L’histoire continue et ceux qui ne veulent pas la voir sont soit très confus, soit ne veulent tout simplement pas la voir.
Comme le rapporte “El Español”, Rafael Borrás, chef du service des urgences du Complejo Asistencial Universitario de Salamanca, est décédé. Borrás est mort d’une crise cardiaque alors qu’il était en vacances à Badajoz.
Curieusement, le site web qui rapporte son décès a littéralement déclaré que “Borrás a été le premier médecin à être vacciné à Salamanque avec la formule de Pfizer contre le COVID-19, un événement dont il était “très enthousiaste”. Il a souhaité encourager “l’ensemble du personnel, sanitaire et non sanitaire, à se faire vacciner”, car “c’est l’outil le plus efficace à l’avenir pour stopper cette pandémie qui nous ravage depuis un an et nous empêche de vivre normalement”.
Vous rendez-vous compte que, ces derniers temps, de nombreuses personnes, relativement jeunes et même des jeunes gens, meurent de crises cardiaques et de thrombus et que, par coïncidence, elles ont toutes été vaccinées ? Je pense que sans rien dire, nous disons tout. Ces cas se produisent plus souvent qu’ils ne le devraient. L’histoire se répète sans cesse et personne ne semble vouloir découvrir ce qui se passe. Ne vous inquiétez pas, personne ne prendra la peine d’enquêter pour savoir si ce pauvre homme est mort des effets secondaires de ce satané vaccin. Qu’il repose en paix.
Par ailleurs, nous avons été très frappés par ce que l’article mentionné ci-dessus appelle le vaccin mal nommé “formule de Pfizer”. Curieux…
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Source : El Diestro.es
Voir aussi : https://t.me/ah2020_org/628499
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.