AFFAIRE BENALLA - De nouvelles images d'Alexandre Benalla en présence des Bleus, après leur victoire à la Coupe du monde, ont été diffusées ce vendredi 27 juillet.
"Si les sorties se repassent comme ça, ça va péter"
"Si les sorties se repassent comme ça, ça va péter"
La vidéo, obtenue par le syndicat UNSA Police FSPN-SI et reprise par BFMTV, laisse voir l'ex-conseiller d'Emmanuel Macron encadrer l'arrivée de l'équipe de France à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris.
L'homme de 26 ans semble alors interpeller le service d'ordre et s'emporter.
BENALLA prouve qu’il était tout autre chose qu’un bagagiste…— UNSA POLICE FSPN-SI (@UnsaPoliceFSPN) 27 juillet 2018
Dans une vidéo que c’est procuré @UNSAPOLICE , nous entendons clairement celui-ci interpeller le service d’ordre et les menacer…un comportement pour le moins étrange pour un responsable des bagages.
Benalla a bien coordonné le trajet des Bleus après sa sanction pic.twitter.com/d7XZok4eb4— BFMTV (@BFMTV) 27 juillet 2018
"Si les sorties se repassent comme ça, ça va péter", peut-on l'entendre promettre avant de lancer un "dégage".
Interrogé par BFMTV, l'Élysée affirme qu'Alexandre Benalla est resté dans son rôle qui était de coordonner le retour des Bleus, une mission qui comprenait aussi de donner des ordres aux services impliqués comme ici la préfecture.
Quand #Benalla s'en prenait aux policiers à l'aéroport de Roissy (PAF) après l'arrivée des bleus pour des histoires de selfies avec les joueurs. Un bagagiste zélé ! pic.twitter.com/8x1q3Aahnd— DoNoT3sk (@DoNoT3sk) 27 juillet 2018
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.