Trump, malgré lui, vient de céder la place à Biden.
Un Président républicain, proche du peuple et de l’Amérique traditionnelle est remplacé par un futur chef d’état, défaillant, tant sur le plan intellectuel que physique et qui sera l’homme de paille du Grand Capital.
Ce qui n’empêche pas Melanchon, toute la gauche et les médias de célébrer sa piteuse victoire comme le triomphe de la liberté et le sauveur de la démocratie.
Finalement, le contraire de la réalité.Il fut un temps, pas très éloigné, où les élections américaines n’auraient soulevé que peu d’intérêt dans notre pays. Aujourd’hui, nous nous sentons de plus en plus concernés, en fonction de nos choix politiques.
Peut-être, parce que la vie sociétale en France est le reflet de la société américaine. Parce que le combat est de moins en moins, entre gauche et droite, mais entre souverainistes et mondialistes.
Trump c’est le camp des premiers, celui des patriotes dans le monde. Celui qui pouvait nous sauver du rouleau compresseur d’un globalisme qui veut la disparition des Nations, de leur intégrité et de leur soumission à un ordre que nous refusons, c’est à dire le Grand Reset. Parce qu’il était le chef de la plus grande puissance économique et militaire dans le monde.
Comment alors, ne pas être déçu par cette malhonnêteté, par cette monumentale tricherie de la part de gens qui se disent démocrates.
Surtout quand on refuse que son pays tombe dans la décadence .institutionnalisée du « progressisme ». La décadence du clan Biden!
Ce qui donne l’impression que seule, l’injustice à le dernier mot.
Déçu aussi du manque d’ardeur dans la défense du combattant Républicain qui assurait, il y a quelques jours qu’il détenait des preuves irréfutables pour accuser les Démocrates de malversation et d’autres pour faire tomber Biden, à cause d’une affaire de famille particulièrement trouble. Afin d’ assurer ainsi sa réélection.
La Justice a refusé d’examiner sa plainte. Les tout puissants Twitter et Facebook, (les meilleurs soutiens du mondialisme) ont viré ses comptes. Peut-être attend-t-il le moment favorable pour tout balancer. Mais il sera trop tard pour qu’il reste en place.
Pendant 4 années, Trump a subi, de la part de ses adversaires Démocrates, des médias, du show-biz et de toute gauche américaine des attaques perfides et sournoises. Pour finalement être trahi par les siens, ceux qui voyaient la partie perdue et qui voulaient garder leur place au soleil. Quand le bateau coule, les rats quittent le navire !
Ils ont pris comme prétexte pour l’accabler, la manifestation du Capitole. Manif qui se voulait calme au tout début, mais qui a été vite infiltrée par des antifas, pour devenir quelque peu plus agitée.
Comme en France, quand les gilets jaunes pacifiques ont été débordés par ces mêmes trublions.
On entend dire ensuite, que c’est Trump qui aurait poussé ses soutiens à envahir le Capitole. Comment pourrait-il encourager des gens à cette grossière erreur, qui allait contre son intérêt.
Le plus grave, c’est la mort de cette jeune femme, tuée par un garde de sécurité. Mais elle n’était pas afro-américaine, elle était blanche et pro-Trump, comment pouvait-elle intêresser la presse, contrairement à la mort du délinquant Georges Floyd ?
Biden, va-t-il assurer pendant 4 années la présidence américaine ? C’est moins sûr ! Mais quelle importance pour ceux qui l’ont mis au pouvoir. Sa succession est certainement toute trouvée, avec la sectaire et fanatique gauchiste pro-immigration, Kaméla Harris qui assurera la Présidence à sa place. Avec bien sûr, une préférence accordée aux communautés noires, hispaniques et toutes les diversités de couleur qui viennent du monde entier.
Les Etats Unis sont prêts pour la grande transhumance du tiers monde vers les séduisants états américains, la régularisation en masse des clandestins, les guerres suscitées dans le monde pour le profit du parti « Démocrate » et de l’Industrie de l’armement.
l’Amérique retombera dans les années Clinton-Obama, avec la mise en valeur des mouvements LGBT, du pédo-socialisme et de toutes les perversions qui valent bien celles de l’oligarchie française et des bourgeois de la gauche caviar qui tiennent le Pouvoir avec Macron et ne veulent pas le lâcher. Jouissez sans entraves, puisque Mai 68 revient avec Robinette Biden !
Et paradoxe ! Il n’existera plus que la Russie de Poutine, pour nous tourner maintenant en quête de liberté d’expression et d’un peu de démocratie. La seule grande Nation qui conserve les valeurs chrétiennes et occidentales.
Contrairement à ce que disent partout les commentaires anti-Trump, ce n’est pas lui qui attise la colère populaire. C’est la fraude des « Démocrates » et le refus des élites américaines de reconsidérer le résultat des élections. Si l’on en croit les statistiques, il dispose encore de 74% de fidèles. Le Gouvernement mondial n’a encore pas gagné la guerre. Dans 4 ans, un président Républicain peut ressortir. Mais il faut reconnaître qu’il est encore le plus fort. Les Etats Unis, sont comme en France divisés en deux parties irréconciliables. Nous avons ici les mêmes problèmes, avec une différence quand même. Nous dépendons des diktats de l’Europe de Bruxelles, alors que les EU sont une Nation libre de son destin.
J’ajouterai qu’en France, il y a le pays légal et le pays réel, et que le pays réel sera toujours perdant par le jeu des élections !
« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n’est pas victime, il est coupable » (Georges Orwell).
Onyx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.