer pour Pfizer.
« Pfizer et Israël ont conclu un accord pour cacher les effets indésirables du vaccin pendant 10 ans »
Alors que "Pfizer et Israël ont conclu un accord pour cacher les effets indésirables du vaccin pendant 10 ans", selon l'European Medicines agency, jusqu'à juillet, il y aurait déjà + de 17'500 décès et 527'000 effets secondaires officiels dus à la vaccination
Extrêmement contraignants pour les États qui les ont signés, les contrats Pfizer semblent les avoir ligotés. Quelques explications qui s'appuient sur les tweets de Marceau qui a traduit et commenté ces révélations faites sur Twitter.
Bien que les documents qui ont fuité soient en réalité des "drafts" du laboratoire, soit un brouillon, une version non finale, il y a fort à parier que les contrats y ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Pfizer s'est montré plutôt agressif en essayant de protéger les détails de leurs accords internationaux sur le vaccin COVID-19.
Mais en voici une copie. Le document qui est ici épluché a été rendu public par l'Albanie en janvier 2021.
Voir aussi : le document complet en anglais
Tout d'abord, on note que le coût de développement des contrats est très élevé et prend beaucoup de temps (cycles de relectures juridiques). Pfizer, comme toutes les entreprises, développe un modèle d’accord standardisé et utilise ces accords avec des ajustements relativement mineurs dans différents pays. Ces accords sont supposés être confidentiels... Mais comme vous êtes sur le point de le voir, il y a une bonne raison pour laquelle Pfizer se battait pour en cacher les détails.
Pour commencer, parlons du produit : l’accord couvre non seulement la fabrication des vaccins contre le Sars-COV-2 et ses mutations, mais également tout « dispositif, technologie ou produit utilisé pour l’administration ou pour améliorer l’utilisation ou l’effet d’un tel vaccin ».
Si vous vous demandiez pourquoi l’ivermectine a été empêchée, eh bien, c’est simplement parce que l’accord conclu avec Pfizer ne leur permet pas d’échapper à leur contrat, qui stipule que même si un médicament efficace était trouvé pour traiter le Covid-19, le contrat ne peut pas être annulé. Difficile donc, de jouer sur deux tableaux. Vous imaginez les millions de doses payées et vouées à la destruction si un traitement efficace et peu cher devait exister ?
Les merdias menteurs et leurs journalopes serviles nous rabachent depuis ce matin que le mouvement s'essoufle
🔴Nouvelle manifestation à #Paris contre le #PassSanitaire et l’obligation vaccinale, pour un septième #weekend consécutif. Plus de 200 mobilisations sont prévues ce samedi #28Août en #France, dont plusieurs dans la capitale. #Manifs28aout #manifestations28aout pic.twitter.com/rYeZPKJxF9
— Charles Baudry (@CharlesBaudry) August 28, 2021
🔴[LIVE] Foule au départ de la #Manifestation contre le #PassSanitaire, sur la place Joffre à #Paris.#manifestation28aout #manif28aout #manifs28aout #covid_19 #vaccin #healthpass #greenpass #vaccinepassport
— TV YÉ ! (@tvyefr) August 28, 2021
YouTube [4K] ➡️ 🔴 https://t.co/UgQ3TsUBom pic.twitter.com/Xet17Avw9w
Paris
🇫🇷 Paris ecole militaire pic.twitter.com/WZlTCRFlWE
— Complotlibre (@conspilibre) August 28, 2021
Paris, école militaire
Toulouse en force contre le Pass Sanitaire de Macron!💪#Manif28aout#Manifs28aout pic.twitter.com/QxdAhz6CID
— ❗️𝙴𝚗𝙼𝚘𝚍𝚎𝙼𝚊𝚌𝚊𝚛𝚘𝚗™️❗️ (@EnModeMacaron) August 28, 2021
Toulouse
Liberté Liberté Liberté‼️
— Lorentz mathias (@LorentzMathias) August 28, 2021
A #AixEnProvence ils sont deja chaud et surtout très nombreux pour dire #NonAuPassDeLaHonte‼️#Macron ton #PassSanitaire,
on en veut pas‼️#Manifs28aout #Manif28aout #manifestation28aout
🎥@Olivier_AIX pic.twitter.com/KpkAOtfnaT
Aix en Provence
Ecoutez le Docteur psycho-praticien Alain TORTOSA au sujet des soit disant va xx 1
Le Docteur psycho-praticien Alain TORTOSA et auteur de:
— LIBERTÉ (@GaumontRene) August 27, 2021
« 7 milliards d'esclaves,et demain? Vers un capitalisme de l'humain » nous livre ses paroles pleines de bon sens derrière ce fiasco COVID😏! Aux gens d’en prendre conscience dans leur vie de tous les jours🇫🇷👊🇫🇷#Manif28aout pic.twitter.com/qbN1o0pFzJ
Injections mortelles
Chirurgienne titulaire dans la marine nous explique ce qu'elle constate depuis la vaccination. pic.twitter.com/AnQ3sqcZEg
— LaurieTheWay (@LaurieTheWay) August 27, 2021
Le temps se couvre pour les inoculés
BOOM !! Le Dr David Bauer révèle les résultats de son étude : plus l'on reçoit de doses, plus notre niveau d'anticorps neutralisants diminue !! Avec 2 doses, on se retrouve avec 6 a 6 fois moins de ces anticorps qui sont les piliers de nos défenses immunitaires !! #manifs28août pic.twitter.com/vXz8rDQa1b
— Vivre Sainement (@VSainement) August 28, 2021
Israël – La Troisième injection provoque l’hécatombe
PAR Planetes360
Depuis le lancement de la troisième injection du venin de Pfizer, les décès par « Covid » explosent en Israël !
Un graphique qui vaut mille mots !
Cela démontre ce que pronostiquaient les lanceurs d’alerte, à savoir qu’avec la troisième dose les taux de graphène et de protéine Spike seront trop importants pour la bonne oxygénation du corps, entrainant la mort de nombreux polyvaccinés !
Et s’il y a encore des survivants résistants à ces venins mortels, une quatrième dose portera l’estocade à ces trompes la mort !
Et le plan génocidaire sera accompli à la grande satisfaction de nos élites dirigeantes satanistes !
🔴📢Nombre de nouveaux décès quotidiens en Israël 🇮🇱 et en Suède 🇸🇪 de #COVID19 par million d'habitants.
— Louis_HK (@autrement_votre) August 26, 2021
Prendre cette troisième dose va augmenter le risque de forme grave. #StopVaccination
Un graphique qui vaut mille mots! #VaccinationCovid | @AssoCovid @VirusWar pic.twitter.com/9S9ZRufRdw
Vidéo que m'a faite parvenir un lecteur de ce blog, merci à lui
Il me semble avoir posté un article de ce toubib il y a quelques temps.
L'affiche accolée derrière lui vaudra sans aucun doute le qualificatif de complotissssss
Info BV : une note interdit aux gendarmes d’exprimer une opinion sur le vaccin contraire à celle du gouvernement… y compris sur leur messagerie privée
Y a-t-il un malaise dans la gendarmerie après la « note express n° 050481 GEND/CAB » du 17 août 2021 « relative à la vaccination des militaires de la gendarmerie contre la COVID-19 » et qui liste les personnels (à peu près tous) soumis à l’obligation vaccinale ?
La FAQ du 23 août le laisse supposer. Et la réponse apportée à la question numéro 8 « quelles mesures prendre à l’encontre des militaires qui expriment une opinion opposée à la vaccination ? » est pour le moins étrange.
« Les militaires qui expriment ou diffusent une opposition aux dispositions réglementaires relatives à la vaccination contre la COVID-19 ou une opposition à la politique gouvernementale conduite pour gérer la crise sanitaire, soit oralement, soit par écrit, dans la sphère professionnelle ou sur Internet, y compris par messagerie privée, contreviennent au devoir de neutralité et au devoir de réserve que le statut militaire leur impose (article L. 4121-2 du Code de la défense). Les intéressés encourent une sanction disciplinaire et, le cas échéant, une suspension de fonction. »
Il est, par ailleurs, précisé, comme si cela n’allait pas sans dire, que « les militaires qui expriment des propos injurieux à l’égard du président de la République, de membres du gouvernement, de titulaires de fonctions électives ou, en interne, de titulaires de commandement, sont susceptibles, de plus, de faire l’objet de poursuites pénales pour outrage et diffamation ».
Erreur de syntaxe, ambiguïté involontaire dans la construction de la phrase ou volonté réelle d’inclure le domaine privé ?
vendredi 27 août 2021
Tous ceux qui se sont précipités pour se faire inoculer la thérapie génique l'ont été par un "produit" qui n'a jamais obtenu l'autorisation de mise sur le marché
Les nomenclatures des vaccins autorisés par l'AMM ne sont pas les mêmes que celles décrites ds le décret d'octobre 2020 ainsi que dans la bible médicale VIDAL. Ça pose un gros problème juridique que cet avocat va vite dénoncer. #Veran #Manif28aout pic.twitter.com/QHLejdmVk4
— LE GÉNÉRAL 0fficiel 💎 (@LE_GENERAL__OFF) August 27, 2021
Le maire de Montfermeil : « Renseignez-vous bien avant de faire vacciner votre enfant, des traitements existent »
Voici le communiqué du maire de Montfermeil, Xavier Lemoine, sur sa page Facebook.
S’adressant aux Montfermeillois, il dénonce la vaccination : « Il ne s’agit en aucun cas de vaccins, tout au moins à ce jour pour les différents produits proposés en France, mais de thérapies géniques.
Renseignez-vous bien avant de faire vacciner votre enfant. ». Loin des discours propagandistes de BFMTV, Xavier Lemoine prend très au sérieux la santé des Montfermeillois: « Face au Covid il est possible et nécessaire de renforcer son système immunitaire de manière préventive. […] les traitements précoces appropriés existent, sont efficaces et qui tout à fait légaux quant à leur emploi. » Prenant très au sérieux son rôle d’homme politique et les conséquences de la vaccination des enfants à la rentrée : « Au moment où l’on veut, dès la rentrée, massivement vacciner des hommes et des femmes de plus en plus jeunes, en pleine formation à l’âge de l’adolescence, il s’agit de nos enfants donc, je ne peux qu’inciter les parents, à qui le consentement sera demandé, de bien s’intéresser à la portée que leur décision aura de manière irréversible pour l’avenir de leurs enfants. »
Madame, Monsieur, chers Montfermeillois,
Après plusieurs mois de silence éditorial en raison de la campagne électorale, c’est avec un grand plaisir que je peux reprendre ce lien privilégié avec les Montfermeillois qu’est l’Édito du Maire. Il me faut avant tout autre chose remercier très chaleureusement les Montfermeillois qui ont participé aux dernières élections départementales. De surcroît, le score obtenu vient conforter, consolider le score des municipales. Merci de votre confiance. Cette confiance m’engage vis-à-vis de vous et ce d’autant plus que nous vivons une période inédite et tragique de l’histoire de l’Humanité. Depuis plus de 18 mois, nous vivons au rythme du tourbillon des décisions, mesures, préconisations, suggestions, obligations, ordres et contre-ordres qui nous fait perdre pied et nous prive de toute logique, de toute compréhension des événements, créant de surcroît de la peur, du stress et de violents traumatismes physiologiques et psychologiques.
DES TRAITEMENTS EXISTENT
À Montfermeil, nous avons sans cesse tenu à rappeler que face au Covid il est possible et nécessaire de renforcer son système immunitaire de manière préventive. Si nous devions déclarer les symptômes, fort divers, du Covid, il est également vital de consulter immédiatement un médecin pour lui demander, en fonction des pathologies déclarées, les traitements précoces appropriés qui existent, qui sont efficaces et qui sont tout à fait légaux quant à leur emploi. Je parle sur ce sujet d’expérience, et ce, bien au-delà de mon cas personnel.
Fuellmich parviendra-t-il à mettre à mal les imposteurs Covid ? Il l’affirme
Depuis des mois, l’avocat allemand Reiner Fuellmich avec le soutien de centaines d’autres juristes médecins et scientifiques prépare la contre attaque pour crime contre l’humanité contre l’imposture covidienne.
Voici son dernier message d’espoir en pièce jointe.
Quand les instances veulent vacciner à marche forcée
« Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment », peut-on lire dans l’article de loi n°2002-303 relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé.
Un concept qui semble échapper à l’agence régionale de santé (ARS) de Bretagne.
Celle-ci a fait retirer la fiche d’information sur le vaccin Pfizer que le centre de vaccination de Quimper donnait aux patients avant de recevoir l’injection. Cette fiche rappelait simplement des éléments de base primordiaux avant de faire le choix, à savoir que le vaccin était en phase trois d’essai clinique, que les effets secondaires ne sont pas connus à ce jour, que l’efficacité du produit est relative, etc.
L'équipe soignante du centre de vax de Quimper distribuait une fiche d'info sur le "vaccin" Pfizer ;
— Yoann B. (@Yoann_IV) August 26, 2021
L'ARS la retire car "elle incite à faire demi-tour"😂
Ces infos :
💉AMM conditionnelle
💉Phase 3 d'essai clinique
💉effets moyen/long terme non connus
La vérité dérange ! pic.twitter.com/G6HEwT12sP
Contre ces tentatives d’informer les gens, des médecins et chercheurs
ont appelé à ne pas lire ces textes : « Mettre que le vaccin est en
phase de test, ça donne l’impression d’être des cobayes ! […] Cette
fiche contient de nombreuses approximations de nature à inciter un
patient venu se faire vacciner à faire demi-tour ». On comprend donc que
des médecins et des instances préfèrent cacher des informations
diffusées par un centre de vaccination, plutôt que de favoriser
l'information "loyale, claire et appropriée" mentionnée dans la
déontologie, qui fonde un réel consentement éclairé.
Le ministère
de la Santé et des Solidarités qui répond au centre en question précise
que ce consentement n’est qu’à « recueillir à l’oral ». Cela n’est pas
pertinent selon les responsables du centre quimpérois qui répondent à
l’institution que : « À l’oral, il n’existe aucune preuve que le patient
ait bien reçu l’information. »
Teinture Mère d'aiguilles de pin sylvestre
|
Besançon : Les soignants brûlent leur diplôme et jettent leur blouse
Publié le 26 Aoû. 2021
Alors que Jean Castex a annoncé ce matin à la radio que « le gouvernement ne reculera pas sur les sanctions envers les soignants non-vaccinés », un rassemblement s’est tenu ce jeudi, en fin d’après-midi, devant l’hôpital Saint-Jacques à Besançon.
Des soignants, des pompiers et des agents territoriaux ont brûlé leur diplôme.
Certains ont jeté leur blouse à terre. Au cours de ce rassemblement, des témoignages ont été lus. Ils évoquent les inquiétudes de certains professionnels à se faire vacciner. Ils déplorent le manque de considération de l’état français à leur égard. Eux, que l’on a envoyé au front, sans protection, au début de l’épidémie.
Les manifestants dénoncent les pressions qu’ils subissent au quotidien de la part de leur hiérarchie. La présentation du passe sanitaire à des vigiles, à l’entrée de leur établissement, pour pouvoir exercer leur profession, ne passe pas.
Rappelons qu’à compter du 15 octobre prochain, les soignants qui ne seront pas vaccinés seront suspendus et leurs salaires ne seront plus versés.
Passe Sanitaire – Véran : l’anti-science ? – JT du vendredi 27 août 2021
Nous évoquerons ensuite le terrible attentat en Afghanistan revendiqué par Daech qui met en exergue les rivalités intestines au pays.
Et enfin, une page média avec la rentrée très politique et idéologique de France Télévisions.
Attention, Préparez-vous mentalement !… les terrifiantes révélations de l’anthropologue Alexis Bugnolo sont ATROCES ! Sommes-nous au bord de la plus sombre période de toute l’humanité ?
Le 27/08/2021
Alexis Bugnolo:
« Ceux qui vous vaccinent savent très bien que ces vaccins vont vous tuer. Ils connaissent la science.
N’importe quel scientifique sait que les anticorps d’amorçage finiront par vous tuer.
Il faut qu’on soit capable de faire face à la réalité. L’intention est d’exterminer l’humanité. Environ 2 milliards de gens ont été vaccinés d’après ce que je sais. Selon le Prix Nobel Luc Montagnier, toute personne qui a été vaccinée avec un vaccin, détériore son système humanitaire parce qu’il réagit excessivement au coronavirus. Tous ces gens seront morts dans 2 ans. Dans 2 ans, nous verrons 2 milliards de gens morts sur terre. Quand je pense que 85% de mes amis sont vaccinés, on sera peu nombreux à rester vivants sans avoir été vaccinés. En tant qu’anthropologue, je vous conseille de vous préparer psychologiquement à ce dénouement. Il y a des gens qui seront tellement choqués qu’ils vont perdre la tête. Ils vont perdre leur foi, tous leurs moyens… Comment se fait-il qu’on ait pas pu éviter cela ? Quand quelqu’un tente de se jeter d’une falaise, est-ce que Dieu va l’en empêcher ? Tout personne intelligente a eu suffisamment de temps pour examiner cette supercherie sanitaire et voir qu’elle était fausse. Le plupart des gens ont préféré mettre tout ça de côté et s’empresser de se faire vacciner afin de pouvoir voyager, ou pratiquer un tas d’activités librement. Du coup, vous êtes idiot, et un lâche. Vous refusez ainsi la vérité. Vous ne pouvez pas ignorer la vérité si vous êtes une personne objective. La science et toutes ces expérimentations vous le prouvent. Du coup ma conclusion est pratiquement certaine. On vit comme l’été 1914 jusqu’avant la guerre mondiale n’éclate. Personne ne pouvait imaginer à cette époque que sur les 3 à 4 prochaines années, il y aurait eu 20 millions de morts en Europe à cause de la guerre. En été, il y avait encore des gens qui appréciaient voyager à travers l’Europe en temps de paix.
Coup de gueule d'une soignante à Besançon
Une soignante en larmes "J'ai honte de voir mes patients mourir seuls ds leurs chambres d'hôpital car leurs familles n'ont pas de Pass pr pouvoir les accompagner" 😔 hier devant l'hôpital St Jacques. #Besançon 📽 @radiobip_fr #Manif28aout #Veran #PassDeLaHonte pic.twitter.com/E7yVeb7uSd
— LE GÉNÉRAL 0fficiel 💎 (@LE_GENERAL__OFF) August 27, 2021
Quelqu'un peut-il confirmer la traduction?
3/3 🔥🔥🔥L'Évêque Mar Mari Emmanuel met en garde les gouvernements :
— Florent Chenu (@florent_chenu) August 25, 2021
" Y a-t-il quelqu'un parmi vous pour être un homme, capable de se lever et dire la vérité ? Est-ce que vous êtes tous des lâches ?... " pic.twitter.com/k0g0HskKqL
Le jour où j’ai compris la supercherie
le 25 août 2021
Témoignage
Dans un contexte dominé par la terreur, la peur, lorsque le vaccin est apparu, inondé par les informations toutes plus alarmistes les unes que les autres, j'ai vu du soleil, même si je me disais "comment est-ce possible, si simple, si vite ?".
Mais comme 100% des médias disaient c'est formidable et que "il n'existe que cela"...
Ma mère, 87 ans, était inquiète, impossible d'avoir un RDV par téléphone pour avoir "son vaccin". Je prends rendez-vous pour elle par internet. Elle est rassurée. Elle prend sa 1ere dose, puis la deuxième...qui la fatigue beaucoup quelques jours...
Puis elle appelle : elle est chez elle, essaie de colmater une hémorragie nasale sans succès. Appel des pompiers. Le médecin présent lui demande ce qui se passe. "Je crois que c'est un vaccin, en 87 ans je n'ai jamais saigné du nez". "C'est lequel ? "Cominarrty" répond-elle. "Ah, oui, ça ne m'étonne pas".
Aux urgences, une grosse mèche dans le nez, très douloureuse. Ramenée chez elle, une heure plus tard, 2ème hémorragie, sa petite fille arrive, une flaque de sang par terre, tout se déverse par l'autre narine : pompiers, retour à l'hôpital où l'on met une deuxième mèche en expliquant que cela aurait dû être fait avant... ?
Sa petite fille la récupère debout, accolée à un mur dans le couloir d'entrée. Il y a le COVID, faut pas rester là... Je la récupère car j'habite loin pour la surveiller le week-end, le sang coule, elle prie, elle pense qu'elle va mourir.
J'essaie de refaire des mèches...ça ne tient pas, trop de sang et dès qu'elle touche, ça part. Je vais dans le plus grand hôpital du département. D'abord aux vaccinations. Un monsieur est en train de rassurer les futurs vaccinés "vous verrez, c'est sûr à 99%".
"Bonjour, je suis les 1%" . "Pardon?" "Oui ma mère est assise là et elle fait des hémorragies depuis sa vaccination, que fait-on ?". "Le médecin m’attrape vite le bras devant les futurs vaccinés inquiets..."Mais monsieur, il faut aller aux urgences, ici on ne s'occupe pas de cela".
A l'autre bout de l'hôpital les urgences, il faut attendre pour faire l'admission. J'explique. La personne qui fait l'admission lève les bras au ciel "Et encore une de plus, ça n'arrête pas, et dire qu'ils veulent que nous, on se vaccine ! Ca risque pas !!!". Et il donne un coup de coude à sa collègue : "T'as vu ? Encore une Pfizer !". Les mèches sont refaites, 18 de tension on donne donc un médicament pour faire tomber la tension, l'hémorragie se calme.
Je réclame un bilan sanguin, il faut insister, mais il est fait et on repart. Finalement, qu'est-ce que cela veut dire ? J'appelle la pharmacovigilance, il faut saisir un formulaire compliqué. "Vous ne l'avez pas dans vos données?" "Non, il faut le saisir vous-même". Je fais le dossier sur internet et rappelle. "Pourriez-vous me dire si vous avez eu beaucoup de cas et si vous avez une solution "? "Non le cas de votre maman on n’a pas vu et il faut qu'elle voie son médecin".
“Sandrine Rousseau est le reflet d’une période où tout le monde perd les pédales !”
A neuf mois de l’élection présidentielle, Régis de Castelnau analyse la vie politique en France.
Selon lui le contexte de la crise sanitaire favorise la prise de position de nombreuses personnalités de tous bords susceptibles d’être candidats.
La presse fait des gorges chaudes des propos de Sandrine Rousseau, la candidate à la primaire de Europe Ecologie Les Verts. Quelle est cette écologie politique qui se donne en spectacle ?
Sandrine Rousseau est une apparition récente. On l’a déjà vue une fois en larmes chez Laurent Ruquier. Tout d’un coup, elle est intronisée candidate et elle essaie d’occuper le terrain. Elle multiplie les bêtises ! La dernière en date dit il vaut mieux faire venir les terroristes car on peut ainsi les surveiller. Et moi je dis qu’il vaut mieux les laisser poser des bombes, comme ça on peut les désamorcer !
Elle ne supporte pas que les gens réagissent et la critique.
Elle a retiré de Twitter la photo de son équipe après des moqueries…
C’est trop tard, cette photo se balade partout ! Sandrine Rousseau est un bouc émissaire mais elle est le reflet d’une période où on a l’impression que tout le monde perd les pédales.
Se vacciner pour protéger les autres, c’est fini !
On les aura donc insultés, traités d’égoïstes, de négationnistes suicidaires, méprisés, sermonnés, licenciés, évincés des salles de classe ou des lieux de culture pour rien.
Depuis des mois, le matraquage bourre les crânes de sa formule pseudo-altruiste « se vacciner, c’est protéger les autres », à la télé, à la radio, dans les journaux, dans la rue, en classe, en famille, au cinéma ou au bureau.
Personne n’aura échappé à ce mantra appris par cœur et répété à son voisin. Le pape François l’aura enjolivé en parlant d’acte d’amour et de participation au bien commun.
On aurait presque commencé à culpabiliser, à se demander si, comme tout le monde, il ne faudrait pas finir par y passer, que sans la piqûre, on ne pourrait plus vivre en société, tels des parias.
À quelques jours de la rentrée, on commençait à refaire peser la pression de la vaccination sur les plus jeunes dès douze ans et pourquoi pas trois ou même bébé ? Mais, enfin, les langues commencent à se délier et le temps donner un peu de recul. La bombe vient de tomber et nous vient de Martin Blachier, cet épidémiologiste star des plateaux télé toujours prompt à militer pour la vaccination obligatoire. Il y a deux mois, il affirmait, sur CNews : « Vous devez vous faire vacciner pour les autres […] S’il y a une petite vague épidémique en septembre ou octobre, ces gens que vous fustigez feront refermer le pays et ils y arriveront. »
Martin Blachier (épidémiologiste) vient de balancer une bombe sur @CNEWS
— Pierre Gentillet (@Pierre_GTIL) August 25, 2021
L’efficacité du vaccin contre la transmissibilité du virus est en train de fondre : elle n’est plus de 10 mais seulement de 3x + protectrice qu’un non-vacciné
Selon lui l’immunité collective est impossible pic.twitter.com/oSk66eQFua
Et ce mercredi, volte-face, il reconnaît que « l’immunité collective dont on nous parle est quasiment inatteignable » et, maigre consolation sur la « vie de merde » qu’on nous avait promise, « vacciner les gens pour protéger les autres, c’est fini ».
jeudi 26 août 2021
Le spray nasal à l'oxyde nitrique réduit la charge virale de Covid-19 de 95 % en 24 heures
Photo de Tyler Durden par Tyler Durden
Mercredi 25 août 2021 -
Un antimicrobien bien connu, l'oxyde nitrique, s'est avéré réduire rapidement la charge virale du SRAS-CoV-2, la faisant chuter de 95 % en 24 heures et de 99 % en 72 heures, selon une étude récente menée par des chercheurs financés par le NHS anglais.
Foundation Trust et SaNOtize Research & Development Corporation - une société de biotechnologie canadienne qui mène actuellement des essais de phase II d'un vaporisateur nasal d'oxyde nitrique.
Un groupe de 80 adultes (18-70 ans) atteints d'infections confirmées (souche Alpha) à Covid-19 a été divisé en deux groupes, la moitié recevant un spray nasal d'oxyde nitrique (NONS) auto-administré 5 à 6 fois par jour pendant 9 jours. .
L'objectif du spray nasal est de tuer le virus présent dans les voies respiratoires supérieures - l'empêchant d'incuber et de se rendre dans les poumons. L'étude a révélé que la charge virale moyenne était significativement plus faible dans le groupe NONS d'un facteur de 16,2, dans ce que les auteurs de l'étude ont décrit comme une « diminution accélérée », tandis que près de la moitié de ceux qui ont rempli un questionnaire post-étude ont déclaré se sentir mieux contre 8% du groupe placebo.
La concentration moyenne d'ARN du SRAS-CoV-2 était inférieure sur NONS d'un facteur de 16,2 aux jours 2 et 4. Une réduction rapide (95 %) de la charge virale du SRAS-CoV-2 a été observée dans les 24 heures, avec une réduction de 99 %. observé dans les 72 heures avec les traitements NONS. -Efficacité clinique du spray nasal à l'oxyde nitrique (NONS) pour le traitement de l'infection légère au COVID-19.
De plus, il n'y a pas eu d'effets indésirables graves du spray nasal.