Translate

mardi 26 janvier 2021

Hank Aaron meurt “18 jours” après avoir reçu le vaccin Moderna


 
La légende du baseball Hank Aaron se faisant vacciner contre le covid
 
 

L’icône du sport de 86 ans a reçu la première des deux doses du vaccin de Moderna le 5 janvier, dans le but d’inspirer d’autres Noirs américains à se mettre au travail et à se faire vacciner.

La légende du baseball Hank Aaron, qui a reçu le vaccin Moderna COVID le 5 janvier, est décédée. Selon le New York Times .

CNN a rapporté qu’Aaron était mort «paisiblement dans son sommeil» et qu’aucune cause de décès n’avait été révélée.

Aaron a fait les gros titres plus tôt ce mois-ci lorsqu’il a été photographié en train de se faire vacciner Moderna. Il a déclaré à l’Associated Press à l’époque que me faire vacciner «me fait me sentir bien». Il ajouta:

Je n’ai aucun scrupule à ce sujet, vous savez. Je suis assez fier de moi pour avoir fait quelque chose comme ça. … C’est juste une petite chose qui peut aider des millions de personnes dans ce pays.

Aaron a été vacciné à la clinique de santé de la Morehouse School of Medicine à Atlanta, dans ce que les journalistes ont déclaré être “une tentative d’inspirer d’autres Noirs américains à se mettre au travail et à se faire vacciner”.

 

Des événements indésirables liés au vaccin COVID ont été signalés dans le monde entier. L’Allemagne et la Norvège ont signalé au total 43 décès parmi les personnes âgées qui ont reçu le vaccin Pfizer, ce qui a incité les responsables de la santé chinois à demander la suspension des vaccins, en particulier chez les personnes âgées.

En apprenant la mort d’Aaron, Robert F. Kennedy, Jr., président et conseiller juridique en chef de Children’s Health Defence , a déclaré: «La mort tragique d’Aaron fait partie d’une vague de décès suspects parmi les personnes âgées qui suivent de près l’administration de vaccins COVID.»

Des études montrent que les chercheurs, les médecins, les maisons de soins infirmiers et les responsables de la santé intéressés par les sociétés pharmaceutiques signalent rarement les dommages causées par les vaccins. Au lieu de cela, ils rejettent les blessures et les décès comme « sans rapport» avec la vaccination », a déclaré Kennedy. “Les défenseurs de la santé publique craignent que la grande majorité des effets secondaires et des décès ne soient pas signalés au Vaccine Adverse Events Reporting System (VAERS), le système de surveillance volontairement. Ce dernier est géré par le ministère américain de la Santé et des Services sociaux (HHS).”

Comme l’a rapporté The Defender la semaine dernière, la Californie a été obligée de rappeler un lot de 330000 vaccins Moderna après une cascade d’effets secondaires signalés, bien que maintenant la société déclare qu’il est normal de reprendre l’administration de ce lot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.