Translate

mardi 24 juillet 2018

Affaire Benalla : «S’ils cherchent un responsable, le seul responsable c’est moi et moi seul» déclare Emmanuel Macron.





24 juillet 2018 ● 21h11
par C. Laudercq et R. Lefras
 

Le Président de la République vient de sortir du silence face à l’affaire Alexandre Benalla, son désormais ex-collaborateur.
 

« S’ils cherchent un responsable, le seul responsable c’est moi et moi seul » a déclaré Emmanuel Macron ce mardi soir, ajoutant « qu’ils viennent me chercher, je réponds au peuple Français ».
« Ce n’est pas la République des fusibles, la République de la haine. On ne peut pas être chef par beau temps » a ajouté Emmanuel Macron alors qu’il est présent ce soir devant les députés LREM à la maison de l’Amérique latine, Boulevard Saint-Germain à Paris (VIIe).
« Ce qui s’est passé le 1er mai a été pour moi une trahison » a expliqué également le chef de l’État. « C’est moi qui ai fait confiance à Alexandre Benalla, c’est moi qui ai confirmé la sanction » a-t-il précisé.
 



1 commentaire:

  1. alexandre n'est pas mon amant !!!! putain
    ça c'est un discours du president de la république de la france qui se dit 4 éme puissance !!!!
    putain mais quel langage des rues et quel niveau qui schlingue mais vraiment

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.