Published On: Tue, Aug 9th, 2016
By La Rédaction
breizatao.com – ETREBROADEL (09/08/2016)
Hillary Clinton, candidate du Parti Démocrate soutenue par le socialiste Bernie Sanders ainsi que par la grande banque new-yorkaise, s’est félicitée lundi 8 août de la participation aux Jeux Olympiques de la première citoyenne américaine en hijab, le voile intégral islamique.
In Rio, Olympic fencer Ibtihaj Muhammad became the first American Muslim athlete to compete while wearing a hijab. pic.twitter.com/OrRSHnH2Ra— Hillary Clinton (@HillaryClinton) 8 août 2016
Cette prise de position tranche pour le moins avec les positions du féminisme anglo-américain du XXème siècle qui visait à “libérer le corps de la femme” des contraintes du puritanisme protestant.
Un virage à 180° degrés donc qui peut s’expliquer par les liens très étroits de la femme de l’ex-président américain, Bill Clinton.
Hillary Clinton est en effet très proche de l’organisation islamiste des Frères Musulmans qu’elle a soutenu en Egypte, en Tunisie, en Libye ou encore en Syrie.
Elle a également touché au moins 40 millions de dollars de la part des dictatures wahhabites du Golfe Persique (source).
Elle a également touché au moins 40 millions de dollars de la part des dictatures wahhabites du Golfe Persique (source).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.